Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retour au café

5 participants
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia

Féminin Nombre de messages : 116
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge

Retour au café Empty
MessageSujet: Retour au café   Retour au café EmptySam 10 Fév - 0:19

Retour au café Edov3

Ed était revenu avec ses compagnons vers le café et demanda à voir le serveur qui les avait servi tout à l'heure. Ils allaient pouvoir peut-être récolter des informations intéressantes...

Retour au café Ed2at1
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena

Masculin Nombre de messages : 95
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptySam 10 Fév - 14:11

L'homme ne leur avait malheureusement pas appris grand chose... Ed décida de retourner au café, chose que le lieutenant Riza confirma. Le trio se mit donc en chemin, et Ed demanda à parler au serveur qu'ils avaient vu il y a peu.

Retour au café Al3fc5
Mushu

Mushu

Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyDim 11 Fév - 12:01

Retour au café Rizaxl1

Les deux frères et Riza étaient donc retournés au café pour interroger les clients et le serveur, par qui Ed commença.

Oui, il y avait une belle jeune femme mais son visage était dissimulé sous une capuche. Cela m'a semblé étrange mais une cliente est une cliente! On pouvait juste voir qu'elle avait des cheveux noirs. Après, j'ai pas fait attention à ce qu'elle faisait. Je peux pas tout faire ici! répondit-il lorsqu'il eût le temps de répondre à la question du Full métal.
Anastasia

Anastasia

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyMer 28 Fév - 13:26

Retour au café Edov3

Ed avait écouté attentivement le serveur et le remercia pour ses renseignements. Puis, il se tourna vers Riza et son frère Al pour leur dire:

Moi, je n'ai plus d'idée à qui demander...la plupart des gens nous répondent qu'ils ne savent rien. Ils ont vraiment fait attention ceux-là! A croire qu'on ne les retrouvera jamais si ça continue comme ça. Avec quelques petits renseignements on arrivera à rien! dit-il en s'énervant.

Ed commençait déjà à en avoir marre et malheureusement, ce n'était que le début...
Retour au café Ed2at1
Mushu

Mushu

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyLun 7 Mai - 21:34

Retour au café Rizaxl1

Excusez-moi mais j'ai entendu votre conversation...

Une jeune femme s'était approchée du trio. Riza la regarda. Elle n'avait pas l'air dangereuse. Elle resta tout de même sur ses gardes et demanda

Vous savez quelque chose?

J'ai bien vu une femme à cette place. Elle est sortie par la porte de derrière. Apparemment, elle observait quelqu'un à l'entrée opposée. C'est tout ce que j'ai vu.

Riza remercia leur informatrice qui s'éloigna. Elle se retourna ensuite vers les deux frères.

Et si nous sortions par cette entrée?
Magdalena

Magdalena

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyLun 21 Mai - 22:33

Al décida de prendre la parole.

Il me semble que nous n'ayons guère le choix. Allons-y.

Le trio se retrouva dans une petite ruelle, déserte à première vue.

Oh, vous avez vu?

Al se dirigea vers un chat de gouttière et se mit à le caresser. Puis il se releva et montra aux deux autres les débris éparpillés d'un sac poubelle déchiré.

Vu le sens d'éparpillemùent, je dirai que quelqu'un est passé par là, relativement préssé. Peut-être la personne que nous recherchons...Qu'en pensez-vous?

Retour au café Al3fc5
Anastasia

Anastasia

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyVen 25 Mai - 20:37

Retour au café Edov3

Ed arriva à la hauteur de son frère et regarda les débris. Il répondit:

Effectivement! Je le pense aussi! Suivons cette route. Peut-être nous ménera-t-elle directement à leur repaire...

Ed prit alors la tête du groupe. Ils allèrent de ruelles en ruelles suivant leur instinct, leur esprit de déduction par rapport à certaine choses qu'on pouvait considérer comme étant des indices. A la fin de leur voyage, se trouvait une impasse avec une seule maison, visiblement laissée à l'abandon depuis plusieurs années. Il se tourna vers son frère et le lieutenant.

Essayons ici.

