| Le couloir des chambres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Le couloir des chambres Ven 22 Déc - 21:14 | |
| Yuki commençait à avoir le cerveau qui fumait...Il venait d'apprendre trop de choses à la suite et devait s'arrêter. Il se leva de sa chaise et tituba. Il avait la tête qui tournait...Cela devait être du au fait qu'il avait été penché trop longtemps. Il sortit de sa chambre pour manger quelque chose car il avait des vertiges...
*Je dois faire une chute d'hypoglycémie...Il faut que j'aille manger du sucre...*
Il s'appuya sur le mur juste à côté de la chambre de Kyô pour ne pas tomber. Il vit alors tout noir et tomba par terre avec un bruit sourd. Il eut juste le temps d'entendre Kyô réagir dans sa chambre et venir vers la porte...Il venait de tomber dans les pommes. | |
|
| |
Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Anastasia
Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le couloir des chambres Sam 23 Déc - 14:09 | |
| De l'eau...Un peu sucrée...coulait dans la bouche et sur les joues de Yuki. Il fit bouger ses paupières, ouvrit les yeux à demi et vit Kyô au desus de lui qui lui versait l'eau. Il referma les yeux et finit de boire. Puis, il sentit Kyô le reposer sur l'oreiller et s'asseoir à côté de lui. Yuki rouvrit alors les yeux et demanda:
Ca fait longtemps que je me suis évanoui? Merci de t'être occupé de moi... dit-il avec un semblant de sourire.
Puis, il demanda:
Tu aurais quelque chose à grignoter s'il te plaît? | |
|
| |
Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Le couloir des chambres Dim 14 Jan - 13:20 | |
| Yuki prit les gâteaux que Kyô lui tendait et le remercia. Il les mangea plutôt doucement et entendit des pas dans le couloir. Sa chute avait dû s'entendre d'en bas et les autres s'étaient naturellement inquiétés. Il vit alors Kyô sortir et l'entendit les renvoyer. Lorsque ce dernier rentra, il fit comme si de rien n'était et lui posa une question.
Merci d'avoir fait ça quand même...Tu n'étais pas obligé...Je ne veux pas que l'on me voit ainsi...Eh bien...En fait, je ne me souviens pas de tout...C'est un vrai brouillard. Je me rappelle que je voulais descendre pour manger un bout car je me sentais un peu fébrile...Et puis après, c'est le trou noir et je me suis réveillé ici...Je pense à une crise d'hypoglycémie. Pas toi? demanda-t-il tandis qu'il reprenait des forces.
On entendait Hatsuharu tambouriner à la porte et crier pour savoir ce qu'il se passait... | |
|
| |
Maflane Admin
Nombre de messages : 113 Age : 38 Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le couloir des chambres Lun 15 Jan - 22:30 | |
| Hatsuharu était resté un instant bloqué par la réaction de Kyô. Il tenait toujours Rin par la main et n'avait pas réagit lorsque le chat referma la porte. Il reprit ses esprits et s'adressa tout d'abord à Rin en lui lâchant la main
Excuse-moi.
Hatsuharu se retourna vers la porte de la chambre et entreprit d'essayer de la défoncer. Il était devenu black...
Kyô, abruti de chat! Ouvre cette porte et laisse-moi m'occuper de Yuki! Il n'a pas mérité ça! Si tu ne viens pas m'ouvrir tout de suite, je démolie la porte! Ouvre!!!! | |
|
| |
Magdalena
| |
| |
Neece
Nombre de messages : 74 Age : 38 Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le couloir des chambres Mar 16 Jan - 11:52 | |
| Tohru était morte d'inquiètude en bas des escaliers mais elle ne pouvait pas monter. Vu l'agitation qu'il y avait en haut sa présence poserait plus de problème qu'autre chose. Elle ne pouvait pas risquer la catastrophe devant Kakeru. Ou était il d'ailleur? Elle était pourtant sur qu'il les avait suivit. Soudain elle entendit Hatsuharu s'énerver en haut. Puis Kyo lui hurler dessus. Mais que se passait il donc dans cette maison? | |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Le couloir des chambres Mer 17 Jan - 12:55 | |
| Yuki était amusé de la réaction de Kyô. Il savait très bien reconnaître les moments où Kyô prenait des excuses "bidon" pour s'expliquer. Il est vrai que Tohru allait s'inquiéter, Hatsuharu aussi d'ailleurs...Il en était désolé. Mais il se doutait également que le chat avait parlé ainsi car il était lui aussi inquiet...Ce qui expliquait en partie sa réaction. Il hocha la tête lorsque ce dernier lui demanda pour descendre.
Oui! Ca va. Je me sens capable de descendre... dit-il en se levant et titubant fortement.
Il dit alors dans un petit rire, comme pour se moquer de lui-même:
J'en serais surtout capable avec ton aide je crois...
Yuki s'appuya alors sur Kyô et lui fit un sourire pour le remercier de son aide. ce dernier lui fit remarquer...Il répondit alors avant que la porte ne soit ouverte:
Tu préférerais que je pleure?
Puis, Yuki vit devant la porte son ami qui était devenu black...Par sa faute...Il espérait qu'en le voyant dans cet état, Hatsuharu redeviendrait white...Il lui dit alors, après la remarque de Kyô:
Ne t'inquiétes pas! Juste une petite chute de sucre...J'ai trop travaillé..Si tu veux m'aider, calmes-toi...
Puis, avec un peu de mal et une petite pause au milieu des escaliers, le duo arriva en bas devant une Tohru apparemment affolée. Yuki lui sourit, d'un sourire plutôt las, et lui dit:
Ne t'inquiétes pas...Ca va... dit-il pendant que Kyô l'aidait à s'asseoir dans le canapé du salon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir des chambres | |
| |
|
| |
| Le couloir des chambres | |
|