Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une soirée improvisée

Aller en bas 
+4
Magdalena
Maflane
Nicolaï
Elensar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elensar

Elensar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Personnages : Momiji, Yondaime, Envy
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyDim 27 Mai - 12:38

Une soirée improvisée Momiji2oh5

Momiji fut vite rejoint par les autres mais il était trop occupé à se débattre avec sa tente... Il avait tout déballé d'un coup et s'était emmêlé dans les cordages.

Pfff! C'est compliqué une tente...


Une soirée improvisée Momiji3ay7
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï

Nicolaï


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 13 Juin - 12:44

Une soirée improvisée Rin2eu8


Hatsuharu et Rin arrivèrent dans le jardin pour monter leur tente. Elle vit Momiji tout emmêlé avec la sienne. Elle sourit et dit à Hatsu:

Je vais aller aider Momiji. Je pense que tu te débrouilleras mieux tout seul que lui...^^

Elle l'embrassa puis alla vers Momiji. Rin se baissa vers lui et lui dit dans un sourire:

Tu as besoin d'aide apparemment... Allez, lève-toi!

Rin lui tendit la main et l'aida à se dépétrer des noeuds que Momiji avait créé.

Bon, commencons par défaire les noeuds.


Une soirée improvisée Rin3kp0
Revenir en haut Aller en bas
Elensar

Elensar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Personnages : Momiji, Yondaime, Envy
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 13 Juin - 17:41

Une soirée improvisée Momiji2oh5

Rin vint aider Momiji à se relever et à monter sa tente ; ce dernier lui adressa un large sourire.

Merci beaucoup Rin! Je ne pensais pas que c'était si dur de monter une tente...^^

Avec l'aide de Rin, la tente fut vite mise sur pied. Momiji regarda autour de lui et vit que tout le monde avait plus ou moins fini.

Bien, je vais aller aider Tohru à préparer le repas de ce soir! dit-il avant de courir vers cette dernière.

Tu viens Tohru, on va faire à manger... Tu as prévu quoi?


Une soirée improvisée Momiji3ay7
Revenir en haut Aller en bas
Maflane
Admin
Maflane


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 13 Juin - 21:41

Une soirée improvisée 600200copie2kjea2


Hatsuharu avait laissé Rin aider Momiji. C'est sans problèmes qu'il monta celle où il devait dormir avec sa dulcinée. Lorsque cette dernière eut terminé, Il se rapprocha d'elle, Momiji étant parti aider Tohru.

Ca a été? Pas trop dur?

Il l'embrassa, lui prit la main et il allèrent voir si personne n'avait besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-59.1fr1.net
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 20 Juin - 15:38

Kyo sortit dans le jardin, accompagné de Yuki qui était toujours affaibli. Son honneur ne lui permettant pas de s'en prendre à un homme mal en point, Kyo faisait son possible pour se contenir et "aider" Yuki. Il regarda alentour et vit que deux tentes étaient déjà montées.

On fait quoi nous? demanda-t-il en se tournant vers Yuki.
On dort dehors aussi? En tout cas, c'est ce que Momiji à l'air de croire vu qu'il veut dormir avec Tohru...

Cette dernière phrase, Kyo l'avait dite avec une pointe d'agacement et de colère.^^


Une soirée improvisée KyoSoma01
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 20 Juin - 16:09


Une soirée improvisée Yuki3ll6


Après s'être un peu reposé, Yuki avait suivi Kyô dans le jardin. Il ne fut pas du tout étonné lorsque celui-ci parla de la remarque de Momiji. Il avait été surpris du temps qu'il avait mis pour réagir mais au final il avait eu la réaction qu'il pensait. Il réfléchit et répondit à Kyô:

Eh bien, je ne sais pas ce que l'on fait... Je ne sais combien de personnes peuvent dormir dans une tente... Deux ou Trois? Parce que Hatsuharu et Rin dorment ensemble, Momiji avec Tohru mais je ne sais pas ce que font les autres... Kakeru, Ayame et Shigure. Je pense que Shigure va dormir dans la maison mais connaissant mon frère, il va vouloir dormir avec moi et ça je ne le veux pas du tout!

Il reprit son souffle un instant car il avait parlé très vite, surtout vers la fin.

Je pense que toi tu vas vouloir essayer de dormir dans la même tente que Momiji à cause de ce qu'il a dit par rapport à Tohru... Ou arriverait-on à se supporter pour passer la nuit dans la même tente?

Au moment où il disait ça, Yuki vit Ayame et Kakeru arriver avec une tente. Il dit alors à Kyô:

Décide-toi vite car les autres arrivent.

