| Salut | |
|
+5Elensar Neece Anastasia Magdalena Maflane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maflane Admin
Nombre de messages : 113 Age : 38 Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 11 Sep - 22:10 | |
| Ben ça va comme tout le temps... Mais j'ai encore perdu Rin de vue. Je ne sais pas ce qu'elle veut faire et je ne vais pas l'en empêcher mais je suis tout de même inquiet.
Hatsuharu eu un instant les yeux perdus dans le vague, regardant les paperasses sur le bureau de Yuki | |
|
| |
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 13 Sep - 16:17 | |
| Yuki avait vu que sa question perturbait Hatsu. Il avait le regard perdu dans le vague. Pour le ramener à la réalité, il déclara:
Ne t'en fais pas. Je suis sûr que cela va s'arranger. Il faudrait que tu lui parles un peu. Ne t'inquiètes pas. Tu me connais? Je me trompe rarement, sans vouloir me vanter. Donc garde espoir.dit-il en posant sa main sur son genou qui tremblait un peu. | |
|
| |
Maflane Admin
Nombre de messages : 113 Age : 38 Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 14 Sep - 18:17 | |
| Hatsuharu regarda un instant Yuki en silence. Il baissa ensuite la tête, souriant.
Tu te trompe rarement... Ok!
Hatsuharu leva la tête brusquement et prit Yuki dans ses bras.
Merci de se reconfort! Tu sais que je t'aime toi?
Hatsuharu dessera son etreinte et regarda son ami
Que faisons-nous maintenant? | |
|
| |
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 14 Sep - 22:28 | |
| Yuki préférait voir son ami comme cela, calin. Il se demandait ce qu'il pourrait bien trouver comme sujet de conversation puis trouva:
Ben tiens, je me demandais comment se portait Akito en ce moment? Il ne t'en fait pas trop voir de toutes les couleurs? Et Hatori? J'espère qu'il va bien. | |
|
| |
Neece
Nombre de messages : 74 Age : 38 Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 15 Sep - 21:10 | |
| Comment veux tu que je ne m'inquiète pas? Tu es sur que tout va bien??
Tohru n'arrêtait pas de se remémorer sa conversation avec Shigure. Cela la hanter presque. Alors qu'on ne venait pas lui dire de ne pas s'inquièter! Mais pour ne pas attrister Kyô elle changea de sujet.
Tu ne trouve pas que Yuki a l'air plus heureux en ce moment? Je me demande ce qui peut bien se passer au local de l'association des élèves.
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Maflane Admin
| Sujet: Re: Salut Dim 24 Sep - 22:34 | |
| Hatsuharu regarda un instant Yuki, puis reporta son attention sur le plafond de la chambre de celui-ci.
Akito? Cela fait un moment que je ne l'ais pas vu... Je pense qu'il va bien, il n'y a pas eu de blessés dernièrement... Il ne m'a pas fait appelé non plus... Il doit être occupé avec quelqu'un d'autre. Hatori, je l'ai vu avant de venir ici. Il a l'air plus reposé en ce moment donc ce n'est pas sur lui que s'acharne Akito. Il viendra sûrement bientôt... | |
|
| |
Elensar
Nombre de messages : 60 Age : 37 Personnages : Momiji, Yondaime, Envy Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Salut Mar 26 Sep - 15:53 | |
| Tant mieux! J'espère qu'on le verra dans pas longtemps. Mais j'ai un mauvais pressentiment sur la personne sur laquelle s'acharne Akito. J'espère qu'il va se calmer bientôt quand même.
Puis Yuki entendit la voix aigü de Momiji hurler de plaisir de voir Tohru. Il venait d'arriver apparemment. Il demanda à Hatsu
Tu veux aller le voir? | |
|
| |
Neece
Nombre de messages : 74 Age : 38 Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 26 Sep - 18:45 | |
| Tohru était en train de discuter avec Kyô quand Momiji arriva et lui sauta dessus. La conséquence: Tohru se retrouvait avec un joli lapin dans les bras. Elle le tenait bien pour éviter qu'il ne se retransforme dans le salon.
Momiji! Comme je suis heureuse de te voir!
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Elensar
Nombre de messages : 60 Age : 37 Personnages : Momiji, Yondaime, Envy Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Maflane Admin
| Sujet: Re: Salut Mar 26 Sep - 22:19 | |
| Hatsuharu avait lui aussi entendu Momiji. Il regarda Yuki et dit:
Bah, allons le voir. Sinon, Kyô serait capable de le tuer avant que l'on ne le salue... | |
|
| |
Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Salut Sam 30 Sep - 14:51 | |
| Yuki et son ami arrivèrent à un moment assez...spécial. Kyô venait d'envoyer valser ce pauvre Momiji qui se retrouvait nu au milieu de la pièce.
*Il a encore dû faire un calin à Tohru...Ah la la! Celui-là, il perd pas une seule occasion...*
Yuki se dirigeait vers Kyô et lui dit:
Tu aurais quand même pu faire attention! Tu aurais pu lui faire mal! Tu ne réfléchiras donc jamais!
Il se tourna alors vers Momiji, qui avait les larmes aux yeux, et dit en lui tendant ses affaires:
Et toi, rhabilles-toi. Tu ne vois pas que tu intimides Tohru? Tu devrais quand même faire attention à ce chat. Tu sais qu'il réagit souvent mal par rapport à toi...Je dis ça pour ton bien. | |
|
| |
Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Elensar
| |
| |
Maflane Admin
| Sujet: Re: Salut Sam 30 Sep - 21:46 | |
| Hatsuharu avait suivit Yuki et assisté à la scène entre Kyô et se pauvre Momiji qui se faisait maltraité une fois de plus par le chat. Yuki venait de lui faire la morale donc Hatsuharu n'insista pas. Il regarda passer Momiji qui partait se rhabiller et porta son regard sur Tohru
Ca va, il est parti remettre ses vêtements... | |
|
| |
Neece
| Sujet: Re: Salut Mar 10 Oct - 18:41 | |
| Ah euh.... D'accord ....Euh merci Hatsuharu.
Tohru partit se réfugier dans la cuisine. Une fois calmée, elle revient avec des boissons fraîches pour ton le monde. A peine était elle installée, qu'on entendit la sonnette retentir.
J'y vais ne bougez pas.
Elle allat ouvrir la porte et tomba nez à nez avec ...
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Nicolaï
Nombre de messages : 48 Age : 37 Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 10 Oct - 20:27 | |
| Rin venait d'arriver à la porte des Sôma et sonna. C'est une Tohru toute émoustillée qui lui ouvrit.Ben alors Tohru? Qu'est-ce qu'il t'arrive? Ah ne me dis rien...tu as encore vu un des Sôma nu...Pour que tu sois dans cet état, ça doit être Kyô non? Bon, je vais voir ça par moi-même...Elle entra dans le salon et vit Yuki, Kyô et Hatsuharu. Elle eut tout d'un coup peur de sa réaction. Elle entreprit de prendre un air indifférent. Lorsqu'elle vit Kyô habillé et Momiji revenir avec les cheveux ébouriffés, elle comprit.Ah ben tant pis. Je me suis trompée... dit-elle d'un ton moqueur envers Tohru. | |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Salut Mar 10 Oct - 20:50 | |
| Yuki réagit à peine à la remarque débile et stupide du chat. Il répondit seulement:
Crois ce que tu veux...Tu me saoules... dit-il lorsque Rin arriva. Il regarda Hatsuharu pour voir sa réaction. Il espérait qu'il n'allait pas mal réagir. Malheureusement, son visage ne laissait rien transparaître...comme d'habitude... | |
|
| |
Maflane Admin
| Sujet: Re: Salut Mer 11 Oct - 21:49 | |
| Hatsuharu vit tout à coup entrer Rin. Elle était enfin revenue! Malgré son soulagement, il ne laissa rien paraître tout d'abord, puis baissa la tête, souriant.
Au moins, je sais qu'elle va bien, se murmura-t-il.
Il releva la tête, regarda Yuki puis s'avança vers Rin.
Te revoilà enfin! | |
|
| |
Elensar
| |
| |
Nicolaï
Nombre de messages : 48 Age : 37 Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 14 Oct - 0:21 | |
| Rin avait vu son ex petit ami s'avancer vers elle et prit vite peur. Elle ne savait jamais comment réagir face à lui.Pourquoi me revoilà enfin? Je ne suis jamais partie...Tu vas bien?Puis Momiji, dans sa bonne humeur habituelle, lui souhaita le bonjour et lui demanda la raison de sa venue.Je faisais quelques courses et comme j'étais dans le coin, je me suis dit que j'allais venir passer le bonjour à tout le monde et avoir des nouvelles. De toute façon si je ne viens pas, je n'ai pas de nouvelles. Mais je ne pensais pas voir tant de monde et avoir certaines surprises... dit-elle en regardant Hatsuharu. | |
|
| |
Magdalena
| |
| |
Maflane Admin
| Sujet: Re: Salut Dim 22 Oct - 11:22 | |
| A la question de Rin, Hatsuharu avait répondu par un hochement de tête silencieux. Il était très content de revoir Rin mais il ne voulait pas qu'elle se sente gênée et apparement, c'était le cas car elle n'avait pas prévu sa présence chez Shiguré. Kyô avait prit la parole. Ce qu'il disait était vrai... Il attendit donc la réponse de Rin, l'observant toujours du coin de l'oeil. | |
|
| |
Neece
| Sujet: Re: Salut Mar 24 Oct - 17:13 | |
| Encore toute retournée par les insinuations de Rins, (Tohru aurait elle un petit côté rose?), Tohru se dirigea d'un pas d'automate vers le salon. Puis vers la cuisine pour aller chercher du thé et les petits gâteaux que Rins aimient (bien sur elle ne l'avouerait pour rien au monde). Elle revient dans le salon posa son plateau et attendit, toujours dans un état second, que les autres prennent place autour de la table.
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|