Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Salut

+5
Elensar
Neece
Anastasia
Magdalena
Maflane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maflane
Admin
Maflane

Féminin Nombre de messages : 113
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyDim 27 Aoû - 21:14

Salut Hatsuharu

Hatsuharu arriva devant la porte de la maison de Shigure. Il venait dire bonjour à Tohru et Yuki. Il frappa mais entra tout de suite, comme à son habitude. Il laissa ses chaussures dans le couloir et regarda autour de lui, debout au milieu du couloir.

Salut 600200copie2kjea2

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-59.1fr1.net
Magdalena

Magdalena

Masculin Nombre de messages : 95
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 28 Aoû - 4:00

Kyô, qui avait entendu frappé, descendait les escaliers d'un air nonchalant. Il aperçut Hatsuharu qui, comme d'habitude, était d'un sans gêne extraordianaire à son gôut.

Qu'est-ce que tu fais ici? lui lança-t-il d'un ton sec sans même le saluait.
Tu n'as rien d'autres à faire que venir fainéanter ici ma parole!

Le comportement de Kyô était exagéré, il le savait. Aprés tout, Hatsu n'avait rien fait de particulier. Mais pour une raison qui lui échappe, la vue de ce boeuf l'irritait fortement même si cela n'était rien en comparaison de ce que Kyô ressentait envers le rat.

Salut KyoSoma01
Anastasia

Anastasia

Féminin Nombre de messages : 116
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 28 Aoû - 15:14

Salut Yuki3ll6

Yuki avait entendu du bruit dans l'entrée, suivi de la voix très élevée de ce stupide chat, qui l'empêchait de se concentrer sur ses études. Il décida d'aller voir et ainsi de demander au chat de baisser le ton. Il arriva dans l'entrée et vit son grand ami Hatsu commencer à devenir black...Kyô en avait encore fait des siennes. Il décida de se poster devant Kyô face à Hatsu.

Coucou Hatsu! Que me vaut cette bonne surprise?demanda-t-il en ignorant complétement le chat, espérant les calmer.

Salut 1143916274

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:41, édité 2 fois
Magdalena

Magdalena

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 28 Aoû - 20:55

Avant même que hatsu n'ait pu répondre à Kyô, le rat arriva dans la pièce et s'adressa au boeuf, l'ignorant totalement. En voyant cela, il décida de remonter dans sa chambre sans mot dire. Il ne savait pas pourquoi, mais ce jour-là, Kyô se sentait d'humeur maussade et lasse... Peut-être commençait-il une petite déprime.

Salut KyoSoma01
Maflane
Admin
Maflane

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 28 Aoû - 21:55

Heureusement pour Kyô, Yuki était arrivé. Hatsu s'avança vers ce dernier, les bras grand ouverts, ignorant totalement le chat.

Yuki cheri! Je suis venu te voir! C'est une surprise hein?

Hatsuharu avait son air habituel... Il était dans la lune.

Salut 600200copie2kjea2

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Anastasia

Anastasia

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 28 Aoû - 23:08

Salut Yuki3ll6

*Kyô a décidé de partir plutôt que de continuer ses chamailleries....Bizarre...IL ne doit pas être dans son état normal...Bon, ça passera, Tohru va sûrement aller lui changer les idées...il faudra que je la mette au courant quand même si elle ne l'a pas vu...*

Yuki était perdu dans ses pensées et une fois la solution trouvée, il redescendit sur terre et tendit les bras à son ami Hatsu. Il était très heureux de le voir. Cela lui changeait toujours les idées.

Ah si ça c'est une surprise qui fait plaisir. Mais entre voyons, ne reste pas sur le pas de la porte! Dis donc, entre nous, tu n'as pas trouvé Kyô bizarre?

Salut 1143916274

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:41, édité 2 fois
Maflane
Admin
Maflane

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 28 Aoû - 23:33

Kyô? Il était là? Ah! C'est pour ça que j'ai entendu des cris... Bah, ça doit être le temps... Pas grave. J'irais me battre avec lui après... Tu veux que j'y aille tout de suite? Bon, si tu veux.

