| Une soirée improvisée | |
|
+4Magdalena Maflane Nicolaï Elensar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Jeu 9 Aoû - 19:14 | |
| Yuki venait de finir de manger au moment où quelquechose lui tomba dessus.
Momiji?! Tu as finis de faire à manger? En tout cas, félicitations, c'était très bon. Ah, mais tu en as encore ramené? Bon, ben, je vais en reprendre un peu...
Tout en prenant une brochette, Yuki répondit à la question du jeune homme qui se tenait toujours sur ses jambes.
On parle un peu de tout et de rien. C'est Hatsuharu qui a convaincu Kyo de se joindre à nous, sinon il allait encore rester de son côté... | |
|
| |
Elensar
Nombre de messages : 60 Age : 37 Personnages : Momiji, Yondaime, Envy Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Maflane Admin
Nombre de messages : 113 Age : 38 Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Lun 13 Aoû - 22:15 | |
| Hatsuharu répondit au clin d'oeil de Momiji par un sourire. Il l'avait fait pour que personne ne se sente à l'écart... Alors il trouva l'idée du jeu interressante.
Pourquoi pas... Mais à quoi pouvons nous jouer Momiji?
Hatsuharu réfléchit un instant
A cache-cache? A colin-maillard? Ou à des jeux qui ne nécessitent pas de bouger? Que préfère-tu ma chérie? ajouta-t-il en se retournant vers Rin | |
|
| |
Nicolaï
Nombre de messages : 48 Age : 37 Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mar 14 Aoû - 14:06 | |
| Rin écoutait parler les autres tout en mangeant, lorsque Momiji émit l'idée d'un jeu. Elle répondit alors à son Hatsuharu:
Ou alors, on peut faire un jeu qui mêle les deux : bouger à certains moments et rester à notre place à d'autres. Voilà ce que je vous propose : Un action-vérité! Qu'en dîtes-vous?
En attendant la réponse de autres, Rin se pencha à l'oreille de son chéri et lui murmura à l'oreille dans un sourire:
Sinon, si tu veux, il y a d'autres jeux qui existent qui se font par deux dans l'intimité...^^ | |
|
| |
Elensar
Nombre de messages : 60 Age : 37 Personnages : Momiji, Yondaime, Envy Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Nicolaï
Nombre de messages : 48 Age : 37 Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mar 14 Aoû - 21:49 | |
| Rin hocha la tête à l'adresse de Momiji et la tourna vers Ayame.
Alors? Action ou vérité? | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 64 Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 15 Aoû - 12:17 | |
| Ayamé avait fini de manger et regardait en souriant les autres parler d'un jeu. Il fût tout de même surpris que ce soit à lui qu'on pose la première question. Il regarda Rin, puis son frère.
Pourquoi pas action ^^ | |
|
| |
Nicolaï
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Jeu 16 Aoû - 16:12 | |
|
Action? Très bien!
Rin réfléchit à ce qu'elle pourrait faire faire à Ayame.
Voilà ce que tu vas faire : improviser une chanson ou un poème en l'honneur d'une des personnes présentes ici.
| |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 64 Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 24 Oct - 21:46 | |
| Ayamé réfléchit un instant
Un poème ou une chanson? Bon! Lançons nous!
Il se leva, prit une grande bouffée d'air et déclama son poème
J'ai un petit frère formidable Petit, il me trouvait admirable Et aujourd'hui encore Il trouve que je suis le plus fort.
Ayamé sourit à l'assemblée et se tourna vers Yuki en souriant. Il regarda alors les autres pour voir qui choisir pour la suite.
A toi Momiji! Je sais que tu brûle d'impatience. Et comme mon frère adoré vient d'avoir son heure de gloire, il faut passer la main à quelqu'un d'autre. Action ou vérité? | |
|
| |
Elensar
| |
| |
Mushu
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 7 Nov - 19:55 | |
| Mmm Vérité hein? Laisse-moi réfléchir... J'ai trouvé!
Dis-moi pense-tu que Yuki aime quelqu'un? Et si oui, qui?
Cette trouvaille l'amusait. En plus, il pourrait peut-être découvrir quelque chose d'interessant... | |
|
| |
Elensar
| |
| |
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Dim 11 Nov - 18:04 | |
| Yuki commençait à en avoir marre d'être le centre du jeu depuis le début. Il avait levé les yeux aux ciel lorsque son frère lui avait déclamé son poème. Ensuite, il sentit son visage se chauffer tout d'un coup à la question d'Ayamé.
*Quelle question! Qu'est-ce-que ça va lui changer de toute façon de savoir ça? Au moins, je suis tranquille. Il n'y a que Kakeru et moi qui sommes au courant...*
Malheureusement pour lui, Kakeru allait avoir apparemment de gros ennuis. Lorsqu'il entendit Momiji parler de Machi, il était presque rouge tomate et répondit :
Ce n'est personne! C'est juste une amie! C'est Kakeru qui a encore raconté des bêtises... Sinon, tu as presque dit la vérité Momiji... Bien sûr, je ne comprends pourquoi tu mets Kyô dans le lot mais bon, si tu trouves que je l'apprécie...Bon, à qui le tour maintenant? A toi de décider Momiji! | |
|
| |
Elensar
| |
| |
Orson
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Lun 19 Nov - 21:58 | |
| Kakeru rigola.
Tu vas me faire avoir des ennuis Momiji-kun...
Puis, il dit tout bas à l'oreille de Momiji.
C'est Machi!!
Puis Momiji lui demanda s'il voulait une action ou une vérité...
Une vérité. | |
|
| |
Elensar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée improvisée | |
| |
|
| |
| Une soirée improvisée | |
|