| A la recherche des trois homonculus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: A la recherche des trois homonculus... Mar 5 Déc - 21:45 | |
| Ed et Al descendirent du train. Ils n'avaient pas vu le temps passer...Les frères Elric sortirent de la gare et se dirigèrent vers un hôtel qui était situé non loin de là. En effet, ils auraient besoin d'une chambre pour quelques jours pour retrouver ces homonculus. Ils rentrèrent dans l'hôtel, réservèrent une chambre pour la semaine et allèrent s'asseoir au bar pour boire avant de partir à la recherche des homonculus. Ed demanda au serveur si il avait entendu parler d'homonculus et ce dernier nia de la tête. Il dit alors avec une déception attendue:
Ouais! C'est bien ce que je pensais...Ils n'ont pas laissé de traces évidentes derrière eux. Hein, p'tit frère? | |
|
| |
Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Orson
| |
| |
Mushu
Nombre de messages : 64 Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche des trois homonculus... Jeu 21 Déc - 22:36 | |
| Riza était arrivée depuis peu à Dublith. Elle avait rapidement retrouvé la trace des deux frères.
Il a été prévu avec le colonel Mustang qu'on enverrait une équipe pour vous aider. Je suis venue ici avant les autres, de peur que vous ne tentiez quelque chose avant que les renforts n'arrivent. Le colonel doit encore règler quelques... paperasses. Il nous rejoindra ensuite.
Riza regarda les deux frères. Ils avaient l'air d'aller bien...
Avez-vous déjà trouvé quelque chose? | |
|
| |
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: A la recherche des trois homonculus... Ven 22 Déc - 20:59 | |
| Lieutenant Hawkeye! Quelle bonne surprise! Ah bon? Nous devons attendre les renforts pour commencer? La confiance règne dites donc! Eh bien, nous n'avons toujours rien, à part le descriptions bien sûr...En meme temps, nous venons d'arriver et le serveur de l'hôtel dont nous arrivons ne sait rien...De toute façon, je ne pense pas que nous trouverons facilement ces homonculus... dit Ed plus bas afin que la femme qui buvait à la table non loin de là ne les entende.
Ed avait l'impression désagréable d'être épié mais il ne savait d'où cela venait et cela l'agaçait. | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 64 Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche des trois homonculus... Sam 23 Déc - 22:42 | |
| Riza sourit. Apparemment, Edward avait la même impression qu'elle.
Et si nous marchions un peu?
Ils se dirigèrent ensemble dans la rue où la cohue empêchait à quiconque d'écouter leur conversation.
En attendant les renforts, nous devons nous renseigner. Mais il ne faudra pas agir sur un coup de tête! Nous ne serons peut-être pas assez nombreux pour faire face aux éventuels assauts de l'ennemi. | |
|
| |
Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Mushu
| Sujet: Re: A la recherche des trois homonculus... Jeu 18 Jan - 22:52 | |
| Tu as raison Alphonse. Il faut essayer de cibler ceux que nous interrogeons. Mais il faut aussi se méfier. Ils peuvent ne pas être très... coopérants. Préférez vous l'interroger vous même? Je reste à vos côtés au cas où...
Riza voulait que les frères mènent leur mission eux-même. Mais elle restait sur ses gardes, devant assurer leur protection.
*Laissez-les se débrouiller, facile à dire mais dur à réaliser colonel...* | |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: A la recherche des trois homonculus... Ven 19 Jan - 12:23 | |
| Ed avait écouté la conversation entre le lieutenant Hawkeye et son frère. Il intervint après Riza:Bien sûr que nous préférons l'interroger. Merci tout de même de rester dans le coin, Lieutenant!Puis, Alphonse et Ed s'avancèrennt vers l'homme à l'allure massive. Ils se présentèrent et lui demanda gentiment si il n'avait vu ou entendu quelque chose de particulier.Eh bien, maintenant que vous le dîtes, il est vrai que j'ai rencontré une ou deux personnes que je n'ai jamais vues ici auparavant. Par exemple, je viens de l'hôtel situé non loin de la gare et j'y ai vu une jeune et jolie femme brune en train de boire un café. Elle avait une attitude bizarre, comme si elle espionnait quelqu'un...Ed pensait qu'il s'agissait peut-être là de Lust, un des trois homonculus. Il demanda alors si elle avait un tatouage bizarre sur le corps.L'homme réfléchit un instant puis répondit:Oui, elle avait un signe bizarre sur la poitrine. Désolé, mais je n'en sais pas plus et je suis pressé...Ed et Al le laissèrent alors partir et se redirigèrent vers Riza qui avait observé toute la scène. Il lui raconta alors les nouvelles et lui dit:Il faudrait que nous retournions à ce café...Lieutenant, j'aimerais savoir une chose...Peut-être que c'est moi qui divagues mais avez-vous ressenti quelque chose de bizarre au café? Comme si on vous observez? | |
|
| |
Mushu
| Sujet: Re: A la recherche des trois homonculus... Ven 19 Jan - 22:33 | |
| Riza avait écouté la conversation en observant bien l'homme. Au moindre signe suspect, elle était prête à agir. Mais rien ne se passa et elle se demanda un instant si elle n'était pas un peu trop sur les nerfs.
Oui, j'ai ressenti aussi. Quelqu'un nous observait... On peut retourner au café, même si je pense que cette femme n'est plus là-bas. Mais on pourra toujours glaner de nouvelles informations.
Suivie des frères Elric, Riza retourna sur ses pas et se dirigea vers le café. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche des trois homonculus... | |
| |
|
| |
| A la recherche des trois homonculus... | |
|