Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une réunion au sommet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolaï

Nicolaï


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi
Date d'inscription : 09/09/2006

Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet EmptyMer 13 Juin - 13:10

Une réunion au sommet Hishig10

Hishigi était arrivé le premier à la réunion prévue depuis quelques temps par le chef des Mibu. Ils devaient se concerter pour élaborer une stratégie pour recevoir comme il le fallait les quelques personnes qui avaient pénétré dans la forêt, dont le fameux Kyo aux yeux de démon. Il se posta à une des fenêtres et regarda les nuages défiler dans le ciel en attendant les autres.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maflane
Admin
Maflane


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet EmptyDim 17 Juin - 21:15

Une réunion au sommet Shinre10


Shinrei arriva à l'endroit où devait se tenir une réunion. Il fallait à tout prix arrêter Kyo et sa bande. Seul Hishigi des Quatres Sages était là.

Ce n'était pas la peine d'organiser une réunion... Ce groupe est faible, on en fera qu'une bouchée...

Shinrei se posta dans un coin, attendant les autres Planètes et les autres Sages.


Une réunion au sommet Shinre11
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-59.1fr1.net
Orson

Orson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2006

Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet EmptyMer 20 Juin - 23:22

Une réunion au sommet Yuan_Kelid

Yuan qui était jusque là resté dans l'ombre décida dans sortir.

Ne sous-estime jamais ton ennemi Shinrei. Et surtout pas Kyo...

Puis il se tourna vers Hishigi

Alors pourquoi nous avoir fait venir?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï

Nicolaï


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi
Date d'inscription : 09/09/2006

Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet EmptyJeu 21 Juin - 12:34


Une réunion au sommet Hishig10



Tout le monde n'était pas encore là mais Hishigi n'aimait les retards. Il décida donc de commencer avec les personnes présentes et que les autres arriveraient en cours de discussion. Tant pis pour eux! Ils n'avaient qu'à être là à l'heure. Il répondit aux remarques de Shinrei et Yuan:

Yuan a raison Shinrei. Il ne faut pas sous-estimer Kyo aux yeux de démon. Nous avons été réunis dans cette salle pour mettre au point une stratégie de réception de ces intrus. Bien sûr, l'ex-roi rouge demande qu'il n'y ait pas de survivants, sauf Kyo dont il a besoin. Donc soit on les attaque à la va-vite, tous en même temps, soit on fait quelque chose de plus élaboré et on en discute. Je penche pour la deuxième solution bien sûr... Alors, quelles sont vos propositions?



Une réunion au sommet Hishig10

Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet EmptyMer 1 Aoû - 22:07

Une réunion au sommet Fubuki10


Fubuki avait dû aller chercher Keikoku pour qu'il assiste à la réunion qu'Hishigi et lui avaient programmé... Il entra donc dans la salle, le trainant derrière lui par l'oreille.

Excusez-nous, j'ai dû chercher partout après lui. Je lui ait déjà expliqué de quoi il en retourne donc vous n'avez pas besoin de recommencer. Je pense qu'il faut que nous nous battions un par un. C'est ainsi qu'un Mibu doit se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï

Nicolaï


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi
Date d'inscription : 09/09/2006

Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet EmptyJeu 9 Aoû - 19:29

Une réunion au sommet Hishig10


Hishigi envisageait aussi cette proposition depuis le début. Mais il fallait tout de même s'organiser.

Je pense aussi qu'il faut faire cela. Mais, par contre, nous devons nous organiser. Par exemple, qui attaque qui? Qui combat en premier? Fait-on du plus faible au plus fort ou non? Je vais juste vous donner mon opinion, mais je pense qu'on décidera à la majorité. Je pense que chacun doit se battre avec quelqu'un de son niveau, donc moi se serait plus avec Yukimura... Et vous?


Une réunion au sommet Hishig10
Revenir en haut Aller en bas
Maflane
Admin
Maflane


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet EmptyLun 13 Aoû - 22:12

Une réunion au sommet Shinre10


Shinrei avait vu arriver Fubuki avec son frère mais il essaya de ne pas paraître trop énervé par sa présence. Il répondit donc simplement à Hishigi

Moi je réglerais bien son compte à cette traitresse d'Akari. Je ne supporte pas que l'on puisse ainsi dénigrer les Mibu!

Une réunion au sommet Shinre11
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-59.1fr1.net
Riku

Riku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet EmptySam 18 Aoû - 22:35

Une réunion au sommet Luciol10


Luciole se redressa et enleva la poussière qui s'était intallée sur ses vêtements.

Ben moi je luetterais bien contre Kyô... Comme ça je verrais où j'en suis arrivé...

Fubuki lui rééxpliqua alors que ce n'était pas tout à fait un jeu et qu'on avait dit de choisir un adversaire dont la force équivalait la sienne

T'insinue que je me bats pas bien?

Désespéré Fubuki lui désigna comme adversaire Tigre rouge en expliquant que ce serait lui qui combattrai Kyo aux yeux de démons. Yuan quant à lui avait choisi de se battre contre Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet EmptySam 1 Sep - 10:53

Une réunion au sommet Fubuki10


Très bien, chacun a son adversaire. Maintenant, allez vous poster aux différents points stratégiques du chemin pour arriver jusqu'ici. Je compte sur vous pour ne pas les laisser passer. Ils doivent mourir!

Sur ces paroles, Fubuki sorti de la pièce, laissant les autres se préparer et agir à leur aise pour le clan Mibu
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2006

Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet EmptyJeu 4 Oct - 17:07

Une réunion au sommet Yuan_Kelid


Yuan allait s'en retourner comme il était venu...Décidément, il n'avait pas envie de se battre.... Il en avait un peu marre de tout ce cirque autour de ce Kyo aux yeux de démon.... Arrivé devant la porte il se retourna et dit.

Keikoku vient avec moi. Et il partit sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Anime59 :: Samuraï Deeper Kyô :: Le clan Mibu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser