Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Yuki Sôma

AuteurMessage
Anastasia

Anastasia

Féminin Nombre de messages : 116
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge

Yuki Sôma Empty
MessageSujet: Yuki Sôma   Yuki Sôma EmptyJeu 10 Aoû - 23:53

Yuki Sôma YukiYuki Sôma 304711637_small

Nom: Sôma
Prénom: Yuki
Surnom: Le prince, Yun Yun, le rat
Signe astrologique: Rat

Caractère: Je suis gentil envers les personnes qui me sont chères, sinon je suis assez réservé. Je suis considéré comme le plus intelligent et le plus beau de l'école, et aussi comme le plus fort des maudits à cause de ma ruse utilisée dans la légende.

Liens avec les autres: Je suis très proche de Hatsuharu qui est mon meilleur ami et de Tohru, que je considère comme ma maman. Je ne m'entends pas du tout par contre avec Kyô, du signe du chat. Une discussion se finit presque toujours en bagarre. Sinon, je suis le petit frère d'Ayamé mais je ne l'aime pas beaucoup, n'ayant jamais été là lorsque j'en avais besoin. Cela se passe tout à fait normalement avec les autres maudits.

Quelque chose à rajouter?: Je posséde un jardin secret où je cultive un potager...J'adore jardiner lorsque j'ai du temps libre. Seule Tohru est autorisée à y venir. Les autres sont exclus.

Yuki Sôma 1143916274
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Sôma
Page 1 sur 1