Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salut

+5
Elensar
Neece
Anastasia
Magdalena
Maflane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maflane
Admin
Maflane

Féminin Nombre de messages : 113
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 22:12

Salut - Page 4 600200copie2kjea2

Hatsuharu et Rin venaient à peine d'arriver que Yuki s'avança.

Apparemment, notre Yuki commence à en avoir marre chuchota-t-il à Rin

En effet, Yuki voulait qu'on le sauve... Hatsuharu passa son bras autour des épaules de son ami.

Yuki, je crois qu'il vaut mieux te sauver. Vas-y, monte dans ta chambre! Je dirais que tu est souffrant et je m'engage à protéger ses escaliers au péril de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-59.1fr1.net
Neece

Neece

Féminin Nombre de messages : 74
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 16:39

Tout allait beaucoup trop vite pour Tohru. Trop de monde, trop de bruit, elle ne se sentait pas bien. Et pour couronner le tout Kakeru était venu se planquer derrière elle. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Il fallait qu'elle quitte cette pièce.

Excusez moi.. Je vais en cuisine préparer le repas de ce soir. Pardon Hatsuharu.

Elle sortie précipitament du salon et se réfugia dans la cuisine.

Salut - Page 4 647025991

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:12, édité 1 fois
Anastasia

Anastasia

Féminin Nombre de messages : 116
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 20:29

Salut - Page 4 Yuki3ll6

Hatsuharu sauvait une fois de plus Yuki...Il lui souria et passa derrière lui pour monter les escaliers.

Merci beaucoup... dit-il en se retournant vers son ami.

Puis, il arriva dans le couloir où se trouvait les chambres et se réfugia dans sa chambre. Il ferma la porte à clef et s'allongea dans son lit...Il réfléchissait à ce qu'il venait de se passer, il était désolé pour Tohru mais il ne pouvait pas supporter ces deux là ensemble. Il s'assit ensuite à son bureau et commença concencieusement ses devoirs pour ensuite s'occuper de son travail de Président de conseil des élèves.

Salut - Page 4 1143916274
Elensar

Elensar

Masculin Nombre de messages : 60
Personnages : Momiji, Yondaime, Envy

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 21:21

Salut - Page 4 Momiji2oh5

Momiji avait fini sa sucette et prenait à présent un des gateaux de Tohru. Beaucoup de choses venaient de se passer: Un ami de Yuki était arrivé, ce dernier était alors parti ainsi que Tohru et Hatsuharu et Rin étaient redescendus... Intrigué, il continua à observer tout ce petit monde en silence...

Salut - Page 4 Momiji3ay7
Mushu

Mushu

Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 22:36

Ayamé avait vu partir son frère et remarqua que, apparemment, Hatsuharu ne le laisserait pas le rejoindre... Puis se fût au tour de Tohru de sortir de la pièce. Il regarda Kakeru qui semblait vouloir suivre Yuki, et Momiji qui restait assis dans un coin. Il s'avança vers lui, lui tapota la tête, et se decida à rejoindre Tohru...

Salut - Page 4 Ayammy6
Orson

Orson

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:17

Kakeru contemplait la scéne qu'il avait sous les yeux. Décidément la famille Sôma était une étrange famille. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu la salle se vidait peu à peu. Il fut sorti de sa storpeur par un cri venant de la cuisine.

Et dites! C'est pas Tohru qu'on a entendu crier?

Il se précipita en direction de la cuisine.
Nicolaï

Nicolaï

Féminin Nombre de messages : 48
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 21:07

Salut - Page 4 Rin2eu8

Rin gardait l'escalier avec Hatsuharu lorsqu'elle entendit un cri venant de la cuisine...La voix était celle de Tohru. Elle paniqua tout de suite mais elle fut informée que cette dernière n'avait rien de grave. Ce n'était qu'Ayame qui lui avait fait peur.

*En même temps, comment ne pas avoir peur de son attitude?*

Puis, elle regarda Hatsuharu tendrement, lui sourit et regarda l'heure. Elle fit les yeux ronds...On devait sûrement s'inquiéter chez Kagura...Cela aurait du faire un moment qu'elle devrait être rentrée. Elle prit Hatsuharu par la main, l'emmena vers l'entrée et lui dit:

Je suis désolée mon chéri mais Kagura m'attend depuis plus d'une heure. Vraiment désolée...Il faut que je parte. dit-elle en enfilnt son long mantea de cuir noir.

