| Salut | |
|
+5Elensar Neece Anastasia Magdalena Maflane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolaï
Nombre de messages : 48 Age : 37 Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 24 Oct - 20:44 | |
| Rin prit un gateau que Tohru avait préparé. Elle lui souria pour lui dire qu'ils étaient excellents, comme d'habitude. Kyô posa La question qu'il ne fallait pas. Elle le ragarda avec un regard méchant et déclara d'un ton froidJe change mes habitudes MOI! Kagura a besoin d'aide donc je fais ce qu'elle me demande. Et puis, de toute façon, qu'est-ce que ça peut te faire? En quoi la raison de ma venue ici te concernerait toi? Ah si! C'est Kagura qui m'a demandé de passer à sa place car elle n'a pas le temps en ce moment. Elle m'a demandé de te passer le bonjour et de te faire un gros calin de sa part.Doucement, elle avança vers Kyô, toujours avec le même regard et lui tendit les bras pour le broyer. Une fois collée à lui, elle lui souffla tout bas à l'oreille:Ne me poses plus jamais ce genre de questions devant Hatsuharu! | |
|
| |
Neece
Nombre de messages : 74 Age : 38 Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 24 Oct - 21:40 | |
| Tohru était contente que ses déserts plaisent à Rin. Mais quand Kyo posa La question elle se demanda si Rin n'allait pas mal réagir. Elle fut soulagée de sa réponse mais ce fut de courte durée! Quand elle vit Rin prendre Kyo dans ses bras elle fut tellement étonnée qu'elle semblait figée.
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Maflane Admin
Nombre de messages : 113 Age : 38 Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 24 Oct - 22:48 | |
| Hatsuharu avait regarder sans mot dire. Quand Rin eût fini son "câlin" avec Kyô, il s'avança vers elle les bras grands ouverts.
Moi aussi je peux en avoir un? | |
|
| |
Nicolaï
Nombre de messages : 48 Age : 37 Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 24 Oct - 23:20 | |
| Pense ce que tu veux... dit-elle à Kyo.
Elle allait s'installer pour continuer à manger quand elle fut arrêtée par les paroles de Hatsuharu qui lui firent plaisir et la rendaient heureuse. Mais elles la contrariaient...Mais elle en avait tellement envie...qu'elle ne put refuser sa demande. Elle se jeta dans ses bras, le seul endroit où elle s'était jamais sentie bien. Elle lui dit tout bas de façon tendre:Excuse-moi. Je suis désolée. J'aimerais tellement t'espliquer...Mais je ne le peux pas... | |
|
| |
Maflane Admin
Nombre de messages : 113 Age : 38 Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 24 Oct - 23:32 | |
| Hatsuharu repris son sérieux. Il ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Rin. Il enroula ses bras autour d'elle et posa sa tête sur la sienne.
J'aimerais comprendre... Mais si tu ne peux rien me dire, alors je ferais tout mon possible pour t'aider quand même. | |
|
| |
Nicolaï
| Sujet: Re: Salut Ven 27 Oct - 23:47 | |
| Rin était tellement bien dans ses bras...elle avait l'impression d'être en sécurité et que personne d'autre que Hatsuharu n'aurait pu la toucher. Même Akito n'aurait rien pu faire...A y repenser, la douleur mentale de Rin se réveilla et des larmes commencèrent à lui brouiller la vue...des larmes que seul Hatsuharu pouvait voir et soigner...Elle lui sit dans un souffle:Merci...Elle tourna la tête vers lui et lui sourit timidementJe me sens prête à tout te dire...Je ne peux plus supporter cette situation... | |
|
| |
Maflane Admin
| Sujet: Re: Salut Sam 28 Oct - 12:52 | |
| Hatsuharu sentit que Rin pleurait. Il la serra un peu plus dans ses bras. Il ne supportait pas de la voir pleurer.
Tu veux qu'on aille en discuter ailleurs? Tu préfère quoi, le grand air ou le confort intérieur? Je pense que Yuki acceptera qu'on aille dans sa chambre pour être au calme...
Hatsuharu parlait avec douceur. Il voulait tout faire pour qu'elle retrouve le sourire. Pour cela, il serait même capable de jeter Kyô dehors! | |
|
| |
Nicolaï
| Sujet: Re: Salut Sam 4 Nov - 12:38 | |
| Oui. Je suis d'accord si bien sûr Yuki le veut bien... dit-elle en se tournant vers ce dernier.