Il frappa à la porte et personne ne répondit. Il rentra alors, la porte n'étant pas fermée...A l'intérieur se trouvaient bien certaines personnes mais pas celles qu'ils s'attendaient à voir...

Retour au café Ed2at1
Riku

Riku

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyJeu 21 Juin - 23:26

Retour au café Amstro10

Amstrong était en train de montrer ses beaux muscles, prouvant sa force lorsque quelqu'un entra dans la pièce. Il se retourna et vit Edward, le lieutenant Hawkeye et le jeune Alphonse.

Mes amis dit-il en tendant les bras aux nouveaux arrivants.
Nous ne vous attendions pas si tôt! Que se passe-t-il? Vous avez un drôle d'air ajouta-il en voyant la tête d'Edward.

Mais ce dernier n'eût pas le temps de répondre, la personne se trouvant avec Amstrong prenant la parole....
Nicolaï

Nicolaï

Féminin Nombre de messages : 48
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyMer 27 Juin - 12:40

Retour au café Winry1dw9

Winry avait accompagné Armstrong quand elle avait su qu'il allait retrouver les frères Elric. Cela faisait un petit moment qu'elle ne les avait vu ni avait eu de leurs nouvelles. Ils étaient avec le lieutenant Risa. Elle leur fit un grand sourire et dit:

Salut vous tous! Je suis heureuse de vous revoir enfin!

Elle alla vers Ed et Al et les prit dans ses bras.

J'espère que vous n'avez pas encore fait des vôtres! Et que tes automails sont en bon état. dit-elle à l'adresse de Ed.

Cependant, malgrè la joie de Winry de les revoir, elle vit sur leur visage qu'ils étaient plutôt inquiets ou mécontents de sa présence.

Qu'est-ce qui ne va pas? Ca ne vous fait pas plaisir de me revoir?

Retour au café Winryxt3
Anastasia

Anastasia

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyMar 3 Juil - 12:00

Retour au café Edov3

Ed était plus que surpris de la présence de Winry dans cette ville, surtout que cette dernière était dangereuse en ce moment à cause des homonculus. Il lui répondit alors avec un petit sourire:

Oh! Ne t'inquiétes pas! Je n'ai rien fait à mes automails. Et bien sûr que ça nous fait plaisir de te voir! Tu penses bien! Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus...

Il ne savait pas comment continuer. Les frères Elric n'avaient plus que Winry et sa grand-mère comme famille et ils voulaient donc les tenir éloignées le plus possible du danger. Et voilà que Winry arrivait à un moment où justement il y avait un danger constant et permanent. Heureusement, son frère, voyant que Ed avait du mal, lui vint en aide...

Retour au café Ed2at1
Magdalena

Magdalena

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyMar 10 Juil - 14:06

Al avait regardé la scène sans vraiment la comprendre. Mais voyant son frère en difficulté, il se ressaisit pour prendre la parole.

Alors Winry, que fais-tu ici exactement? Tu as laissé ta grand-mère toute seule?

Retour au café Al3fc5
Nicolaï

Nicolaï

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyMar 10 Juil - 14:30

Retour au café Winry1dw9

Winry voyait bien que les frères Elric ne voulaient pas lui dire la raison de leur attitude. Elle répondit néanmoins à Al avec un petit sourire:

Eh bien, oui! Grand-mère Pinako m'a même poussée à venir vous voir! Et si je suis là, c'est parce que j'ai rencontré Monsieur Amstrong par hasard et qu'il m'a dit qu'il devait vous rejoindre. Donc je l'ai suivi. Et, je suis simplement venue ici pour vous voir...et aussi pour me renseigner sur les automails de cette ville mais ceci n'est que ma seconde raison. Et vous, vous faites quoi ici?

*J'espère que ce n'est pas encore dangereux, comme la plupart des fois où ils ont un ordre de l'armée... Je n'aime vraiment pas ça!*

Retour au café Winryxt3
Magdalena

Magdalena

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyMer 1 Aoû - 12:20

AL regarda successivement Winry, son frère et le lieutenant Riza avant de revenir sur Winry. Décidant qu'il ne servait à rien de mentir à sa meilleure amie, il lui expliqua la raison de leur présence, sans pour autant donner tous les détails.

