Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Alphonse Elric Ven 11 Aoû - 13:16 | |
|
Nom: Elric Prénom: Alphonse Age: 14 ans Particularités: Je n'ai plus de corps, mon âme est rattachée à une armure. Surnom: Al, l'armure Famille: Mon père est parti, ma mère est morte, je n'ai plus que mon grand frère, Ed.
Histoire: Malgré le fait que je sois le plus jeune, on me prend souvent pour l'aîné à cause de la taille de mon armure et la petite taille de mon frère (ne lui dites pas que j'ai dit ça...^^ ). Depuis que Ed et moi avons enfreint les lois fondamentales en tentant une transmutation humaine, me privant de mon corps, j'accompagne mon frère dans sa quête aux renseignements. Tout comme mon frère, j'ai commencé à passer l'examen d'alchimiste d'état à 11 ans mais je n'ai fait que la première partie, car Roy Mustang m'a conseillé de ne pas continuer en raison de mon état. Je pratique donc l'alchimie depuis mon plus jeune âge, mais je ne suis pas encore capable de me passer de cercles de transmutation comme mon frère. Je pense être plus sensible (j'adore les chats!!!) et plus gentil d'aspect que mon frère et j'accorde facilement ma confiance. Mon but est d'aider par tous les moyens mon frère afin que nous puissions récupérer nos corps respectifs et quitter enfin cette armure qui me gâche la vie.
| |
|