Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Edward Elric Ven 11 Aoû - 12:37 | |
| Nom: Elric Prénom: Edward Age: 15 ans Profession: Alchimiste d'état Particularités: Mon bras droit et ma jambe droite sont des automails Surnom: Ed, Full Metal Alchemist Famille: Un petit frère Al et une mère morte
Histoire: Depuis quelques années déjà, je pratique l'alchimie avec mon frère , après que notre père nous ait abandonnés. Notre mère est tombée malade peu après et est morte. Nous avons tenté une transmutation humaine pour la faire revivre. Mais cela a été un désastre. J'y ai perdu mon bras et ma jambe du côté droit, ce qui explique mes automails. A 12 ans, je deviens le plus jeune alchimiste d'Etat, grâce à une transmutation réussie sans cercles, pour trouver des renseignements sur la pierre philosophale dans le but de récupérer le corps de mon frère, ainsi que mes membres. Je suis devenu l'alchimiste de métal, en référence à mes automails, le "Full Metal Alchemist". Je suis etrêmement susceptible, surtout par rapport à ma taille, ma croissance ayant été ralentie par les automails. | |
|