Elle le vit alors les regarder, sourire car il avait compris, comme d'habitude, ce que voulait son ami. Il leur fit un signe de tête pour leur donner la permission. Rin lui souria pour le remercier et fut emmenée par Hatsuharu dans la chambre de Yuki. | |
|
| |
Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Elensar
Nombre de messages : 60 Age : 37 Personnages : Momiji, Yondaime, Envy Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 5 Nov - 20:39 | |
| Yuki venait de donner son accord pour laisser davantage d'intimité à Rin et Hatsuharu...Elle n'avait pas agi comme ça depuis longtemps...c'est qu'elle avait quelque chose d'important à dire à Hatsu. Puis Kyô partit et il ne resta que Tohru et Momiji. Il s'installa à côté de Momiji, prit un gateau et commença à le manger. Il dit alors:
Moi ça va. Un peu trop de boulot en ce moment...il va y avoir des examens dans pas longtemps et mon rôle de Président du conseil des élèves me prend beaucoup de temps. Mais sinon, ça va. Et toi? Toujours aussi plein de vie? | |
|
| |
Neece
Nombre de messages : 74 Age : 38 Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 8 Nov - 17:00 | |
| A les examens. La période la plus dure pour Tohru. Et oui on ne peut pas avoir un job à mi temps, s'occuper de la résidence des Sôma et bien faire ses devoirs. Elle s'y prennait donc généralement toujours à la dernière minute et cette fois ci n'était pas différente des autres. Mais elle fit de son mieux pour ne rien laisser paraître.
En parlant du Conseil des Elèves, pourrais je venir demain te voir demain à votre local? J'ai préparé trop de petits gâteaux même si tout le monde en mange. Cela ne te dérange pas Yuki?
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:11, édité 2 fois | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 64 Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 8 Nov - 17:39 | |
| C'est une très bonne idée ma chère!!!
Ayamé était entré sans frapper, comme à son habitude. Il avait entendu la douce voix de son frère donc s'était avancé dans le salon. Après son entrée fracassante, il se dirigea vers la table, prit un des gâteau et le mangea.
Voyons Yuki! Dis lui que c'est une merveilleuse idée! Les élèves apprécieront ces délicieux gâteaux! Bravo Tohru! dit-il en se tournant vers celle-ci, un grand sourire aux lèvres. Il prit un autre gâteau et se dirigea vers son frère
Et bien, tu ne salue pas ton grand frère cheri? Tiens, prends ce gâteau et fait l'éloge de la cuisine de Tohru. Tu en as de la chance! Une si bonne cuisinière à la maison! Je t'envie tu sais! Mais bon, cela compense ton manque de charisme... Et oui, c'est moi qui ais tout prit! Tu aurais dû prendre exemple sur moi! | |
|
| |
Elensar
Nombre de messages : 60 Age : 37 Personnages : Momiji, Yondaime, Envy Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Neece
| Sujet: Re: Salut Mer 8 Nov - 20:13 | |
| Bonjour Ayame Sensei. Non Momiji non ne pleure pas! Je suis sur qu'il ne l'a pas fait intentionellement!!
Tohru allat auprés de Momiji et lui caressa la tête
Tu veux un gâteau?
Tohru rougit sous les compliments d'Ayame qui ne cessaient de pleuvoir sur sa tête.
Mais non, vraiment ce n'est rien!! Et je comprendrais très bien si Yuki refuse que je vienne, le bureau est interdit aux élèves...
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 8 Nov - 20:29 | |
| Yuki écoutait tranquillement la gentille Tohru proposer d'apporter le reste des gâteaux à son conseil le lendemain. Il allait répondre quand une mauvaise surprise arriva...son frère! A peine arrivé, il le saoulait déjà. Il le frappa d'un coup derrière la tête pour sa dernière remarque, totalement débile et dénuée de sens. Puis il dit:
Quel grand frère chéri? N'empêche, Momiji a raison, tu l'as complétement ignoré. Et tu le fais pleurer en plus. Tu n'es vraiment qu'un égoïste. Et pour la proposition de Tohru, si tu m'avais laissé le temps de répondre, j'aurais dit, pour une fois, la même chose que toi. Ce serait avec plaisir Tohru...Bon, sinon comment va ce vantard d'Ayame? | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 64 Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 11 Nov - 22:20 | |
| Ayamé fut surpris! Il avait oublié Momiji. Il se dirigea vers lui, les bras grand ouverts
Oh pardon Momiji! J'étais tellement ravi de voir mon petit frère adoré que je n'avais pas vu que tu étais là!
Il s'acroupit et posa sa main sur la tête de Momiji et lui caressa les cheveux
Vraiment je m'excuse! Tiens, voilà une sucette! dit-il en en sortant une de sa poche
Ayamé se releva et regarda Yuki
Mais je vais très bien! Tu es là! Viens donc dans mes bras mon petit Yuki dit-il en s'avançant, les bras grands ouverts | |
|
| |
Elensar
| |
| |
Magdalena
| |
| |
Orson
| Sujet: Re: Salut Lun 13 Nov - 18:24 | |
| Kakeru avait suivit Kyô dans l'entrée, il pensait être introduit mais ce grand nigaut lui avait dit de se débrouiller tout seul. Et c'est bien ce qu'il comptait faire. Il entra au salon et vit que Yuki et Ayame étaient là.
Yunyun!!!!!!!!!!! Dans mes bras!!!!!!!!!!!dit il en se jetant sur lui. Aprés le calin forcé(^^) il se dirigea vers Ayame et s'inclina.
Maitre Ayame. Comment allez vous de si bon matin? | |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Salut Mer 15 Nov - 17:53 | |
|
Au moment où son frère se dirigeait vers lui, les bras ouverts, Yuki sentit son portable vibrer. Le temps d'éviter Ayame, il répondit, intrigué, puisque le chat ne l'appelait presque jamais. Il fut étonné d'apprendre qque Kakeru l'embêtait pour venir le voir. Il allait protester et dire qu'il en avait assez d'un pour l'instant que Kyô avait raccroché.
*Décidément, celui-là, il ne fait rien pour s'améliorer...*
Peu de temps après, ils rentrèrent. Kyô monta tout de suite, Yuki n'eut donc le temps de rien dire. Kakeru arriva et lui sauta dessus. Il eut un soupir prolongé et se demanda quand est-ce que son ami et Rin allaient avoir fini...Il voulait s'échapper de là au plus vite. Il se tourna vers Kakeru et lui dit:
Que fais-tu ici? Tu avais quelque chose d'important à me dire? Je demande ça car on doit se voir demain normalement...
| |
|
| |
Mushu
| Sujet: Re: Salut Sam 18 Nov - 14:48 | |
| Yuki avait esquivé Ayamé qui continua sa course contre le mur... Il se releva en se frottant le nez. Il regarda Yuki d'un air triste. Il s'éloigna un peu et alla reprendre un des biscuits de Tohru. Il allait reparler à Yuki lorsque la porte d'entrée s'ouvrit et que Kakeru déboula dans la pièce. Ce dernier s'inclina devant lui après avoir fait un câlin à son frère. Il ne laissa pas le temps à Kakeru de répondre à la question de Yuki.
Je vais bien mon cher. Je crois que Yuki est intimidé par ma présence. Il a eut peur de serrer son frère dans ses bras. Mais ce n'est pas grave dit-il en regardant Yuki j'attendrais que mon charisme t'éblouisse moins... | |
|
| |
Orson
| Sujet: Re: Salut Mer 29 Nov - 22:55 | |
| Kakeru écoutait Ayame parler.
Ben Yunyun! Faut pas être aussi timide!! Il va pas te manger ton frère.
Puis il décida de répondre à la question de Yuki.
C'est vrai qu'on se voit demain... Mais que veux tu ma princesse me manque trop!^^
Voyant Yuki s'énerver, Kakeru se réfugia derrière la seule personne face à laquelle Yuki était impuissant : Tohru.
Allons! je rigole princesse.^^
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Salut Jeu 30 Nov - 17:15 | |
|
*Princesse? C'est quoi encore ce surnom? Pfffff! Il a de l'imagination ça c'est sûr..Mais pas obligatoirement bonne l'imagination.*
Il ne répondit pas une fois de plus à la remarque débile de son frère. Il ne fit que lever les yeux au ciel et vit alors Hatsuharu et Rin redescendre avec beaucoup de soulagement. Apparemment, ils avaient pu s'expliquer et avaient réglé leur problème. Il se dirigea alors vers son ami et lui chuchota à l'oreille.
Aides-moi...S'il te plaît...Ils n'arrêtent pas depuis tout à l'heure...J'ai bien cru que j'allais faire deux meurtres...peut-être même trois... dit-il en pensant que la source du problème "Kakeru" était Kyô...Une fois de plus...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|