Nous sommes ici en mission vois-tu. Une mission très importante pour le le colonel Mustang. C'est pourquoi le lieutenant nous accompagne et que le colonel doit nous rejoindre. Pour l'instant nous jouions les éclaireurs. Nous avons suivi une piste et celle-ci nous à mener tout droit ici. D'ailleurs, à ce propos... dit-il en s'adressant à la fois à Winry et à Monsieur Amstrong vous n'auriez pas vu ou aperçu une personne suspecte? Certainement de sexe féminin et surement au visage camouflé.

Retour au café Al3fc5
Riku

Riku

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyMer 1 Aoû - 22:14

Retour au café Amstro10

Amstrong regardait avec émotion les retrouvailles entre les frères et Winry. Ce ne fut que lorsque Alphonse lui posa une question qu'il redescendit sur terre...

Il me semble avoir vu quelqu'un de louche qui est parti dans une ruelle étroite près de la gare... Une femme... Cachée sous une capuche... Mais on pouvait voir tout de même ses cheveux noirs... Serait-ce celle que vous cherchez?
Nicolaï

Nicolaï

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyJeu 9 Aoû - 19:21

Retour au café Winry1dw9

Ca y est! Winry commençait à s'inquiéter. Une mission très importante... Donc très dangereuse... Mais elle ne devait pas le laisser paraître pour que Ed et Al soient dans les meilleures conditions pour la réussir. Elle réfléchit à la question de Al et lui répondit.

Oui, c'est vrai. Maintenant je m'en souviens. Je me rappelle aussi de ses longs cheveux noirs mais j'ai aussi cru entrevoir de longs gants noirs. Désolée. Mais je ne sais pas si ça vous ait d'une grande aide mais c'est tout ce dont je me rapelle...

Retour au café Winryxt3
Mushu

Mushu

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyJeu 16 Aoû - 22:58

Retour au café Rizaxl1

Riza avait observé en silence les retrouvailles entre Winry et les frères Elric. Elle s'avança plus dans la pièce après les nouvelles sur l'homonculus.

C'est vrai? Voilà une information qui va beaucoup nous aider! Alphonse! Edward! Il faut que nous retournions près de la gare!

Se retournant vers Amstrong et Winry

Je ne sais pas ce que vous faites mais Riza regarda Winry Tu ne dois pas être exposée aux dangers. Si tu nous accompagne, tu fuis dès qu'il se passe quelquechose!

Sur ces mots, Riza se dirigea vers la porte et sortit
Nicolaï

Nicolaï

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyVen 17 Aoû - 23:24

Retour au café Winryxt3

Avant même que le lieutenant Riza ne lui demande quoi que ce soit, Winry savait déjà au fond d'elle-même qu'elle allait accompagner les frères Elric dans leur mission. Elle avait bien trop peur pour eux! C'est pourquoi elle répondit à Riza et en jetant un regard en coin à Ed et Al :

Je vous accompagne! Et je pense que Monsieur Amstrong vient avec nous aussi...

En voyant ce dernier hocher la tête d'un air affirmatif, elle continua :

Et ne vous inquiétez pas! Je ne vous gênerai pas dans votre mission et je me retirerai en cas de besoin.

Winry suivit Riza dehors et fut vite rejoint par le groupe que formait Ed, Al et Amstrong.

Donc, nous allons où?

Retour au café Winryxt3
Anastasia

Anastasia

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café EmptyMar 28 Aoû - 20:13

Ed sortit dans la rue accompagné de Al et d'Amstrong. Il espérait juste que Winry était sincère quand elle disait qu'elle s'en irait au moindre danger. Il n'avait aucune idée d'où aller pour retrouver ces homonculus. Puis, il réfléchit et décida d'aller là où Amstrong et Winry avaient cru entrevoir cette femme. Ils avaient dit "dans une ruelle étroite près de la gare"...

Eh bien, dans ce cas, retournons près de la gare où vous nous montrerez la rue où vous avez cru apercevoir la personne que nous cherchons...

Et le petit groupe se mit alors en route.
Contenu sponsorisé

Retour au café Empty
MessageSujet: Re: Retour au café   Retour au café Empty

Retour au café
Page 1 sur 1