Sans même laisser à Yuki le temps de répondre, Hatsuharu commença à monter les escaliers.

Salut 600200copie2kjea2

Anastasia

Anastasia

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 30 Aoû - 22:36

Salut Yuki3ll6

Yuki n'avait pas du tout prévu ce cas de figure...mais il est vrai que c'était une façon comme une autre de sortir Kyô de sa torpeur. Il décida alors de laisser faire Hatsu, en le suivant néanmoins pour qu'il ne s'emballe pas de trop quand même...

Salut 1143916274

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:42, édité 2 fois
Magdalena

Magdalena

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 30 Aoû - 22:50

Comme à chaque fois dans ses moments là, Kyô s'était réfugié sur le toit pour pouvoir profiter de la solitude et réfléchir un peu. Mais il n'eut guère le temps de profiter de quoique ce soit que des bruits de pas se firent entendre, suivis de prés par les voix de Yuki et Hatsuharu.

*Que me veulent-ils encore ces deux là? Il n'y a jamais moyen d'être tranquille dans cette maison...*

Kyô se releva alors et descendit du toit en s'accrochant à l'arbre qui lui faisait face. Il attérit à genoux et se redressa. Il s'epousta un tant soit peu et pénétra dans la maison, comme si de rien était. Il se dirigea vers le salon, là où se trouvait Tohru, laissant à l'étage les deux perturbateurs.

Salut KyoSoma01
Maflane
Admin
Maflane

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 30 Aoû - 23:30

Hatsuharu arriva à l'etage. Il toqua à la porte de Kyô, mais personne ne répondait. Hatsuharu ouvrit la porte et enttra. Il regarda autour de lui mais ne vit personne. Il resta planté au milieu de la pièce et se gratta la tête.

*Où peut-il bien être?... Sur le toit peut être... C'est là où les chats vont souvent.*

Hatsuharu se dirigea alors vers les toits, sans parler à Yuki qui le suivait. Il monta et ne vit personne

Etrange...

Hatsuharu descendit alors. Il regarda Yuki.

Il n'est pas là... Bon, descendons voir Tohru alors...

Salut 600200copie2kjea2

Anastasia

Anastasia

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyJeu 31 Aoû - 23:35

Salut Yuki3ll6

Yuki avait suivi Hatsu jusque dans la chambre de Kyô...Comme par hasard, ce stupide chat faisait encore des siennes...il les avait sûrement entendu et était donc parti...Hatsu et Yuki descendirent donc rejoindre Tohru.

Salut 1143916274

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:42, édité 2 fois
Neece

Neece

Féminin Nombre de messages : 74
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 1 Sep - 17:07

Tohru qui s'affairait à nettoyer le salon entendit Kyo arriver.

Ah bonjour Kyo! il est rare de te voir en bas il te faut quelque chose?

Mais avant que Kyo ne puisse répondre, Hatsuharu entra dans le salon suivit de Yuki.

Oh mais c'est Hatsu! Bonjour! Quel bon vent t'amène? Tu veux quelque chose à boire? Tu as faim peut être? Oh et toi Yuki tu veux quelque chose?

Salut 647025991

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:06, édité 2 fois
Maflane
Admin
Maflane

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 1 Sep - 21:11

Hatsuharu entra dans le salon d'où s'élevait la voix de Tohru. Apparement, il y avait quelqu'un avec elle. Il vit alors Kyô. Hatsuharu fit un signe de tête à Tohru pour lui dire bonjour et s'avança vers Kyô d'un pas déterminé. Puis, sans prévenir, il mis une claque sur la tête à Kyô.

Ca te prends souvent de disparaître comme ça? Idiot de chat!

Salut 600200copie2kjea2
Anastasia

Anastasia

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 3 Sep - 12:16

Salut Yuki3ll6

Yuki était arrivé dans le salon suite à Hatsu. Il y trouvit Tohru et Kyô. Sans attendre, Yuki vit Hatsu se diriger vers le chat et l'attaquer. Pour Yuki, il était inadmissible de se battre devant la gentille Tohru. Il décida donc de s'interposer et dit à Hatsu

Non Hatsu, je ne veux pas de ça devant Tohru. Si tu veux te battre alors vas le faire dehors mais pas ici.

Salut 1143916274

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:43, édité 2 fois
Maflane
Admin
Maflane

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyDim 3 Sep - 13:18

Hatsuharu se tourna vers Yuki, puis regarda Tohru. Il se dirigea alors vers cette dernière et posa sa main sur sa tête.

Désolé de t'avoir fait de la peine. Mais c'est à cause de cet abruti de chat. Il nous a fait courir partout alors je lui devait bien ça.

Hatsuharu se tourna alors vers Yuki.

Tu as raison, ne mêlons pas Tohru à cette histoire.

Hatsuharu alla ensuite vers Kyô, le pris par le col et le traîna hors du salon, en direction du jardin, sans prêter attention aux cris de celui-ci qui lui ordonnait de la lâcher.

Salut 600200copie2kjea2
Anastasia

Anastasia

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 4 Sep - 14:56

Salut Yuki3ll6

Yuki n'avait pas prévu cette réaction de la part de son ami Hatsu...Décidément, il le surprendrait toujours! Il décida de laisser Tohru finir de nettoyer le salon tranquillement en lui ayant répondu au préalable qu'il ne voulait rien. Ainsi, il suivit Hatsu et Kyô dehors, en espérant que cela n'aille pas trop loin sinon il allait de nouveau devoir intervenir...

Salut 1143916274

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:40, édité 1 fois
Magdalena

Magdalena

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 8 Sep - 13:02

Jusque là, Kyô était parvenu à garder son sang-froid mais là, s'en était trop. Hatsu lui avait frappé l'arrière de la tête, et pour couronner le tout, il l'avait trainé dehors, l'humiliant aux yeux de la délicate Tohru. Il sentait la colére monter en lui et, arrivé dehors, la laissa éclater.

Non mais, pour qui tu te prends espèce d'ahuri!!!!!!! Tu veux encore que je te mette une raclée????? La dernière fois ne t'as pas suffit???? pan
Tu vas morfler idiote de vache!!!!!

Avant même que Hatsu ait pu répondre, Kyô lui assena un coup de pied qui le fit se cogner contre l'arbre grâce auquel Kyô était descendu du toit. Le boeuf tomba à terre et Kyô attendit la riposte.

Salut KyoSoma01
Maflane
Admin
Maflane

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 8 Sep - 21:46

Hatsuharu, après avoir été projetté dans l'arbre se releva tant bien que mal. Il regarda un moment Kyô puis s'avança calmement vers lui. Il resta un instant planté devant Kyô, puis... sourit!

Enfin! Je me demandais si tu n'étais pas malade. Tu n'étais pas dans ton état normal mais je vois que tu es toujours aussi emporté qu'avant... Tu devais être un peu endormi.

Hatsuharu se retourna vers Yuki

Ne te fais donc pas d'inquiètude, je n'ai pas de raison de m'enerver mais je me posais des questions sur l'étrange comportement de Kyô.
Bon, ne faisons pas s'inquièter Tohru davantage et rentrons!

Salut 600200copie2kjea2
Magdalena

Magdalena

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 8 Sep - 23:55

Ce qui va suivre est un événement à la fois inexpliquable et émouvant. Kyô lui-même ne saurait l'expliquer si ce n'est par un esprit qui eut pris possession de son corps. A la réaction de Hatsu, Kyô le prit dans ses bras et lui murmura un "Merci" que lui seul pu entendre. Que se passait-il??? Kyô se retira quasi immédiatement et parraissait stupéfait. Que lui arrivait-il??? Il regarda Hatsu et Yuki à tour de rôle et commença à bafouiller...

Je...je... Ne...Euh... Il ne s'est rien passé c'est compris! lacha-t-il enfin d'un ton autoritaire tout en rougissant à vue d'oeil.

Il se précipita à l'intérieur de la maison pour rejoindre Tohru en bousculant légérement Yuki, sans un regard envers celui-ci, ni envers Hatsu.

Salut KyoSoma01
Maflane
Admin
Maflane

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptySam 9 Sep - 0:02

Hatsuharu fut pris au dépourvu lorsque Kyô le prit dans ses bras. Lorsque Kyô parti en rougissant, Hatsuharu regarda Yuki, sans bouger. Puis il haussa les épaules et s'avança vers Yuki.

Et bien? il est vraiment bizarre aujourd'hui... Pourtant il ne va pas pleuvoir... Je crois qu'il n'y a que Tohru qui pourra éclaircir ce mystère...

Salut 600200copie2kjea2
Anastasia

Anastasia

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptySam 9 Sep - 0:57

Salut Yuki3ll6

Yuki avait été surpris par la réaction de Kyô. Puis celui-ci bafouilla quelque chose à peine compréhensible et partit en bousculant Yuki.

*Il est vraiment bizarre. Tout d'abord, il a l'air déprimé puis il s'énerve d'un seul coup et ensuite il a une réaction qui trahit une sorte d'affection pour Hatsu...Cela n'est vraiment pas normal. Je pense que ça peut être en relation avec l'événement au printemps prochain. Il veut peut-être commencer à se rapprocher des autres pour leur montrer enfin sa vraie nature. Enfin, je vais quand même demander conseil à Tohru.*

Bon ben retournons à la maison alors.

Tous deux partirent en direction de la chambre de Yuki pour parler tranquillement du pourquoi de la venue d'Hatsu.

Salut 1143916274

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:40, édité 1 fois
Neece

Neece

Féminin Nombre de messages : 74
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptySam 9 Sep - 15:28

Tohru s'apprêtait à aller dans la cuisine car elle vit Kyô entrer en trombe dans le salon. Il était si rouge qu'elle crut qu'il allait faire un malaise.

Mon dieu! Kyô sa va?Dit elle en se précipitant vers lui.

Bon assis toi sur le sofa! Non je reviens ne bouge pas!

Elle courru vers la cuisine, croisa Hatsu et Yuki sans les voir, prit un verre d'eau bien fraiche et repassa devant Hatsu et Yuki, toujours sans les voir. Arrivée devant Kyo elle lui tendit le verre.

Tiens bois cela te vera du bien.

Salut 647025991

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:07, édité 1 fois
Maflane
Admin
Maflane

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptySam 9 Sep - 22:44

Hatsuharu suivit Yuki, croisa Tohru qui ne les vit pas, avança, recroisa Tohru qui ne le vit toujours pas et monta les escaliers à la suite de son ami. Il entrèrent dans la chambre de yuki et Hatsuharu s'assit sur le lit. Il leva la tête et regarda Yuki

Il est malade le chat?

Salut 600200copie2kjea2

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 22:14, édité 1 fois
Anastasia

Anastasia

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 11 Sep - 11:39

Salut Yuki3ll6

Hatsu et Yuki arrivérent dans sa chambre et Hatsu se posa sur le lit. Yuki s'assit alors sur la chaise qui se trouvait devant son bureau,d'ailleurs plein de paperasses, à côté du lit. Hatsu s'était apparemment rendu compte du changement douteux d'humeur de Kyô.

Oui je trouve aussi. Mais je me demande si il ne fait pas ça à cause de ce qui va se passer au printemps...Enfin bref, tu n'es pas venu pour parler de lui je présume. Comment tu vas en ce moment? Et avec Rin?

Salut 1143916274
Magdalena

Magdalena

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 11 Sep - 12:19

Lorsque Kyô entra dans le salon, Tohru fut prise de panique semble-t-il. Elle courut lui chercher un verre d'eau qu'elle lui tendit avec énergie.

Merci. Mais ne t'inquiétes pas comme ça p'tite tête. Ca va, je t'assure. dit-il d'un ton qui se voulait rassurant.

Salut KyoSoma01
Contenu sponsorisé

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Salut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant