Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le couloir des chambres

4 participants
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia

Féminin Nombre de messages : 116
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge

Le couloir des chambres Empty
MessageSujet: Le couloir des chambres   Le couloir des chambres EmptyVen 22 Déc - 21:14

Le couloir des chambres Yuki3ll6

Yuki commençait à avoir le cerveau qui fumait...Il venait d'apprendre trop de choses à la suite et devait s'arrêter. Il se leva de sa chaise et tituba. Il avait la tête qui tournait...Cela devait être du au fait qu'il avait été penché trop longtemps. Il sortit de sa chambre pour manger quelque chose car il avait des vertiges...

*Je dois faire une chute d'hypoglycémie...Il faut que j'aille manger du sucre...*

Il s'appuya sur le mur juste à côté de la chambre de Kyô pour ne pas tomber. Il vit alors tout noir et tomba par terre avec un bruit sourd. Il eut juste le temps d'entendre Kyô réagir dans sa chambre et venir vers la porte...Il venait de tomber dans les pommes.

Le couloir des chambres 1143916274
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena

Masculin Nombre de messages : 95
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...

MessageSujet: Re: Le couloir des chambres   Le couloir des chambres EmptySam 23 Déc - 13:51

Kyô était allongé sur son lit, les yeux perdus dans le vide, depuis un bon moment déjà. Ce qui le sortit de cet état comateux ce fut le bruit sourd venant du couloir. Il se leva pour aller voir ce dont il s'agissait et vit Yuki étalé à terre.

*Qu'est-ce qu'il fait là celui-là?*

Il s'approcha du corps inerte et lui tapota sur la joue.

Oh hé! Tu t'réveilles?!

N'obtenant aucune réaction, Kyô le pris dans ses bras, non sans exaspération, et le porta jusqu'à son lit. Il ouvrit la fenêtre pour aérer un peu, puis se rapprocha de Yuki. Il lui souleva la tête pour lui faire boire un peu d'eau qu'il venait de sucrer.

Le couloir des chambres KyoSoma01
Anastasia

Anastasia

MessageSujet: Re: Le couloir des chambres   Le couloir des chambres EmptySam 23 Déc - 14:09

De l'eau...Un peu sucrée...coulait dans la bouche et sur les joues de Yuki. Il fit bouger ses paupières, ouvrit les yeux à demi et vit Kyô au desus de lui qui lui versait l'eau. Il referma les yeux et finit de boire. Puis, il sentit Kyô le reposer sur l'oreiller et s'asseoir à côté de lui. Yuki rouvrit alors les yeux et demanda:

Ca fait longtemps que je me suis évanoui? Merci de t'être occupé de moi... dit-il avec un semblant de sourire.

Puis, il demanda:

Tu aurais quelque chose à grignoter s'il te plaît?

Magdalena

Magdalena

MessageSujet: Re: Le couloir des chambres   Le couloir des chambres EmptyMar 9 Jan - 19:10

Yuki venait d'émerger et il commençait déjà avoir des exigences... Avec un léger soupir, Kyô fouilla dans un de ses tiroirs et en sortit un paquet de biscuits secs préparés par Tohru il y a quelques jours.

Tiens voilà!

Il entendit alors quelques bruits dans les escaliers et se douta que les autres montaient pour voir d'où le bruit provenait.

Excuse-moi une seconde veux-tu...

Il se leva, ouvrit la porte et se trouva en face du petit groupe qui montait.

Je ne veux même pas savoir ce que tout ceci signifie! Yuki ne se sent pas très bien, et bien que cela ne m'enchante guère, il doit se reposer. Alors DEGUERPISSEZ!!! Nous descendrons lorsqu'il ira mieux.

Sur ce, sans leur laisser le temps de réagir, il claqua la porte et retourna s'asseoir prés du malade.

Ne crois surtout pas que je fais ça pour toi. dit-il en voyant le petit sourire du concerné.
Tu m'entends sale rat! Bon, et maintenant dis-moi ce qui s'est passé.

Anastasia

Anastasia

MessageSujet: Re: Le couloir des chambres   Le couloir des chambres EmptyDim 14 Jan - 13:20

Yuki prit les gâteaux que Kyô lui tendait et le remercia. Il les mangea plutôt doucement et entendit des pas dans le couloir. Sa chute avait dû s'entendre d'en bas et les autres s'étaient naturellement inquiétés. Il vit alors Kyô sortir et l'entendit les renvoyer. Lorsque ce dernier rentra, il fit comme si de rien n'était et lui posa une question.

Merci d'avoir fait ça quand même...Tu n'étais pas obligé...Je ne veux pas que l'on me voit ainsi...Eh bien...En fait, je ne me souviens pas de tout...C'est un vrai brouillard. Je me rappelle que je voulais descendre pour manger un bout car je me sentais un peu fébrile...Et puis après, c'est le trou noir et je me suis réveillé ici...Je pense à une crise d'hypoglycémie. Pas toi? demanda-t-il tandis qu'il reprenait des forces.

On entendait Hatsuharu tambouriner à la porte et crier pour savoir ce qu'il se passait...

Maflane
Admin
Maflane

Féminin Nombre de messages : 113
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi

MessageSujet: Re: Le couloir des chambres   Le couloir des chambres EmptyLun 15 Jan - 22:30

Le couloir des chambres 600200copie2kjea2

Hatsuharu était resté un instant bloqué par la réaction de Kyô. Il tenait toujours Rin par la main et n'avait pas réagit lorsque le chat referma la porte. Il reprit ses esprits et s'adressa tout d'abord à Rin en lui lâchant la main

Excuse-moi.

Hatsuharu se retourna vers la porte de la chambre et entreprit d'essayer de la défoncer. Il était devenu black...

Kyô, abruti de chat! Ouvre cette porte et laisse-moi m'occuper de Yuki! Il n'a pas mérité ça! Si tu ne viens pas m'ouvrir tout de suite, je démolie la porte! Ouvre!!!!
https://anime-59.1fr1.net
Magdalena

Magdalena

MessageSujet: Re: Le couloir des chambres   Le couloir des chambres EmptyLun 15 Jan - 23:34

Kyô avait écouté les explications de Yuki et ne se préoccupait pas le moins du monde des vociférations de Hatsuharu.

Oui, je pense aussi...Combien de fois t'a t'on dit de freiner sur le boulot... Tohru va encore s'inquiéter...idiot!

Il garda un moment le silence, écoutant avec amusement Hatsuharu se déchainait sur la porte; puis il reprit la parole.

Bon, je pense qu'il va falloir descendre pour rassurer tout le monde...surtout cette idiote de vache...^^ Tu t'en sens capable?

Aprés avoir eu confirmation, il se leva et attrapa Yuki par le bras.

Bon. Appuie toi sur moi et dis moi si tu veux faire une pause... Et arrête avec ce stupide sourire à la fin! dit-il en voyant le visage du rat.
Tu m'énerves!

Le duo se dirigea alors vers la porte que Kyô ouvrit, laissant apparraître un Hatsuharu, apparemment black.

Oh toi! Pousses-toi vite de là! Tu ne fais qu'empirer les choses en agissant ainsi! Et c'est moi qui suis abruti? Crétin va!

Il passa alors devant lui et, avec Yuki, ils commencérent à descendre les escaliers.

Neece

Neece

Féminin Nombre de messages : 74
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang

MessageSujet: Re: Le couloir des chambres   Le couloir des chambres EmptyMar 16 Jan - 11:52

Tohru était morte d'inquiètude en bas des escaliers mais elle ne pouvait pas monter. Vu l'agitation qu'il y avait en haut sa présence poserait plus de problème qu'autre chose. Elle ne pouvait pas risquer la catastrophe devant Kakeru. Ou était il d'ailleur? Elle était pourtant sur qu'il les avait suivit. Soudain elle entendit Hatsuharu s'énerver en haut. Puis Kyo lui hurler dessus. Mais que se passait il donc dans cette maison?

Le couloir des chambres 647025991
Anastasia

Anastasia

MessageSujet: Re: Le couloir des chambres   Le couloir des chambres EmptyMer 17 Jan - 12:55

Yuki était amusé de la réaction de Kyô. Il savait très bien reconnaître les moments où Kyô prenait des excuses "bidon" pour s'expliquer. Il est vrai que Tohru allait s'inquiéter, Hatsuharu aussi d'ailleurs...Il en était désolé. Mais il se doutait également que le chat avait parlé ainsi car il était lui aussi inquiet...Ce qui expliquait en partie sa réaction. Il hocha la tête lorsque ce dernier lui demanda pour descendre.

Oui! Ca va. Je me sens capable de descendre... dit-il en se levant et titubant fortement.

Il dit alors dans un petit rire, comme pour se moquer de lui-même:

J'en serais surtout capable avec ton aide je crois...

Yuki s'appuya alors sur Kyô et lui fit un sourire pour le remercier de son aide. ce dernier lui fit remarquer...Il répondit alors avant que la porte ne soit ouverte:

Tu préférerais que je pleure?

Puis, Yuki vit devant la porte son ami qui était devenu black...Par sa faute...Il espérait qu'en le voyant dans cet état, Hatsuharu redeviendrait white...Il lui dit alors, après la remarque de Kyô:

Ne t'inquiétes pas! Juste une petite chute de sucre...J'ai trop travaillé..Si tu veux m'aider, calmes-toi...

Puis, avec un peu de mal et une petite pause au milieu des escaliers, le duo arriva en bas devant une Tohru apparemment affolée. Yuki lui sourit, d'un sourire plutôt las, et lui dit:

Ne t'inquiétes pas...Ca va... dit-il pendant que Kyô l'aidait à s'asseoir dans le canapé du salon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couloir des chambres   Le couloir des chambres Empty

Le couloir des chambres
Page 1 sur 1