Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la poursuite de...

Aller en bas 
+4
Magdalena
Neece
Mushu
Anastasia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyMer 15 Nov - 18:00

A la poursuite de... Shikamaru1oi0


L'équipe était partie peu après le conseil de Yondaime d'aller tout d'abord dans la forêt. Les membres avançaient à bonne allure. Peu après, il demanda à Kiba s'il sentait quelque chose de spécial, il répondit par la négative. Puis, il s'adressa à Ino par télépathie pour savoir si Néji avait du nouveau de son côté. Etaient-ils suivis ou non?

A la poursuite de... Shikamaru5uf9
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye
Date d'inscription : 07/09/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyMer 15 Nov - 20:44

A la poursuite de... Inosh2


Le groupe avançait calmement dans la forêt. Ino était concentrée. Elle voulait prouver à Sasuke ce dont elle était capable! Shikamaru lui posa une question par télépathie. Ino regarda Neji, demandant en silence s'ils étaient suivis.

A la poursuite de... Ino1ih6
Revenir en haut Aller en bas
Neece

Neece


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang
Date d'inscription : 23/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyDim 19 Nov - 19:41

Neji reçu par télépathie la demande d'Ino.

*Pour le moment non, ou il est trés discret.*

Il ralentit quelque peu sa course pour agrandir son champs. C'est alors qu'il ressentit une présence qui n'était pas des leurs.

*Ino! Transmet cela à Shikamaru!On est suivit, il est seul, du côté de Sasuke.*


A la poursuite de... 661959609


Dernière édition par neece le Jeu 21 Déc - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye
Date d'inscription : 07/09/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyLun 20 Nov - 0:26

A la poursuite de... Inosh2


Ino allait transmettre à Shikamaru le fait qu'il ne se passait rien de spécial lorsque Neji lui annonça qu'il sentait quelque choses au niveau de Sasuke.

*Shikamaru! Neji ressent une présence du côté de Sasuke! Que doit-on faire?*

Ino resta sur ses gardes, observant les alentours à sa droite. Si quelqu'un osait s'en prendre à son Sasuke, elle serait prête à bondir pour le protéger.


A la poursuite de... Ino1ih6
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyVen 24 Nov - 22:20

A la poursuite de... Shikamaru1oi0


Lorsqu'Ino transmit les nouvelles à Shikamaru, il fronça les sourcils et prit l'air qu'il prenait quand il était soucieux et qu'il réfléchissait.

*Pfff! On vient juste de partir et ça commence déjà? J'espère que cet étranger n'est pas dangereux...*

Il transmit par pensée à Ino:

*Demande à Sasuke qu'il regarde sur sa droite et qu'il me dise si il anticipe une attaque de ce côté...*


A la poursuite de... Shikamaru5uf9
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye
Date d'inscription : 07/09/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyDim 26 Nov - 22:12

A la poursuite de... Inosh2



Ino attendait les instructions de Shikamaru et lorsque celles-ci lui parvinrent, elle transmis le message à Sasuke

*Sasuke! Neji pense que quelqu'un nous suivrait et qu'il se trouverait de ton côté. Shikamaru te demande de regarder à ta droite pour voir si tu n'anticipe rien. J'attends que tu me dise ce que tu vois...*

Ino attendit alors, tout en observant autour d'elle avec anxiété.


A la poursuite de... Ino1ih6
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyJeu 30 Nov - 23:37

Ino parla à Sasuke par télépathie. Son don avait en effet bien évolué, il ne s'en rendait compte que maintenant... Apparemment Néji présenté quelquechose sur la droite.

*Une seconde.* pensa-t-il à l'adresse d'Ino.

Puis, pour lui-même.


*Quel casse-pied ce Néji! On peut jamais être tranquille. Bon voyons voir ce qui se trame à ma droite...*

Sasuke s'orienta légérement sur la droite et se concentra. En effet, quelqu'un les suivait... Mais il ne parvenait pas à savoir si il s'agissait d'un ami,ou d'un ennemi. Il s'adressa alors à Ino.

*Dis à Shikamaru que quelqu'un nous suit mais que je ne sais pas de qui il s'agit. Dis lui aussi que, d'aprés moi, il serait préférable d'aller jeter un coup d'oeil...*


A la poursuite de... Bannsasuke
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye
Date d'inscription : 07/09/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyDim 3 Déc - 12:23

A la poursuite de... Inosh2


Ino se connecta à Shikamaru et lui explique ce que Sasuke avait dit.

*Tu crois qu'il faut se séparer?*

Elle n'eut pas le temps d'avoir la réponse. Un mur de sable s'éleva de son côté.

*Qu'est-ce que...?*


A la poursuite de... Ino1ih6
Revenir en haut Aller en bas
Maflane
Admin
Maflane


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi
Date d'inscription : 29/07/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyDim 3 Déc - 12:28

A la poursuite de... Banniregaara16noup3


Gaara avait créée un mur de sable... Donc, un danger se profilait. En effet, plusieurs kunai se plantèrent dans le mur.

Je dirais bien que quelqu'un nous en veut... Que fait-on "chef"?

Gaara n'avait pas retenu les prénoms de ses coéquipiers et il n'aimait pas le fait qu'il soit dirigé. Mais il devait faire preuve de bonne volonté...


A la poursuite de... Gaara7qm9


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-59.1fr1.net
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyLun 4 Déc - 23:47

A la poursuite de... Shikamaru1oi0


Shikamaru regarda vite fait la situation avant de voir le mur de sable de Gaara se créer. Il réfléchit à toute vitesse à la meilleure solution de contrer cette attaque. A cause de cette attaque il s'était mis au centre de l'équipe pour que tout le monde entende bien ce qu'il avait à dire.Il dit d'une voix basse mais claire:

Il faut que quelqu'un aille voir discrétement qui est-ce...Si on le connaît...Si non, que celui qui aille voir nous ramène le plus d'informations possibles. Quand je dis disrétement, c'est juste jeter un coup d'oeil en restant derrière le mur de Gaara...Je te demande ça à toi Sasuke...Tu verras en même temps si l'ennemi envisage une autre attaque. dit Shikamaru en regardant ce dernier.

Dans ses yeux, on pouvait voir que tout allait reposer sur ce que Sasuke allait leur apprendre.


A la poursuite de... Shikamaru5uf9
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyMar 5 Déc - 21:00

Pour que Shikamaru rompe la position, les choses devaient s'aggraver. Sasuke écouta ce qu'il avait à dire et fut un peu surpris d'être désigné pour aller jeter un coup d'oeil. Gaara, avec son oeil de sable, aurait été plus approprié...Cependant, il obéit à son supérieur hiérarchique et alla voir qui se cachait derrière tout cela...

*Pff! Ca commence déjà...*

Toujours sur ses gardes, Sasuke explora le coin où il se trouvait. Un autre kunai venait d'être lancé dans sa direction. Il n'eut que le temps de l'éviter. Il chercha du regard la personne qui venait de l'attaquer et aperçu...


A la poursuite de... Bannsasuke
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyDim 10 Déc - 22:28

A la poursuite de... Kisame1ll3


Kisame était apparu. D'un bond, il se plaça devant le groupe, les obligeant à s'arrêter. Les jeunes ninjas lui faisaient donc face, ne prenant pas le risque de s'avancer sans connaître leur ennemis.

Pas mal pour des gamins... Mais maintenant, fini de jouer! Vous allez devoir m'affronter...



Kisame sourit. Il avait eu la permission de tuer. Et cela l'enchantait...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyMar 19 Déc - 18:17

Sasuke ne vit pas son agresseur mais l'entendit. Il se trouvait au niveau du groupe. Bien que pas trop inquiet vu les bons élèments qui s'y trouvait, il jugea préférable de retourner vite sur ses pas. Kisame se trouvait face à Kiba, qui était à présent le seul en avant.

Ben alors Kiba, tu te laisses impressioner par ce gros poisson pestilantiel?! lança-t-il à l'interréssé pour le faire réagir.


A la poursuite de... Bannsasuke
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï

Nicolaï


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi
Date d'inscription : 09/09/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyJeu 21 Déc - 13:25

A la poursuite de... Kiba2hk1


Kiba était le dernier à rester devant cet étrange homme-requin. Son odorat développé lui faisait sentir une odeur de la mer...Lorsqu'il vit Kisame foncer vers eux, il fit alors apparaître des sortes de crocs à la place de ses ongles et donna un violent coup de poing dans le ventre de son adversaire. Ceci permit de le faire reculer...assez longtemps pour que Kiba aille voir son chef pour savoir ce que l'équipe devait faire.

A la poursuite de... Kiba3pc2
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyJeu 21 Déc - 13:50

A la poursuite de... Shikamaru1oi0


Shikamaru vit Sasuke revenir et Kiba attaquer avant de venir pour les instructions. Il regarda alors tout le monde tour à tour en disant:

Le mieux qu'il y ait à faire selon moi c'est de se séparer...Il ne faut pas perdre trop de temps et tout le monde n'a pas besoin d'être là pour battre cet adversaire...

Il venait d'apprendre par Sasuke que cet adversaire, il l'avait déjà vu, se nommait Kisame et était très fort et très dangereux.

Donc, Kiba, Ino et Kankuro, vous allez partir en avant. Je parlerai par télépathie à Ino toutes les deux minutes...pour savoir où vous en êtes et pour vous informer de notre combat. Ino vous transmettra en même temps mes décisions si vous tombez sur quelque chose d'important. dit-il en regardant cette dernière, qui avait un rôle tout de même très important dans l'équipe.

Bien! Partez devant alors!

Le groupe des trois personnes partit sans être vu par Kisame. Il restait donc Gaara, Sasuke, Néji et lui-même.

Gaara, je vais te demander de rester le plus longtemps possible avec ton mur de sable. Il permet de nous protéger et de disposer de beaucoup d'ombre. Je vais donc lancer une attaque pour contrôler l'adversaire. Ce ne sera pas trop difficile vue la quantité d'ombre que j'ai...Une fois contrôlé, je voudrais que vous deux, Sasuke et Néji, sortiez pour aller l'achever, ou au moins le mettre en fuite...Vous vous y prendrez comme vous le voudrez mais il faudra aller vite car je ne pense pas pouvoir tenir longtemps, la télépathie m'épuisant aussi...Cela vous convient-il? dit-il en regardant ses partenaires avec un regard on ne peut plus sérieux.


A la poursuite de... Shikamaru5uf9
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye
Date d'inscription : 07/09/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyJeu 21 Déc - 22:31

A la poursuite de... Inosh2


Ino avait calmement écouté Shikamaru. Elle était d'accord, même si cela la séparait de son Sasuke cheri. Elle regarda Kankuro et Kiba pour qu'ils partent et s'éclipsèrent ensembles loin de Kisame.

*J'espère que ça ira pour eux...*

Le groupe partit alors en avant, ne se retournant pas.


A la poursuite de... Ino1ih6
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyVen 22 Déc - 13:38

Sasuke écoutait son "supérieur" pour connaître ses décisions. Encore une fois, il allait devoir se remuer...

OK...dépêchons-nous de lui mettre une dérouillé et repartons!


A la poursuite de... Bannsasuke
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyMar 26 Déc - 14:37

Kankuro avait suivit le déroulement des opérations de sa position. Peu bavard, il n'intervenait pas dans le débat. Quand Shikamaru lui ordonna de partir devant avec euh.... Ino et ....Kiba, il regarda son frère.
Celui ci lui fit un signe de tête en guise d'assentiment. Il parti donc avec Inon et kiba en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Neece

Neece


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang
Date d'inscription : 23/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyMar 26 Déc - 16:18

Neji avait suivit toute la conversation. Il réfléchit à toute vitesse à la tactique qu'il pourrait adopter en ""collaboration"" avec le prétentieux........ Il avait peut être une idée.

Shikamaru...tu a dis que tu pouvais l'immobiliser un instant le temps qu'on s'approche de lui c'est ça?

Il attendit la réponse de celui ci puis ce tourna vers Sasuke.

Sasuke, est il possible que tu me couvres en lançant une boule de feu sur notre ami? Attendez je vous explique. J'ai la possibilité en touchant certains points du corps de bloquer l'arrivée de chakra mais ça prend quelques instants... Je dirais 2 minutes maximum. Le fait de bloquer l'arrivée de Chakra le rendra aussi inoffensif qu'un bébé. Il ne pourra d'ailleurs plus se déplacer. Alors vous êtes d'accord?


A la poursuite de... 661959609
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyJeu 28 Déc - 12:57

A la poursuite de... Shikamaru1oi0


Shikamaru avait vu les trois membres aquiesser à son plan et écouta celui de Néji. Il le regarda puis dit quand il eut fini:

Je vous ai dit de faire comme vous le sentiez...C'est à Sasuke de dire si ce plan lui convient ou non...


A la poursuite de... Shikamaru5uf9
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyMar 9 Jan - 19:17

Sasuke regarda ses coéquipiers partir en avant et écouta la proposition de Neji. Il attendit la réponse de Shikamaru mais celui-ci décida que c'était à lui de donner son avis.

Moi ça me va...Maintenant à savoir si vous deux allez être à la hauteur.. lança-t-il avec un ton et un regard amusés.

Il savait que la provocation avait tendance à booster les ninjas de Konoha. Et sur ce coup là, un peu de provocation ne pouvait pas faire de mal à la vue de leur adversaire. Il attendit alors la confirmation du "chef" et se mit en position pour lancer une boule de feu, tandis que Kisame les regardait d'un air entendu.


A la poursuite de... Bannsasuke
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyMer 17 Jan - 13:04

A la poursuite de... Shikamaru1oi0


Tout était en place pour commencer. Cela devait bien faire un moment que le groupe de trois était parti. Il demanda alors à Ino avant d'attaquer:

*Du nouveau? Vous en êtes où? Nous, on vient de mettre au point un plan et on va passer à l'attaque. Je te recontacte après...*

Puis, il se mit en place entre le mur de sable et Gaara. Il joignit ses mains et fit les signes adéquats pour lancer son attaque. Il étendit son chakra au maximum, en même temps que toute l'ombre qu'il avait à disposition. Il sentit alors une certaine résistance puis il parvint à contrôler temporairement l'adversaire. Mais ce dernier avait un énorme chakra et Shikamaru ne pourrait pas tenir longtemps. Il dit alors à ses deux coéquipiers:

Allez-y!

A ce moment-là, il sentait déjà s'épuiser son chakra. L'adversaire devrait pouvoir bouger quelque peu et lentement même avec sa manipulation des ombres...


A la poursuite de... Shikamaru5uf9
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyMer 17 Jan - 14:14

Shikamaru était passé à l'attaque mais, épuisé comme il était, l'ennemi pouvait toujours se mouvoir, mais au ralenti. N'ayant pas une seconde à perdre, Sasuke se mit en position et commença à manipuler son chakra. Une fois sa courte préparation achevée, il lança une boule de feu d'environ un métre de diamétre. Il savait que cela n'aurait pas beaucoup d'effet sur l'ennemi mais ce que ce dernier ignorait, c'est que cette manoeuvre avait pour but de le distraire pendant que Néji l'attaquerait par dérrière.

A la poursuite de... Bannsasuke
Revenir en haut Aller en bas
Neece

Neece


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang
Date d'inscription : 23/08/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyMer 17 Jan - 14:51

*C'est pas bon c'est pas bon du tout!!!*

Neji était déjà derrière l'ennemi qui pouvait encore se mouvoir. Il activa le byakuya. Il voyait nettement les flux de chakkra et c'était monstrueux!!! La seule qu'il est vu avec autant de chakkra était Naruto. Mais à la différence de naruto qui ne savait pas le maîtriser l'ennemi lui le maîtrisait trés bien!

*c'est pas vrai! Même si je coupe cete arrivée là et celle là il y en aura encore beaucoup trop !!! Tout ce que je peux faire c'est ramener sa force au même niveau que la notre et ça c'est pas bon !!!*

Il toucha 16 points du corps de l'ennemi et s'appréta à en toucher 2 autres.

*Espérons que ce sera suffisant.*


A la poursuite de... 661959609
Revenir en haut Aller en bas
Maflane
Admin
Maflane


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi
Date d'inscription : 29/07/2006

A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... EmptyMer 17 Jan - 22:49

A la poursuite de... Banniregaara16noup3


Gaara avait écouté les ninjas de Konoha délibérer. Il avait eu une autre idée mais il ne dit rien, essayant de voir comment ils se débrouillez. Il éxécuta calmement son mur de sable et regarda les autres agir.

*Là, il y a un problème... Je crois que je vais devoir en protéger un autre.*

Discrétement, Gaara fit bouger un peu de sable derrière Neji, au cas où il devrait recevoir un mauvais coup...

*Heureusement que je peux le contrôler un peu plus en ce moment, ce sable*
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-59.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la poursuite de... Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Anime59 :: Naruto :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser