| Recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neece
Nombre de messages : 74 Age : 38 Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Recherche Jeu 2 Nov - 18:39 | |
| Sasuke était dans la forêt à la recherche de son patron Yukimura.
*Mais où est ce qu'il est! J'espère que je vais pas encore le retrouver bourré une bouteille de saké à la main. Et si.... à non! J'espère qu'il ne traine pas encore avec Kyo! La c'est sur je les retrouve ivre mort! ... Mais si il traine avec Kyo sça veut dire que... à non non non! Le pot de colle va encore être là. A mais il y aura peut être Yuya... Mais qu'est ce que je dit moi! Bon tachons de le retrouver avant qu'il ne se mette dans de beaux draps comme à son habitude.*
Il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas tout de suite la présence de quelqu'un.
Qui va là? Présentez vous ou je ne réponds pas de votre sécurité!
La personne à qui était destiné ces paroles était dissimulée dans l'ombre. Ne pouvant savoir de qui il s'agissait, Sasuke attendit la suite.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Manane-sukesan
Nombre de messages : 5 Age : 46 Personnages : Itachi Uchiwa, Greed, kyo; Siegfried (^_^) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Neece
Nombre de messages : 74 Age : 38 Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Lun 13 Nov - 20:06 | |
| Même pas peur! Je sais pas où ils sont je pensais retrouver Yukimura sama avec toi!
*Où est ce qu'il est encore passé!*
Mine de rien notre petit Sasuke était en train de s'inquièter comme l'indicquait les mouvements de son bilboquet.
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Elensar
Nombre de messages : 60 Age : 37 Personnages : Momiji, Yondaime, Envy Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Mer 17 Jan - 13:11 | |
| Tu m'énerves Akira! Non, je ne suis pas faible! Sinon, je ne pense pas que Kyo me laisserait dans votre équipe!
Tigre rouge était tellement en colère et énervé que ses cris avaient dû s'entendre de loin. Il marchait vite pour s'éloigner d'Akira mais celui-ci le suivait.
Si je suis si faible que ça, pourquoi tu me suis d'abord? demanda-t-il comme enragé.
Puis, il sortit des arbres et vit un groupe de trois personnes...Kyo, Sasuke et Akari. Il s'avança vers eux et leur dit comme pour les prendre à témoin:
Dîtes-lui à ce malade que je ne suis pas faible! | |
|
| |
Elensar
Nombre de messages : 60 Age : 37 Personnages : Momiji, Yondaime, Envy Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Neece
| Sujet: Re: Recherche Jeu 18 Jan - 20:00 | |
| *Mais où suis je donc tombé???? Une vrai portée de fou!!!*
Il se décida néanmoins à demander à Tigre Rouge.
T'aurais pas vu Yukimura par hasard?
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mushu
Nombre de messages : 64 Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Ven 19 Jan - 12:28 | |
| Tigre rouge s'était senti extrêment vexé par les remarques d'Akari et d'Akira. Il était alors parti bouder dans son coin lorsque Sasuke lui demanda si il avait vu Yukimura. Celui-ci approuva de la tête et lui dit:Oui! Il est de l'autre côté de la forêt en train de picoler et de s'amuser avec des jolies filles. Comme d'habitude...Il revint alors vers le groupe et dit:Bon, je sais que ma présence gêne certaines personnes mais tant pis pour elles! Ce sont les gênés qui doivent partir de toute façon!Puis, sans transition, il demanda:Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
| |
|
| |
Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Mushu
Nombre de messages : 64 Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Neece
| Sujet: Re: Recherche Mar 27 Fév - 20:49 | |
| * Le voilà! Et complètement ivre en plus!!!!!*
Sasuke ne prêta aucun attention aux deux huluberlus qui se disputaient encore et se dirigea vers Yukimura. Il lui saissit la main et l'entraina à l'écart de l'influence des deux idiots. Arrivé à destination il le réprimanda.
Complètement inconscient!!! On ne disparait pas comme ça sans rien dire à personne!!!!!! Et où tu étais???? Encore en train de te saoûler ?? Non mais vraiment je.....
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Recherche Mer 28 Fév - 13:33 | |
| Yukimura venait d'arriver et il commençait déjà à insinuer des choses méchantes sur Tigre rouge. Puis Akira s'y mit aussitôt. Il commença alors à s'énerver, comme à son habitude puisque Tigre rouge était extrêmement susceptible.D'abord, je fais pas une horrible tête! Je suis simplement contrarié par Akira! Et Akira, tu es méchant! Ce n'est pas vrai ce que tu dis! Sinon, toi aussi tu n'aimes pas qu'on te dise tes 4 vérités! Fesses Bleues d'abord!Sasuke venait d'emmener Yukimura à l'écart mais cela n'empêcha pas que le duo continuait à se chamailler. | |
|
| |
Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Recherche Mer 28 Fév - 13:55 | |
| Yukimura suivit Sasuke et l'écouta l'enguirlander en beauté, Tigre rouge toujours en train de s'énerver. Une fois qu'il eut terminé, il prit la parole
Excuse-moi de te demander cela petit, mais ton nom de famille, ce n'est pas Sanada, je me trompe? Non? Donc, en premier lieu tu vas me faire le plaisir de modérer tes paroles! Secondo, je n'étais pas en train de me saoûler comme tu dis, bien que j'ai bu deux ou trois verre de saké, j'étais en train de faire quelque chose qui ne te regarde pas! Tu le sauras le moment venu. Bien, et maintenant, retournons auprès des autres avant qu'il y ait un mort... dit-il en regardant Tigre rouge et Akira. Ou un viol... dit-il en regardant Akari baver sur Kyo... | |
|
| |
Mushu
| |
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Recherche Lun 5 Mar - 13:54 | |
| Akira semblait un tant soit peu énervé. Tigre rouge y était arrivé. ^^ Il se mit donc en position de combat et lui dit:
Pas de problème! Mais tu ne viendras pas pleurer après!
Tigre rouge se lança alors contre Akira, la lance pointée vers l'abdomen de son adversaire... | |
|
| |
Neece
| |
| |
Elensar
| |
| |
Mushu
| |
| |
Neece
| Sujet: Re: Recherche Lun 14 Mai - 17:48 | |
| Sasuke descendit de son arbre à contre coeur. Mais si il y a une chose qu'il redoutait c'était de se mettre Akari sur le dos bien qu'elle ne lui fasse pas peur.
Il acquièsa à la proposition d'Akira et attendit la suite. | |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Recherche Ven 25 Mai - 22:34 | |
| Tigre rouge s'était calmé d'un seul coup. Il sourit à Akira, d'un sourire sarcastique, et répondit:
Justement, on verra la prochaine fois...
Il rejoignit le groupe. | |
|
| |
Magdalena
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche | |
| |
|
| |
| Recherche | |
|