| Une soirée improvisée | |
|
+4Magdalena Maflane Nicolaï Elensar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elensar
Nombre de messages : 60 Age : 37 Personnages : Momiji, Yondaime, Envy Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Nicolaï
Nombre de messages : 48 Age : 37 Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 13 Juin - 12:44 | |
| Hatsuharu et Rin arrivèrent dans le jardin pour monter leur tente. Elle vit Momiji tout emmêlé avec la sienne. Elle sourit et dit à Hatsu:
Je vais aller aider Momiji. Je pense que tu te débrouilleras mieux tout seul que lui...^^
Elle l'embrassa puis alla vers Momiji. Rin se baissa vers lui et lui dit dans un sourire:
Tu as besoin d'aide apparemment... Allez, lève-toi!
Rin lui tendit la main et l'aida à se dépétrer des noeuds que Momiji avait créé.
Bon, commencons par défaire les noeuds. | |
|
| |
Elensar
Nombre de messages : 60 Age : 37 Personnages : Momiji, Yondaime, Envy Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Maflane Admin
Nombre de messages : 113 Age : 38 Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 13 Juin - 21:41 | |
| Hatsuharu avait laissé Rin aider Momiji. C'est sans problèmes qu'il monta celle où il devait dormir avec sa dulcinée. Lorsque cette dernière eut terminé, Il se rapprocha d'elle, Momiji étant parti aider Tohru.
Ca a été? Pas trop dur?
Il l'embrassa, lui prit la main et il allèrent voir si personne n'avait besoin d'aide... | |
|
| |
Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 20 Juin - 16:09 | |
| Après s'être un peu reposé, Yuki avait suivi Kyô dans le jardin. Il ne fut pas du tout étonné lorsque celui-ci parla de la remarque de Momiji. Il avait été surpris du temps qu'il avait mis pour réagir mais au final il avait eu la réaction qu'il pensait. Il réfléchit et répondit à Kyô:Eh bien, je ne sais pas ce que l'on fait... Je ne sais combien de personnes peuvent dormir dans une tente... Deux ou Trois? Parce que Hatsuharu et Rin dorment ensemble, Momiji avec Tohru mais je ne sais pas ce que font les autres... Kakeru, Ayame et Shigure. Je pense que Shigure va dormir dans la maison mais connaissant mon frère, il va vouloir dormir avec moi et ça je ne le veux pas du tout!Il reprit son souffle un instant car il avait parlé très vite, surtout vers la fin.Je pense que toi tu vas vouloir essayer de dormir dans la même tente que Momiji à cause de ce qu'il a dit par rapport à Tohru... Ou arriverait-on à se supporter pour passer la nuit dans la même tente?Au moment où il disait ça, Yuki vit Ayame et Kakeru arriver avec une tente. Il dit alors à Kyô:Décide-toi vite car les autres arrivent. | |
|
| |
Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Orson
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 20 Juin - 22:48 | |
| Kakeru avait suivi toute le monde et eut un sourire jusqu'aux oreilles quand on lui annonça qu'il dormait avec son Yunyun^^.
Chouette chouette chouette^^. Alors Yunyun on dort dans quelle tente?? | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 64 Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 20 Juin - 23:10 | |
| Ayamé avait entendu: il ne dormirait pas avec son petit frère!
Mais je voulais dormir avec mon frère chéri moi! Les frères doivent tout faire ensemble! Et...
Voyant le regard que lui lançait Kyô, il se tût
Bon, montons vite fait cette tente. Comme ça, je passerais un peu de temps avec mon petit frère adoré avant qu'on aille se coucher...
Ils montèrent alors la tente. Ayamé remarqua pour la première fois que Kyô n'était pas si mauvais que ça... | |
|
| |
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 20 Juin - 23:23 | |
| Yuki regarda son espoir partir vers son grand frère. Il s'était douté de la réaction et de la réponse de Kyô mais il était quand même déçu. Il se tourna alors vers Kakeru et lui dit:Déjà, si tu veux dormir avec moi, arrête de m'appeler Yunyun.Quand il eut l'accord de son camarade du conseil des élèves, il reprit:Prenons celle-ci et mettons-nous entre la tente de Hatsu et de Momiji.Yuki et Kakeru se mirent alors au travail, même si Kakeru travaillait plus que lui car il se sentait encore un peu faible. Une fois la tente montée, il dit à Kakeru:Bon ben du coup, on partira ensemble demain matin je pense. Tiens, au fait, pendant que j'y pense, tu as des nouvelles de Machi? demanda-t-il en rougissant quelque peu. | |
|
| |
Neece
Nombre de messages : 74 Age : 38 Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 20 Juin - 23:31 | |
| Tohru partie dans les cuisines avec Momiji tout en répondant à ses questions puis en resortit quelques temps aprés. Comme apparemment ils dormaient tous dehors elle avait opté pour un barbecue.
Alors les tentes ont été faciles à monter? Yuki tu as encore mal à la tête? | |
|
| |
Magdalena
| |
| |
Mushu
Nombre de messages : 64 Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Jeu 21 Juin - 21:36 | |
| Ayamé regarda un instant Kyô, surprit. Il sourit et lui frotta les cheveux.
T'es pas un mauvais bougre en fin de compte!
Plus le temps passait, plus Ayamé doutait de ce dont on lui parlait depuis l'enfance. A présent, il voulait faire sa vie par lui-même.
D'accord, je mangerais à côté de Yuki. Mais je viendrais t'embêter quand même durant le repas ^^
Sur ces derniers mots, Ayamé sourit puis se dirigea vers Tohru. Il prit ce que portait Tohru et regarda Momiji
Une jeune dame comme notre chère amie ne doit pas porter des choses lourdes... On installe le barbecue ensemble Momiji?
Ayamé se retourna ensuite vers Yuki et l'apostropha d'une façon.. très dynamique:
Mon petit frère chéri, si tu veux, tu peux venir admirer avec quelle aisance ton grand frère prépare un barbecue... ...Et c'est moi qui cuisine ajouta-t-il fièrement | |
|
| |
Elensar
| |
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 27 Juin - 12:06 | |
| Yuki avait écouté avec indifférence son frère. Il pourrait toujours courrir pour qu'il mange à ses côtés et encore plus pour qu'il aille le voir cuisiner. Ce n'était pas passionnant de regarder quelqu'un cuisiner... sauf quand il s'agissait de Tohru bien entendu. Il lui dit néanmoins avec un petit sourire ironique et sur un ton moqueur:
Mais bien sûr! J'arrive grand frère chéri! ^^
Puis il se retourna vers Kakeru attendant sa réponse sur Machi... | |
|
| |
Mushu
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 27 Juin - 22:51 | |
| Ayamé ne remarqua pas le ton ironique de son frère...
Enfin! Cette soirée nous permettra d'approfondir nos liens fraternels! Dépêche-toi de venir, nous commençons à mettre les brochettes faites par Tohru et Momiji
Il fit attention à ce que Momiji ne se brûle pas, tout en observant du coin de l'oeil Yuki qui tardait à venir...
Tu pourras les donner aux autres quand elles seront cuites s'il te plaît? demanda-t-il à Momiji. | |
|
| |
Elensar
| |
| |
Maflane Admin
Nombre de messages : 113 Age : 38 Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Jeu 28 Juin - 22:04 | |
| Hatsuharu n'avait pas eu besoin d'aider les autres qui se débrouillaient bien sans lui. Il retourna auprès de sa dulcinée pour discuter. Lorsque Momiji leur annonça que le repas était prêt, il se leva et alla chercher quelques brochettes pour Rin et lui. Il tendit l'assiette à Rin, avec un large sourire.
Bon appetit ma chérie!
Il se rassit à côté de Rin et attendit de voir qui allait s'asseoir à côté du couple. | |
|
| |
Magdalena
| |
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mar 10 Juil - 14:21 | |
| Une fois que Kakeru eut répondu à sa question sur Machi, Yuki l'emmena vers le groupe qui commençait à manger. Ils prirent tous deux des brochettes de viande et se séparèrent. Yuki alla s'installer à côté d'Hatsuharu et lui demanda:
Alors? Ca va? Pas trop dur la tente?
A ce moment, Ayame, son grand frère "chéri" arriva et s'assit auprès de lui. Yuki lui dit juste:
Il est bon le repas. Tu cuisines plutôt bien.
Puis, il se retourna vers Hatsuharu, attendant sa réponse. | |
|
| |
Maflane Admin
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mar 10 Juil - 14:51 | |
| Ce fut Yuki qui s'assit aux côtés de Hatsuharu...
Quoi? Trop dur? Tu me prends pour qui! Je suis super fort moi. Et en plus, avec Rin à mes côtés, mes forces sont décuplées! N'est-ce pas mon amour? ajouta-t-il en se tournant vers Rin.
Ayamé étant arrivé, il le felicita pour le repas.
Alors, d'après ce que j'ai compris, tu dors avec Kyô? Ca va, pas trop triste de ne pas être avec ton frère chéri?
Puis, se retournant vers Kyô qui mangeait seul dans son coin
Eh Kyô! Boude pas dans ton coin et vient avec nous. Aujourd'hui c'est la fête nan? On est tous réunis et de bonne humeur, autant en profiter...
Hatsuharu reporta alors son attention vers Rin.
C'est bon? Tu veux que j'aille te chercher autre chose? | |
|
| |
Mushu
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 18 Juil - 21:26 | |
| Ayamé n'en crût pas ses oreilles: Yuki lui avait fait un compliment! Il sauta de joie.
Mon petit frère, comme je t'aime!!! Viens me faire un câlin!
Après avoir été (violemment) repoussé, Ayamé remercia Hatsuharu et répondir à sa question.
Ecoute, cela m'attriste mais je me dit que ce n'est pas plus mal. Ainsi, Yuki vera à quel point il ne peut se passer de moi et demain, nos liens fraternels seront renforcés ^^. Et puis si ça se trouve, je sympatiserai avec Kyô... | |
|
| |
Magdalena
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Jeu 19 Juil - 22:33 | |
| A la remarque d'Hatsuharu, Kyo se leva en grommelant et vint s'asseoir à côté du groupe. Ouais ouais...si tu veux. Pendant qu'Ayame répondait à Hatsuharu, Kyo voyait, à la tête de Yuki, que le serpent pouvait attendre encore un moment avant que ses "fantasmes" ne se réalisent. Mais lorsqu'il émit l'hypothése de se rapprocher de Kyo, celui-ci, sans vraiment savoir pourquoi, eut un léger pincement au coeur. Peut-être dû au fait qu'il était déjà passablement déprimé, ou alors parceque toute sa vie, on l'avait rejeté. Il répondit alors dans un murmure en rougissant légérement. On verra bien... Puis il reporta son attention sur son assiette, espérant que personne ne ferait de remarque sur sa réaction. | |
|
| |
Nicolaï
Nombre de messages : 48 Age : 37 Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une soirée improvisée Mer 1 Aoû - 12:49 | |
| [img]https://2img.net/r/ihimizer/img242/9679/rin2eu8.gif[/img] Rin mangeait tranquillement à côté de son petit ami tout en écoutant ce qui se disait autour d'elle. Puis, ayant fini sa brochette, elle répondit à Hatsu: Oui, c'est bon! Mais, laisse! C'est moi qui vais aller me chercher quelque chose! Tu t'es occupé de la tente et tu m'a déjà amené la brochette... dit-elle en souriant. Je vais voir Momiji pour savoir où il en est et je te rapporte quelque chose. Profites-en pour parler un peu avec Yuki... j'ai l'impression qu'il se sent seul sans Tohru et avec Ayame à côté de lui...Elle se leva et se dirigea vers le barbecue que Momiji attisait de temps à autre. Ca va Momiji? Pas trop dur pour toi? Tu veux de l'aide peut-être... ça te permettrait de manger un peu toi aussi et de rejoindre les autres pour faire la fête... | |
|
| |
Elensar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée improvisée | |
| |
|
| |
| Une soirée improvisée | |
|