Une soirée improvisée 1143916274
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 20 Juin - 16:13

Kyo écouta sans l'interrompre Yuki. Lorsqu'il eut terminé et que Kakeru arriva en compagnie d'Ayame, il se tourna vers Yuki.

Non mais oh! Je t'ai dis de ne pas abuser non plus! C'est ton problème après tout. Moi je ne supporte pas Kakeru, je dors donc avec Ayame.

Il s'éloigna de Yuki, emmenant avec lui Ayame.

Yuki a décidé qu'on dormait à deux... Viens, il faut monter la tente.

Sur ce, Kyo commença à déballer le matériel.


Une soirée improvisée KyoSoma01
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 20 Juin - 22:48

Kakeru avait suivi toute le monde et eut un sourire jusqu'aux oreilles quand on lui annonça qu'il dormait avec son Yunyun^^.

Chouette chouette chouette^^. Alors Yunyun on dort dans quelle tente??
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye
Date d'inscription : 07/09/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 20 Juin - 23:10

Ayamé avait entendu: il ne dormirait pas avec son petit frère!

Mais je voulais dormir avec mon frère chéri moi! Les frères doivent tout faire ensemble! Et...

Voyant le regard que lui lançait Kyô, il se tût

Bon, montons vite fait cette tente. Comme ça, je passerais un peu de temps avec mon petit frère adoré avant qu'on aille se coucher...

Ils montèrent alors la tente. Ayamé remarqua pour la première fois que Kyô n'était pas si mauvais que ça...

Une soirée improvisée Ayammy6
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 20 Juin - 23:23

Une soirée improvisée Yuki3ll6


Yuki regarda son espoir partir vers son grand frère. Il s'était douté de la réaction et de la réponse de Kyô mais il était quand même déçu. Il se tourna alors vers Kakeru et lui dit:

Déjà, si tu veux dormir avec moi, arrête de m'appeler Yunyun.

Quand il eut l'accord de son camarade du conseil des élèves, il reprit:

Prenons celle-ci et mettons-nous entre la tente de Hatsu et de Momiji.

Yuki et Kakeru se mirent alors au travail, même si Kakeru travaillait plus que lui car il se sentait encore un peu faible. Une fois la tente montée, il dit à Kakeru:

Bon ben du coup, on partira ensemble demain matin je pense. Tiens, au fait, pendant que j'y pense, tu as des nouvelles de Machi? demanda-t-il en rougissant quelque peu.
Une soirée improvisée 1143916274
Revenir en haut Aller en bas
Neece

Neece


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang
Date d'inscription : 23/08/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 20 Juin - 23:31

Tohru partie dans les cuisines avec Momiji tout en répondant à ses questions puis en resortit quelques temps aprés. Comme apparemment ils dormaient tous dehors elle avait opté pour un barbecue.

Alors les tentes ont été faciles à monter? Yuki tu as encore mal à la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyJeu 21 Juin - 12:20

Pris entre le marteau et l'enclume, Kyo avait donc chosi de dormir avec la personne, entre Ayame et Kakeru, qui l'insupportait le moins ; ne pouvant pas dormir dans sa chambre au risque d'attrister Tohru. Avec l'aide d'Ayame qui fabulait encore une fois sur Yuki, ils montérent la tente rapidement et Kyo s'aperçut qu'Ayame pouvait être sympathique lorsqu'il cessait de parler de son frère...
C'est alors que Tohru sortit de la maison avec Momiji avec tout le nécessaire pour un barbecue.

Tu pourras te mettre à côté de Yuki pendant qu'on mangera si tu veux... dit-il à son camarade de tente.
Et ça m'étonnerait qu'on se couche tôt ce soir tu sais...


Une soirée improvisée KyoSoma01
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye
Date d'inscription : 07/09/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyJeu 21 Juin - 21:36

Ayamé regarda un instant Kyô, surprit. Il sourit et lui frotta les cheveux.

T'es pas un mauvais bougre en fin de compte!

Plus le temps passait, plus Ayamé doutait de ce dont on lui parlait depuis l'enfance. A présent, il voulait faire sa vie par lui-même.

D'accord, je mangerais à côté de Yuki. Mais je viendrais t'embêter quand même durant le repas ^^

Sur ces derniers mots, Ayamé sourit puis se dirigea vers Tohru. Il prit ce que portait Tohru et regarda Momiji

Une jeune dame comme notre chère amie ne doit pas porter des choses lourdes... On installe le barbecue ensemble Momiji?

Ayamé se retourna ensuite vers Yuki et l'apostropha d'une façon.. très dynamique:

Mon petit frère chéri, si tu veux, tu peux venir admirer avec quelle aisance ton grand frère prépare un barbecue...
...Et c'est moi qui cuisine
ajouta-t-il fièrement


Une soirée improvisée Ayammy6
Revenir en haut Aller en bas
Elensar

Elensar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Personnages : Momiji, Yondaime, Envy
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: i   Une soirée improvisée EmptyJeu 21 Juin - 22:44



Une soirée improvisée Momiji2oh5


Momiji avait sauté de joie lorsque Tohru lui accorda le plaisir de dormir avec lui cette nuit là. Il sortit avec elle et fut d'autant plus ravi qu'Ayame lui proposa de préparer le repas avec lui, après avoir quitté Kyo. Il semblait que ces deux là s'étaient rapporchés un tantinet, ce qui ravissait Momiji dont le souhait était de voir tous les membres de la famille Soma amis. Il répondit alors à Ayame avec un large sourire débordant de joie.

Oh oui! J'en serai ravi!

Sur ce, une fois qu'Ayame se soit adressé à son petit frère, ils se mirent à l'ouvrage.



Une soirée improvisée Momiji3ay7
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 27 Juin - 12:06

Une soirée improvisée Yuki3ll6


Yuki avait écouté avec indifférence son frère. Il pourrait toujours courrir pour qu'il mange à ses côtés et encore plus pour qu'il aille le voir cuisiner. Ce n'était pas passionnant de regarder quelqu'un cuisiner... sauf quand il s'agissait de Tohru bien entendu. Il lui dit néanmoins avec un petit sourire ironique et sur un ton moqueur:

Mais bien sûr! J'arrive grand frère chéri! ^^

Puis il se retourna vers Kakeru attendant sa réponse sur Machi...


Une soirée improvisée 1143916274
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye
Date d'inscription : 07/09/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 27 Juin - 22:51

Ayamé ne remarqua pas le ton ironique de son frère...

Enfin! Cette soirée nous permettra d'approfondir nos liens fraternels! Dépêche-toi de venir, nous commençons à mettre les brochettes faites par Tohru et Momiji

Il fit attention à ce que Momiji ne se brûle pas, tout en observant du coin de l'oeil Yuki qui tardait à venir...

Tu pourras les donner aux autres quand elles seront cuites s'il te plaît? demanda-t-il à Momiji.


Une soirée improvisée Ayammy6
Revenir en haut Aller en bas
Elensar

Elensar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Personnages : Momiji, Yondaime, Envy
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyJeu 28 Juin - 18:12

Une soirée improvisée Momiji2oh5

Les tentes étaient à présent terminées et les brochettes cuisaient tranquillement sur le feu. Momiji s'en occupait avec Ayame en attendant de les distribuer une fois qu'elles seraient prêtes. Tout le monde discutait jusqu'à ce que Momiji les interrompe.

C'est prêt tout le monde! Bon appétit!!


Une soirée improvisée Momiji3ay7
Revenir en haut Aller en bas
Maflane
Admin
Maflane


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyJeu 28 Juin - 22:04

Une soirée improvisée 600200copie2kjea2


Hatsuharu n'avait pas eu besoin d'aider les autres qui se débrouillaient bien sans lui. Il retourna auprès de sa dulcinée pour discuter. Lorsque Momiji leur annonça que le repas était prêt, il se leva et alla chercher quelques brochettes pour Rin et lui. Il tendit l'assiette à Rin, avec un large sourire.

Bon appetit ma chérie!

Il se rassit à côté de Rin et attendit de voir qui allait s'asseoir à côté du couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-59.1fr1.net
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMar 10 Juil - 13:58

Kyo venait de terminer la mise en place de la tente quand il se leva pour prendre un peu de la nourriture que Momiji lui tendait. Il le remercia et s'installa pour commencer à manger en silence.
Les autres s'étaient également servis et les conversations débutérent alors...


Une soirée improvisée KyoSoma01
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMar 10 Juil - 14:21

Une soirée improvisée Yuki3ll6


Une fois que Kakeru eut répondu à sa question sur Machi, Yuki l'emmena vers le groupe qui commençait à manger. Ils prirent tous deux des brochettes de viande et se séparèrent. Yuki alla s'installer à côté d'Hatsuharu et lui demanda:

Alors? Ca va? Pas trop dur la tente?

A ce moment, Ayame, son grand frère "chéri" arriva et s'assit auprès de lui. Yuki lui dit juste:

Il est bon le repas. Tu cuisines plutôt bien.

Puis, il se retourna vers Hatsuharu, attendant sa réponse.


Une soirée improvisée 1143916274
Revenir en haut Aller en bas
Maflane
Admin
Maflane


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMar 10 Juil - 14:51

Une soirée improvisée 600200copie2kjea2


Ce fut Yuki qui s'assit aux côtés de Hatsuharu...

Quoi? Trop dur? Tu me prends pour qui! Je suis super fort moi. Et en plus, avec Rin à mes côtés, mes forces sont décuplées! N'est-ce pas mon amour? ajouta-t-il en se tournant vers Rin.

Ayamé étant arrivé, il le felicita pour le repas.


Alors, d'après ce que j'ai compris, tu dors avec Kyô? Ca va, pas trop triste de ne pas être avec ton frère chéri?

Puis, se retournant vers Kyô qui mangeait seul dans son coin

Eh Kyô! Boude pas dans ton coin et vient avec nous. Aujourd'hui c'est la fête nan? On est tous réunis et de bonne humeur, autant en profiter...

Hatsuharu reporta alors son attention vers Rin.

C'est bon? Tu veux que j'aille te chercher autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-59.1fr1.net
Mushu

Mushu


Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye
Date d'inscription : 07/09/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 18 Juil - 21:26

Ayamé n'en crût pas ses oreilles: Yuki lui avait fait un compliment! Il sauta de joie.

Mon petit frère, comme je t'aime!!! Viens me faire un câlin!

Après avoir été (violemment) repoussé, Ayamé remercia Hatsuharu et répondir à sa question.

Ecoute, cela m'attriste mais je me dit que ce n'est pas plus mal. Ainsi, Yuki vera à quel point il ne peut se passer de moi et demain, nos liens fraternels seront renforcés ^^. Et puis si ça se trouve, je sympatiserai avec Kyô...


Une soirée improvisée Ayammy6
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyJeu 19 Juil - 22:33

A la remarque d'Hatsuharu, Kyo se leva en grommelant et vint s'asseoir à côté du groupe.

Ouais ouais...si tu veux.

Pendant qu'Ayame répondait à Hatsuharu, Kyo voyait, à la tête de Yuki, que le serpent pouvait attendre encore un moment avant que ses "fantasmes" ne se réalisent. Mais lorsqu'il émit l'hypothése de se rapprocher de Kyo, celui-ci, sans vraiment savoir pourquoi, eut un léger pincement au coeur. Peut-être dû au fait qu'il était déjà passablement déprimé, ou alors parceque toute sa vie, on l'avait rejeté. Il répondit alors dans un murmure en rougissant légérement.

On verra bien...

Puis il reporta son attention sur son assiette, espérant que personne ne ferait de remarque sur sa réaction.


Une soirée improvisée KyoSoma01
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï

Nicolaï


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyMer 1 Aoû - 12:49

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img242/9679/rin2eu8.gif[/img]


Rin mangeait tranquillement à côté de son petit ami tout en écoutant ce qui se disait autour d'elle. Puis, ayant fini sa brochette, elle répondit à Hatsu:

Oui, c'est bon! Mais, laisse! C'est moi qui vais aller me chercher quelque chose! Tu t'es occupé de la tente et tu m'a déjà amené la brochette... dit-elle en souriant. Je vais voir Momiji pour savoir où il en est et je te rapporte quelque chose. Profites-en pour parler un peu avec Yuki... j'ai l'impression qu'il se sent seul sans Tohru et avec Ayame à côté de lui...

Elle se leva et se dirigea vers le barbecue que Momiji attisait de temps à autre.

Ca va Momiji? Pas trop dur pour toi? Tu veux de l'aide peut-être... ça te permettrait de manger un peu toi aussi et de rejoindre les autres pour faire la fête...

Une soirée improvisée Rin3kp0
Revenir en haut Aller en bas
Elensar

Elensar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Personnages : Momiji, Yondaime, Envy
Date d'inscription : 09/09/2006

Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée EmptyJeu 2 Aoû - 22:52

Une soirée improvisée Momiji2oh5

Momiji était resté à l'écart avec Tohru pour s'occuper du barbecue. Enfin... Tohru s'occupait du barbecue et Momiji l'aidait en mangeant la viande au fur et à mesure... Lorsque Rin s'approcha, il avait la bouche pleine et mit quelques secondes pour avaler avant de répondre.

Merci Rin! ^^ Mais comme tu vois je mange déjà. Va te rasseoir, on va apporter le reste et vous rejoindre dans quelques minutes.

Il fit ce qu'il venait de dire et alla rejoindre le groupe discutant, sautant au passage dans les bras de Yuki

Coucou toi! Alors, de quoi vous parlez tous? Même Kyo est là! Je suis content!



Une soirée improvisée Momiji3ay7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée improvisée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée improvisée   Une soirée improvisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Anime59 :: Fruits Basket :: La maison de Shiguré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser