Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La cuisine: le refuge de Tohru

3 participants
AuteurMessage
Neece

Neece

Féminin Nombre de messages : 74
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang

La cuisine: le refuge de Tohru Empty
MessageSujet: La cuisine: le refuge de Tohru   La cuisine: le refuge de Tohru EmptyLun 4 Déc - 21:02

Tohru s'était réfugiée dans la cuisine. Elle devait s'occuper l'esprit pour éviter de penser à tout ce beau monde dans le salon et sur tout à Kakeru.Bien que celui ci se montrait amical envers elle, elle n'arrivait pas à oublier ce qui c'était passé entre eux le jour de l'enterrement de sa mère. Pour chasser ses pensées moroses elle s'activa à chercher ce qu'ils allaient bien pouvoir manger.

La cuisine: le refuge de Tohru 647025991
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu

Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye

MessageSujet: Re: La cuisine: le refuge de Tohru   La cuisine: le refuge de Tohru EmptyMar 5 Déc - 23:22

Ayamé entra discrètement dans la cuisine où Tohru s'affairait. Soudain il poussa une exclamation...

Tohru! Pourquoi nous quitter si rapidement? Ma compagnie ne te plairait-elle donc pas?

Ayamé refléchit un instant.

Je sais! Tu es triste que mon frère cheri ne m'accorde pas l'attention que je mérite! Ah que tu es gentille avec moi!

La cuisine: le refuge de Tohru Ayammy6
Neece

Neece

MessageSujet: Re: La cuisine: le refuge de Tohru   La cuisine: le refuge de Tohru EmptySam 9 Déc - 20:19

Tohru était en train de couper des légumes quand Ayame arriva sans prévenir. Elle fut tellement surprise que le couteau vola dans l'évier et qu'elle laissa échapper un cri. Trop éberluée pour répondre aux propos d'Ayame , elle le regardait sans rien dire.

Mushu

Mushu

MessageSujet: Re: La cuisine: le refuge de Tohru   La cuisine: le refuge de Tohru EmptyLun 18 Déc - 23:39

Ayamé s'approcha de Tohru précipitament.

Voyons ma chère! Vous allez vous blesser si vous êtes si brutale! Tu devrais faire plus attention, sinon mon frère adoré va croire que c'est moi qui t'ai blessé...

Ayamé se retourna. Kakeru venait d'entrer dans la pièce.

Ah? Ce n'est pas Kyo? Ni Yuki? J'aurais cru...

Orson

Orson

MessageSujet: Re: La cuisine: le refuge de Tohru   La cuisine: le refuge de Tohru EmptyMar 19 Déc - 20:37

Kakeru était arriver en courrant en se fiant à l'odeur et à l'instinct. Arrivé dans la cuisine il vit Ayame penché sur tohru qui le regardait les yeux grands ouverts.

Désolé de me pas être la personne que vous attendiez Sempai. Tohru-sama est ce que tu vas bien?

dit il en s'avançant vers elle.

Tu n'es pas blessée?
Neece

Neece

MessageSujet: Re: La cuisine: le refuge de Tohru   La cuisine: le refuge de Tohru EmptyMar 26 Déc - 16:08

Tohru redescendit sur terre à la voix de Kakeru. Le fait que celui ci lui
demande si tout allait bien était totalement nouveau pour elle. Il ne lui avait jamais parlé ou trés peu et suremement pas pour lui demander si tout allait bien.

Je.. Je vais trés bien.Ne t'inquiètes Kakeru-Sama! Je.......

Soudain on entendit un gros BOUHMMMM qui venait de l'étage supérieur.

Que... Qu'est ce que c'est?

Mushu

Mushu

MessageSujet: Re: La cuisine: le refuge de Tohru   La cuisine: le refuge de Tohru EmptyJeu 18 Jan - 22:45

Après le bruit de chute que l'on avait entendu, Ayamé vit partir Tohru et Kakeru. Il prit un morceau de concombre qui trainait là pour le manger. On entendait des voix là-haut, puis Momiji dans le salon.

Il serait peut-être temps que je rejoigne les autres...

Mangeant un dernier morceau de légume, il alla nonchalement au salon où tout le monde était déjà réuni.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cuisine: le refuge de Tohru   La cuisine: le refuge de Tohru Empty

La cuisine: le refuge de Tohru
Page 1 sur 1