Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Besoin de tranquilité

2 participants
AuteurMessage
Maflane
Admin
Maflane

Féminin Nombre de messages : 113
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi

Besoin de tranquilité Empty
MessageSujet: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité EmptySam 4 Nov - 21:24

Besoin de tranquilité 600200copie2kjea2

Hatsuharu et Rin étaient monté dans la chambre de Yuki. Ils avaient besoin d'être seuls pour pouvoir discuter. Ils entrèrent dans la chambre, Hatsuharu laissant passer Rin avant lui.

Je pense que tu peux t'asseoir sur le lit, cela sera plus confortable pour toi.

Il la laissa s'installer puis prit la chaise qui se trouvait là pour se mettre face à elle. Il ne voulait pas la brusquer.

Bon, maintenant explique moi ce qui se passe. Je veux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-59.1fr1.net
Nicolaï

Nicolaï

Féminin Nombre de messages : 48
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi

MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité EmptyDim 5 Nov - 21:00

Besoin de tranquilité Rin2eu8

Rin s'assit sur le lit et prit la main d'Hatsuharu lorsqu'il fut en face d'elle. Elle attendit un moment, ne sachant par où commencer et si elle allait tout dévoiler maintenant. Elle parla alors avec difficulté, sans croiser le regard d'Hatsu ce qui l'en aurait certainement empêché.

Déjà, je voudrais que tu me promettes de ne pas te mettre en colère et surtout que tu ne te venges en aucun cas sur la personne dont je vais te parler.

Après avoir eu sa promesse, elle continua.

Akito a appris pour nous deux. Je ne sais comment, ni par qui...Peut-être un membre de la famille Sôma pour se venger de quelque chose, je ne sais pas. Toujours est-il que quand il l'a appris, il m'a fait venir et m'a battue. C'est alors que je me suis retrouvée à l'hôpital et que depuis je suis souvent malade...Et si j'ai rompu avec toi, c'est parce que...je...je voulais...te protéger de lui. Je ne voulais en aucun cas que tu subisses la même chose que moi. Pardonne-moi. dit-elle en enfouissant sa tête dans le creux de son épaule.

Elle attendit sa réponse avec anxiété, ne sachant comment il allait prendre cette nouvelle.

Besoin de tranquilité Rin3kp0
Maflane
Admin
Maflane

MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité EmptyLun 6 Nov - 22:16

Hatsuharu écouta Rin avec une grande attention. Il serait les poings mais il la laissait continuer. A la fin, elle se réfugia au creux de son épaule

C'est donc lui... murmura-t-ilC'est pour ça...

Hatsuharu rangeait ces informations dans sa tête. Ainsi, c'était à cause d'Akito que Rin l'avait quitté! D'un côté, cela le rassurait. Il avait eu peur d'avoir fait quelque chose de mal. Il serra Rin contre lui.

Je ne le laisserais plus te toucher! Je te protègerais quoi qu'il arrive!

Il leva la tête de Rin et plongea son regard doux dans le sien.

Reviens moi...
Nicolaï

Nicolaï

MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité EmptyMar 7 Nov - 9:44

Rin était au bord des larmes...Elle était heureuse à la fois de sa réponse et de son apparente tranquillité. Lorsqu'il lui demanda de revenir auprès de lui, Rin fut telement heureuse qu'elle ne put retenir ses larmes...Il ne lui en voulait pas. En guise de réponse, elle se pencha vers lui pour l'embrasser tendrement. Puis elle releva la tête et dit:

Merci de me comprendre et surtout d'accepter ma mon ancien comportement. Tu sais...Je n'ai jamais cessé de t'aimer... Dit-elle avant de lui déposer un autre baiser sur ses lèvres.

Maflane
Admin
Maflane

MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité EmptyMer 8 Nov - 17:31

Hatsuharu ne lachait pas Rin. Lorsqu'elle pleura, il posa sa tête sur celle de sa dulcinée. Il ne la laisserait plus partir désormais.

Tu sais, je ne pourrais jamais t'en vouloir. Je t'aime trop pour cela! Alors ne parlons plus de cela.

Comme pour concrétiser ce silence, Hatsuharu se pencha et l'embrassa. Il la regarda ensuite, plein de tendresse.

Tu vois, si je continue à t'embrasser comme ça, on en parle plus et on oublie. Je recommencerai autant de fois que ce sera nécessaire.

Il posa un autre baiser sur ses lèvres, mais le fit durer plus longtemps.

Je t'aime lui murmura-t-il au creux de l'oreille.
Nicolaï

Nicolaï

MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité EmptyMer 8 Nov - 20:38

Rin était heureuse. Ces mots lui avaient tellement manqué...Elle lui répondit par un baiser suivi d'un "je t'aime". Ils passèrent un moment dans les bras l'un de l'autre, se regardant avec amour et s'embrassant. Elle commençait à lui caresser le cou et le visage lorsqu'elle entendit la voix stressante et aigue d'Ayame. Elle pensa tout de suite à Hatsuharu et à sa réaction par rapport à Yuki.

Tu veux descendre pour Yuki? Ou tu veux rester un peu plus longtemps avec moi?

*Je préférerais rester encore un peu seule avec lui mais bon, Yuki aussi est important pour Hatsuharu...*

Maflane
Admin
Maflane

MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité EmptyJeu 9 Nov - 20:17

Hatsuharu profitait à fond de cet instant passé avec celle qu'il aimait. Il laissa un silence s'installer suite à la question qu'elle lui posait, tout en lui caressant les cheveux d'un air distrait. Il redescendit tout à coup de son nuage.

Tu crois que c'est un choix difficile? La réponse est directe: je veux rester avec toi! Tu sais, Yuki n'est pas seul. Il y a Tohru et Momiji... Et puis, il faut qu'il s'y fasse. Ayamé est son frère et ça, il ne peut pas le changer.

Hatsuharu sourit. Cela l'amusait beaucoup.

Tu sais, je crois que désormais, rien ne peut gâcher mon bonheur. A moins que tu partes à nouveau... Mais... Je ne te laisserais pas partir. Plus maintenant! Je suis determiné!

Tu es la seule qui compte
ajouta-t-il en la regardant droit dans les yeux. Il posa un délicat baiser sur son front

Je veux rester ainsi pour toujours... Pas toi?
Nicolaï

Nicolaï

MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité EmptySam 11 Nov - 0:00

Si bien sûr. J'aimerais rester un peu plus longtemps seule avec toi...C'est gentil tout ce que tu me dis...malgré ce que je t'ai fait...Tu sais que, à part toi, personne ne compte pour moi...Je t'aime tellement...

Sur ces mots, Rin alla se réfugier dans l'épaule de son bien-aimé pendant quelques instants puis elle se redressa et l'embrassa tendrement d'abord, puis de plus en plus passionnément. A ce moment, plus rien d'autre ne comptait pour Rin que cet instant joyeux, fait de plasirs, avec Hatsuharu.

Maflane
Admin
Maflane

MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité EmptySam 11 Nov - 22:15

Hatsuharu était entièrement à Rin. Il voulait que cet instant ne s'arrête jamais... Il laissa la passion l'anvahir. Rin lui était revenue... Il ne se lassait pas de la prendre dans ses bras et de passer sa main dans ses cheveux, tout en l'embrassant avec amour.

Tu es la plus belle lui dit-il, la regardant dans les yeux. On pouvait voir qu'il ne mentait pas.

Après l'avoir encore tendrement embrassé, il rajouta

Je pense que l'on devrait rejoindre les autres... Ils vont s'inquièter. Et Yuki doit avoir besoin de sa chambre comme écappatoire à Ayamé! Mais là, on ne se quitte plus!
Nicolaï

Nicolaï

MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité EmptyMer 15 Nov - 18:12

Hatsuharu recommençait à lui dire des mots doux et fous qu'elle aimait tant. Elle rit puis lui répondit:

Tout ce que tu veux tant que je reste avec toi...

Après un dernier baiser, les amoureux sortirent de la chambre à Yuki et descendirent rejoindre les autres, croisant Kyô dans le couloir, qui allait sûrement dans sa chambre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de tranquilité   Besoin de tranquilité Empty

Besoin de tranquilité
Page 1 sur 1