Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yukimura Sanada

Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

Yukimura Sanada Empty
MessageSujet: Yukimura Sanada   Yukimura Sanada EmptySam 21 Oct - 12:21

Yukimura Sanada Yukimura19vg6

Nom: Sanada
Prénom: Yukimura
Age: ???
Spécialité: C'est une surprise...^^
Attaques: Je me bats avec un katana du père de Mizuki

Histoire:
J'adore le saké!!!!!^^ De nature ambitieuse, je cache toujours ce que je suis vraiment, créant ainsi l'effet de surprise lors des combats. Je peux avoir l'air d'un alcoolique, c'est d'ailleurs dans un bar, en étant bien éméché, que j'ai rencontré Kyo aux yeux de démons. Mais cela ne m'empêche pas d'être extrêmement fort, je suis d'ailleurs l'une des rares personnes à parvenir à entrer dans le périmétre de Kyo sans me faire repérer. Je suis considéré comme étant son égal au niveau force physique. Je dissimules donc ma véritable force derrière un air indifférent et insouciant. J'aime me faire passer pour un gentil énerguméne car cela me permet de mieux profiter des gens qui m'entourent. Et oui, je suis un opportuniste amoral et j'agis en fonction de mes besoins, sans trop me soucier es autres.
Mais tout ceci ne m'empêche pas de considérer Kyo et sa bande comme des amis, bien que les seuls qui comptent véritablement pour moi sont les 10 guerriers de Sanada, dont je suis trés proche. Pour eux, je suis prêt à sacrifier ma vie.


Yukimura Sanada Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimura Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Anime59 :: Samuraï Deeper Kyô :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser