Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Salut

+5
Elensar
Neece
Anastasia
Magdalena
Maflane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mushu

Mushu

Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 11:55

Momiji avait rejoint Ayamé qui lui avait sourit. Il composa le numéro de Hatori mais alors que la sonnerie venait de retentir, Hatsuharu arriva et lui enleva le téléphone des mains.

Mais qu'est-ce que tu fais toi? Je dois appeler Hatori pour qu'il vienne soigner mon frère cheri. Et heureusement que Hatori n'avait pas décroché! C'est mal élévé tu sais!

Hatsuharu explica à Ayamé la raison de son acte.

Comme si c'est à lui de décider! Il est malade et ne sait plus ce qu'il dit! Je le sais, c'est mon frère après tout!

Ayamé allait essayer de récupérer le téléphone des mains de Hatsuharu lorsque la porte d'entrée s'ouvrit...

Salut - Page 5 Ayammy6
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 23:16

Salut - Page 5 Shigur10

Shiguré, après une longue journée de "travail", rentra enfin à la maison.
Vu l'heure, il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un d'autre que Yuki, Kyô et Tohru. Mais lorsqu'il ouvrit la porte d'entrée, il vit tout de suite Ayamé et Hatsuharu, puis Momiji. Apparemment, Ayamé essayait de récupérer le téléphone que Hatsuharu tenait dans les mains. Saisi d'étonnement, Shiguré laissa tomber sa sacoche. Il se ressaisit rapidement, voyant Ayamé se diriger vers lui les bras grands ouverts. Il referma la porte, salua Ayamé sans participer au câlin, defit ses chaussures et regarda alternativement les trois personnes présentes.

Que faites-vous là à cette heure vous trois? Et qui tentes-tu d'appeler Ayamé pour que Hatsuharu veuille t'en empêcher? Et...

Shiguré se tût un instant. Des bruits de voix se faisaient entendre dans le salon et il n'était pas sûr de toutes les reconnaître.

Qui?...

Sans attendre, Shiguré se dirigea vers le salon et fût surpris de voir tout ce monde. Il passa sa main sur le visage et demanda le plus calmement possible.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi tout le monde est ici et surtout à cette heure?

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:08, édité 1 fois
Elensar

Elensar

Masculin Nombre de messages : 60
Personnages : Momiji, Yondaime, Envy

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 13:43

Salut - Page 5 Momiji2oh5

Momiji venait de se jeter dans la "mêlée" et essayait lui aussi de récupérer le téléphone. C'est tellement marrant comme jeu...^^ Puis, Shigure fit son apparition et le trio cessa aussitôt de gesticuler, Ayame se dirigeant à bras ouverts vers le nouveau venu. Ce dernier se posa des questions et c'est Momiji qui répondit le premier.

Coucou Shigure-chan! Ben, vois-tu, Ayame veut appeller Hatori parce que Yuki est malade, mais Yuki ne veut pas et il a demandé à Hatshuharu de l'en empêcher. Moi j'ai suivi Ayame, c'est tout. Et les autres là-bas... Ben Yuki est allongé, Kyô, qui s'est montré étrangement gentil, est assis à ses pieds. Rin attend que Hatsuharu revienne car ils ont fait la paix. Kakeru...ben je sais pas trop ce qu'il fait là... Et pour finir Tohru commence à stresser fortement de toute cette situation...

Momiji sourit au chef de maison. Son explication était longue et embrouillée mais elle copiait la jouirnée qui venait de se dérouler. Il attendit alors la suite des événements.

Salut - Page 5 Momiji3ay7
Riku

Riku

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 22:08

Salut - Page 5 Shigur10

Shiguré écouta attentivement les explications quelque peu floues de Momiji. Il prit sa tête dans ses mains et soupira

*Pourquoi faut-il que ce soit toujours le foutoir ici?*

Relevant la tête, Shiguré regarda à nouveau autour de lui. Il se dirigea tout d'abord vers le trio, prit le combiné de téléphone et le reposa sur le meuble. Il invita ensuite Ayamé, Hatsuharu et Momiji à passer dans le salon.

Comme ça, je vous ais tous sous les yeux! Bon, tout d'abord, Hatsuharu, Momiji, Rin, Ayamé et Kakeru, que faites-vous là?
Maflane
Admin
Maflane

Féminin Nombre de messages : 113
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 21:39

Salut - Page 5 600200copie2kjea2

Hatsuharu voyait que Shigure commençait déjà à être désespéré. Il repondit donc gentiment à sa question.

Et bien je crois que c'est moi qui suis arrivé le premier... Je venais dire bonjour à mon Yuki adoré et à Tohru - et au chat par la même occasion. Après, il y a plein de monde qui est venu, dont ma chère Rin.
https://anime-59.1fr1.net
Elensar

Elensar

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 17:13

Momiji répondit à la suite de Hatsuharu.

Ben moi je ne sais plus quand je suis arrivé mais je voulais dire bonjour à Tohru! (et manger des gâteaux maisons aussi...^^). Et après, comme tout le monde est arrivé, je suis resté.
Ce n'est pas tous les jours qu'on est tous réunis, alors je suis content!
dit-il avec un grand sourire.

Mushu

Mushu

Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 21:37

Ayamé regardait Yuki du coin de l'oeil tout en écoutant très peu ce que disaient les autres... Sentant son tour arriver, il prit sa voix mélancolique et s'expliqua

Et bien figure-toi Shiguré que je me suis reveillé ce matin en me disant "Ca serait bien si j'allais voir mon petit frère chéri qui doit s'ennuyer de son sublime grand frère". Je suis donc venu ici, pensant te voir aussi mais tu viens juste d'arriver. Et heureusement que je suis venu! Tu te rend compte que mon petit frère cheri est malade et qu'il fait semblant de rien? C'est très grave! Mais il a de la chance car le frère modèle que je suis va bien s'occuper de lui!

Sur ces paroles, Ayamé se dirigea vers Yuki

Salut - Page 5 Ayammy6
Orson

Orson

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 16:23

Le tour de Kakeru arriva aussi.

Ben... Moi j'suis là parce que Kyô-kun m'a invité à venir car je voulais des nouvelles de la p'tite princesse Yunyun et que je m'ennuyais ferme chez moi... (ma chérie est en voyage chez sa mère). Puis Tohru m'a dit que je pourrais rester manger alors...
Magdalena

Magdalena

Masculin Nombre de messages : 95
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 22:28

Kyô avait gardé le silence jusqu'à présent, "l'interrogatoire" ne le concernant pas. Mais après la réponse de Kakeru, il ne pu s'empêcher de prendre la parole.

Petite rectification, je ne t'ai pas invité, tu t'es incrusté...Nuance!

Après cela, il demeura silencieux de nouveau, attendant la suite des évenements.

Salut - Page 5 KyoSoma01
Anastasia

Anastasia

Féminin Nombre de messages : 116
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 20:14

Salut - Page 5 Yuki3ll6

Yuki se sentait un peu mieux après avoir mangé quelques gâteaux de Tohru. Mais tout le brouhaha autour de lui l'empêchait de se reposer. Quand il entendit la réponse de Kakeru à Shigure, il se sentit encore énervé envers Kyô, mais Yuki se détendit quand il entendit que Kyô n'était pas la cause de cette "invitation". Le pire pour Yuki arriva quand son frère se dirigea vers lui. Il se redressa tout de suite et se colla à Kyô. Il lui murmura à l'oreille:

Pfff! Pas moyen d'être tranquille dans cette maison! Comment je peux lui échapper? dit-il en désignant Ayame d'un signe de tête.

Salut - Page 5 1143916274
Nicolaï

Nicolaï

Féminin Nombre de messages : 48
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 22:38

Salut - Page 5 Rin2eu8

Rin se décida enfin à lâcher un peu Hatsuharu pour répondre à Shigure après l'avoir salué.

Si je suis ici, c'es par concours de circonstances. Je revenais des courses pour la famille de Kagura et j'étais dans le quartier, donc je suis passée dire bonjour. Et là, comme tu peux le voir, j'ai eu des surprises, autant que toi...

Salut - Page 5 Rin3kp0
Magdalena

Magdalena

Masculin Nombre de messages : 95
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 22:48

Kyo fut parcouru d'un frisson lorsque Yuki se colla à lui. Dégoût? Autre chose? Aucune idée!

Tu peux te pousser un peu, oui?! Bon, c'st bien parceque t'es malade que je vais essayer de t'aider... Mais ne t'y habitue pas!!

Kyo se leva, bousculant un peu Yuki, ce qui l'amusa sans être méchant pour autant, et attrapa Ayame au vol.

Bon Shigure, qu'est-ce qu'on fait? demanda-t-il en tenant toujours le serpent par le bras. On les met dehors à coups de pied? Ou ils restent?

Salut - Page 5 KyoSoma01
Riku

Riku

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptySam 26 Mai - 10:13

Salut - Page 5 Shigur10

Shiguré écouta chaque personne, étant un peu plus désespéré à chaque réponse. Il regarda Kyô qui venait de parler et réfléchit un peu.

Vu l'heure, on ne peut pas les renvoyer chez eux comme ça. Et puis je n'ais pas le courage de ressortir. Ils vont donc rester ici pour la nuit mais ils repartiront dès demain matin. Je dois travailler moi!

Son regard se posa sur Ayamé

J'espère que tu sauras te tenir, que je ne sois pas obligé de faire venir Hatori... Bon, Yuki, Kyô, allez chercher les tentes que nous avons. Heureusement pour nos invités, il fait bon dehors... Je vous laisse vous organiser, je vais me reposer un peu dans ma chambre. J'ai eu une journée fatiguante...

Sur ces mots, Shiguré tourna les talons et, sans se préoccuper de ses "invités", il partit dans sa chambre.
Anastasia

Anastasia

Féminin Nombre de messages : 116
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptySam 26 Mai - 16:42

Salut - Page 5 Yuki3ll6

Shigure avait un certain don pour exaspérer Yuki. Il savait qu'il était malade mais il lui en demandait encore. Contre son grè, il se leva, tituba un peu à cause de ses vertiges qui étaient toujours là même s'ils avaient diminué et s'adressa à Kyô:

Tu viens? Les tentes se trouvent au grenier et je ne pourrais pas les porter tout seul...

Yuki attendit que Kyô fut à sa hauteur pour se diriger vers le grenier. Il lui murmura alors un petit merci pour l'avoir libéré de son frère aîné Ayame. Ils cherchèrent pendant un moment après les tentes car le grenier avait été soigneusement rangé par Tohru...Ces deux garçons ne s'y retrouvaient donc pas...^^ Une fois trouvées, ils les descendirent et les donnèrent aux invités. Yuki dit alors:

Voilà! J'espère que vous allez bien vous organiser... Et amusez-vous bien à les monter...^^

Sur ces mots, Yuki se rallongea dans le canapé et attendit le repas, espérant être un peu tranquille...Il était en train de revoir dans sa tête les leçons qu'il avait révisé avant de faire son malaise.

Salut - Page 5 1143916274

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:12, édité 1 fois
Nicolaï

Nicolaï

Féminin Nombre de messages : 48
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptySam 26 Mai - 16:46

Salut - Page 5 Rin2eu8

Rin avait rejoint Hatsuharu. Elle tenait ce dernier par la taille et quand elle vit les tentes, elle lança un regard pétillant à Hatsu:

En tout cas, moi je dors avec l'homme qui se tient à mes côtés. Après, vous vous débrouillez. dit-elle dans un petit rire.

Puis elle murmura à l'oreille de son chéri:

Tu ne penses pas?

Salut - Page 5 Rin3kp0
Elensar

Elensar

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 12:33

Très heureux de dormir chez Shigure, Momiji trépignait d'impatience en attendant que Yuki et Kyo redescendent avec les tentes. Une fois que ce fut le cas, il s'empara de l'une des tentes et courut vers le jardin en criant:

Je vais dormir avec Tohru!!!!

Maflane
Admin
Maflane

Féminin Nombre de messages : 113
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 21:42

Salut - Page 5 600200copie2kjea2
Hatsuharu se disait qu'il avait faim. Pendant que Yuki et Kyô étaient partis au grenier, il alla chercher un en-cas dans la cuisine. Il revint et Rin vint à ses côtés. Les deux lascars revenus, Hatsuharu acquiessa les propos de Rin, l'embrassa et alla chercher un tente.

Bon ben c'est parti! Tout le monde au travail! Et Momiji, tu dors dans une tente comme tout le monde! Laisse Tohru seule dans sa chambre!

Tout le monde prit des tentes et se dirigea vers le jardin pour les monter
https://anime-59.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Salut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut - Page 5 Empty

Salut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5