Elle embrassa Hatsuharu et lui demanda avant de partir:

On se revoit quand? Je ne saurais pas tenir longtemps sans te voir...

Salut - Page 4 Rin3kp0
Maflane
Admin
Maflane

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 22:27

Hatsuharu était triste. Rin devait partir. Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Il ne voulait pas la quitter...

Si tu veux on peut téléphoner chez Kagura pour dire que tu reste ici. Ca nous permettra de rester plus longtemps à deux!

Au regard de Rin, Hatsuharu savait qu'elle aurait bien aimé mais que c'était impossible. Il l'embrassa de nouveau, gardant précieusement la main de sa bien-aimée dans la sienne. Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre à l'étage.

Mais! Que se passe-t-il? Serait-ce Yuki?

Anxieux, Hatsuharu monta les escaliers en vitesse et comme il tenait toujours Rin par la main, celle-ci fut obligée de le suivre.
Elensar

Elensar

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 19:32

Momiji avait terminé de manger les gâteaux, ou du moins il n'en resta plus pour qu'il puisse continuer. Lorsqu'il releva la tête, il s'aperçut qu'il était désormais seul dans le salon.

Mais...mais...où sont-ils tous? AAAAAHHHHH Ils m'ont tous abandonnés!!!! Je suis seul au monde!!!

Il commença à courir dans tous les sens, renversant tout sur son passage. Il courait, il criait, il pleurait; lorsqu'il rencontra un obstacle. Il venait de foncer dans quelqu'un...

Orson

Orson

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 11:44

Kakeru avait suivit le mouvement quand tout le monde s'était précipité dans les escaliers. Mais ne connaissant pas le chemin il sortit le dernier et manque de pot il se fit bousculer par...Momiji.

Eh! Ca va ptit bonhomme? Tu t'es pas fait mal?

Il attendit sa réponse.
Magdalena

Magdalena

Masculin Nombre de messages : 95
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 14:07

Ignorant les remarques qui fusaient autour de lui, Kyo aida Yuki à descendre les escaliers puis à s'installer dans un fauteuil. Il se tourna ensuite vers Tohru pour lui expliquer la situation.

Ce sale gamin a encore fait des siennes et a trop travaillé. Je lui ai donné des biscuits et de l'eau mais je pense que tu pourrais lui préparer un de tes fameux remédes miracles Tohru...

Puis il se tourna vers Hatsuharu.

Te voilà rassurer maintenant?! Regardes-toi! Dans quel état état es-tu?! Et Rin à qui tu dois avoir arracher un bras à t'énerver ainsi... Tu vois bien que j'avais la situation en main...

Enfin, il s'adressa à Momiji.

Qu'est-ce qui te prends de hurler ainsi toi? T'es devenu fou ou quo?!

Salut - Page 4 KyoSoma01
Elensar

Elensar

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 14:19

En levant la tête, Momiji vit que c'était Kakeru qu'il avait bousculé.

Oh excusez-moi monsieur! Oui je vais trés bien, merci beaucoup! Encore désolé!

Puis, Kyo lui parla, encore une fois pour le disputer.

Mais euh!!!! C'est pas ma faute à moi! dit-il au bord des larmes.
Je me suis retrouvé tout seul dans ce grand salon et j'ai eu peur...

Orson

Orson

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 14:43

La première chose que Kakeru ne supportait pas c'est de voir les plus forts embéter les plus faible. La deuxième était de voir une fille pleurer. Certes Momiji n'était pas une fille mais il était tellement mimi. Kakeru se plaça entre Momiji et Kyo en prenant soin de mettre Momiji derrière son dos comme pour le protèger.

Pauvre petit! Arrête de lui crier dessus comme ça poil de carotte!!! Et puis Princesse est assez mal en point comme ça sans que tu rajoutes tes cris à en casser les oreilles!

Puis il se tourna vers Momiji.

Tu viens avec moi on va aider Tohru-san à la cuisine?
Maflane
Admin
Maflane

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 22:43

Htsuharu avait suivi Yuki et la chat, gardant toujours le bras de Rin dans sa main. Il avait réussi à se maîtriser pour ne pas lui faire mal. Après tout, c'était la personne qu'il chérissait le plus au monde. Même si en ce moment, il s'inquiétait énormément pour son grand ami. Il n'écouta pas la remarque de Kyô, et embrassa Rin avant de la lâcher pour... sauter dans les bras de Yuki lorsque celui-ci fût installer.

T'as plus intérêt à me faire un coup pareil! En plus, tu as dû supporter cet idiot de chat. Même si je reconnais que sur ce coup-là, il a assuré et n'en a pas profité pour essayer de te battre.

Hatsuharu se releva et se plaça face à Kyô. Il lui posa la main sur l'épaule.

Pour aujourd'hui, tu as toute ma gratitude. Tu t'améliore, c'est bien! Je suis fier de toi. Même si ce pauvre Momiji n'a rien fait...

Hatsuharu reporta son attention sur sa bien-aimée. Il la prit dans ses bras.

Tu crois pas qu'il est trop tard pour que tu repartes?
Anastasia

Anastasia

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 14:20

Salut - Page 4 Yuki3ll6

Yuki s'était allongé car il avait senti un autre malaise venir. Celui-ci passé, il dit dans un murmure, qu'il savait audible, après Kakeru:

Si il y a quelqu'un qui me casse les oreilles ici ce n'est pas Kyô...

Puis, Hatsuharu lui sauta dans les bras. Yuki rit un peu et dit:

T'inquiètes! Et puis, c'est pas de ma faute...Occupes-toi plutôt de Rin! Elle est venue exprès pour toi!

Il fut surpris de la réaction de Hatsuharu par rapport à Kyô. En même temps, celle-ci était normale mais venant de Hatsu...^^ Puis, il regarda autour de lui et dit:

Mon idiot de frère est parti? Je suis quand même tranquille quand je suis malade au moins! Tohru, excuse-moi de te demander ça, mais pourrais-tu me ramener quelque chose à grignoter? Il n'y a plus de gâteaux et je sens que je peux défaillir encore à tout moment...

La voyant partir, il fit un sourire et la remercia.

Nicolaï

Nicolaï

Féminin Nombre de messages : 48
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 14:25

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img242/9679/rin2eu8.gif[/img]

Rin ne sentait plus son bras. Hatsuharu l'avait presque arraché en montant les escaliers. Mais elle ne lui en voulait pas...Il s'était inquiété pour son meilleur ami. Elle avait bien essayé de le raisonner quand il était devenu black mais seul Yuki avait su le calmer. Elle en était un peu jalouse...Puis, il lui demanda de rester une fois de plus.

Je veux bien rester...D'ailleurs, je trouve aussi qu'il est un peu tard pour rentrer. Mais où dormirai-je? Et toi tu ne dors pas ici normalement...

Elle s'approcha alors de lui, l'enlaça et lui chuchota à l'oreille:

Tu n'aurais pas peur de me laisser ici avec Kyô?

Salut - Page 4 Rin3kp0
Neece

Neece

Féminin Nombre de messages : 74
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 16:57

Tohru se précipita dans la cuisine et revient avec un verre de lait sucré et des biscuits au chocolat.

Tiens Yuki manges!!! Merci Kyo pour ce que tu as fait pour Yuki c'était vraiment gentil de ta part!^^

puis elle se leva et se dirigea vers la cuisine.

Bon vu que l'on va être nombreux je vais préparer à manger.Vous resterez bien avec nous Kakeru? Yuki !tu ne te lèves sous aucun prétexte!! Pas de travail ce soir! Je peux te faire confiance ou dois je demander à Kyo ou à Kakeru de rester à tes côtés? Je reviens te voir dans un quart d'heure d'ici la tu ne te lèves pas!

Sur ce elle disparut dans la cuisine. Tohru n'avait jamais été aussi autoritaire mais c'était plus fort qu'elle . Dés que quelqu'un tombait malade elle était comme ça. Mais encore plus avec Yuki depuis que Shigure lui avait dit qu'il avait une santé fragile.

Salut - Page 4 647025991
Anastasia

Anastasia

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 12:09

Salut - Page 4 Yuki3ll6

Yuki n'aimait pas être materné...mais quand il s'agissait de la petite Tohru, pas moyen de passer outres ses ordres! Malheureusement, il n'avait pas pu finir tout son travail et beaucoup l'attendait encore. Mais il préférait être en retard plutôt que d'avoir Kyô ou Kakeru sur son dos. Il mangeait tranquillement lorsqu'il crut comprendre que Hatsuharu et Rin mangerait ici...Il leur demanda donc:

Vous restez ici cette nuit aussi?

Puis, Yuki eut une mauvaise surprise...Celui qu'il pensait être parti était en fait dans la cuisine et revenait...

*Oh non! Pfff! Il va encore me reprocher plein de choses!*

Magdalena

Magdalena

Masculin Nombre de messages : 95
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: men   Salut - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 13:29

Kyo écouta la réponse de Momiji mais il n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit que Kakeru prit déjà la parole pour râler.

Je ne sais pas où tu as vu que je criais mais je te conseille de prendre rendez-vous chez l'ORL...Il n'y a que toi qui crie dans cette pièce et je ne pense pas être celui qui embête le plus Yuki... Avec tes "princesse" à tout bout de champ, tu n'arranges pas les choses! dit-il sur un ton plutôt aggressif.

Puis, ce fut au tour de Hatsuharu, mais cette fois-ci pour le féliciter. Kyo fut trés étonné de cette réaction.

Ben...de rien...je ne suis pas un monstre non plus. Mais ne vous y habituez pas trop non plus à ma gentillesse!! Il y a des limites!

Il n'aurait su dire pourquoi, mais Kyo n'aimait pas laisser transparaître ses bons côtés. Aussi se réfugiait-il derrière sa colère habituelle. Il finit alors par s'asseoir aux pieds de Yuki tandis que Tohru lui ramenait de quoi se requinquer. Pendant ce temps là, au grand désespoir de Kyo, Rin et Hastsuharu projetaient de passer la nuit ici. Attendant la suite des événements, Kyo ne prononça pas un mot.

Salut - Page 4 KyoSoma01
Elensar

Elensar

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 13:36

Décidemment, Momiji n'aimait pas les disputes. Aussi, pour empêcher Kakeru de répondre à Kyo, il le prit par la main.

Allez viens! On va aider Tohru...

Mais déjà celle-ci revenait. Alors Momiji força Kakeru à s'asseoir et à écouter ce qu'il se tramait dans la pièce.

Tiens! Ayame est de retour! Youpi!!

</SPAN></SPAN>

Dernière édition par le Lun 29 Jan - 16:08, édité 1 fois
Mushu

Mushu

Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 22:26

Ayamé entra dans la pièce et vit ce qu'il s'était passé. Tout ce monde autour de Yuki, même Kyô; Tohru qui se dépêchait pour ramener à manger... N'écoutant que son devoir de grand frère, Ayamé courut vers Yuki

Oh non! Mon petit frère cheri est malade! Vite! Il faut appeler Hatori.

Ayamé se tourna vers Momiji.

Tu viens lui téléphoner avec moi mon petit?

Et Ayamé se dirigea vers le couloir pour pouvoir téléphoner dans le calme.

Salut - Page 4 Ayammy6
Maflane
Admin
Maflane

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptySam 20 Jan - 12:52

Hatsuharu se tourna vers Rin

Non, je ne te laisserais sous aucun pretexte seule ici! Tu vas voir, on va s'arranger!

Pendant ce temps là, tout le monde s'occupait de Yuki. On vit même arriver Ayamé qui se dépêcha de faire comme à son habitude: prévenir Hatori.

Je crois que ce n'est pas la peine, n'est-ce pas? demanda Hatsuharu à Yuki qui était toujours aussi énervé à la vue de son frère.

Je le rattrape?
Anastasia

Anastasia

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptySam 10 Fév - 0:11

Salut - Page 4 Yuki3ll6

Yuki avait bien deviné malheureusement...C'était son frère...Il lui dit alors:

Mais non ça va...Non...Arrêtes, ça ne sert à rien d'appeler Hatori...

Mais il se doutait que ça ne servirait à rien. Son frère n'en faisait et n'en ferait toujours qu'à sa tête. Il répondit avec une petite supplication à Hatsuharu:

Oui! S'il te plaît...Rattrape-le! Je ne veux pas qu'il le dérange pour si peu...Merci!

Elensar

Elensar

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptySam 10 Fév - 14:23

Ayame proposa à Momiji de venir avec lui pour prévenir Hatori. Fou de joie, il sauta du fauteuil et prit Ayame par le bras pour l'attirer vers le téléphone. Mais ils furent bientôt rejoint par Hatsuharu.

Qu'est-ce qu'il y a onii-chan?

Maflane
Admin
Maflane

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 11:50

A la demande de Yuki, Hatsuharu avait rejoint Ayamé et Momiji dans le couloir. Il répondit tout d'abord à ce dernier.

Il faut que j'empêche Ayamé de faire des bêtises. Comme d'habitude quoi!

Hatsuharu se dirigea alors vers Ayamé et lui retira le téléphone des mains et raccrocha.

C'est pas la peine...
Contenu sponsorisé

Salut - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 4 Empty

Salut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant