Magdalena
Nombre de messages : 95 Age : 37 Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Yukimura Sanada Sam 21 Oct - 12:21 | |
| Nom: Sanada Prénom: Yukimura Age: ??? Spécialité: C'est une surprise...^^ Attaques: Je me bats avec un katana du père de Mizuki
Histoire: J'adore le saké!!!!!^^ De nature ambitieuse, je cache toujours ce que je suis vraiment, créant ainsi l'effet de surprise lors des combats. Je peux avoir l'air d'un alcoolique, c'est d'ailleurs dans un bar, en étant bien éméché, que j'ai rencontré Kyo aux yeux de démons. Mais cela ne m'empêche pas d'être extrêmement fort, je suis d'ailleurs l'une des rares personnes à parvenir à entrer dans le périmétre de Kyo sans me faire repérer. Je suis considéré comme étant son égal au niveau force physique. Je dissimules donc ma véritable force derrière un air indifférent et insouciant. J'aime me faire passer pour un gentil énerguméne car cela me permet de mieux profiter des gens qui m'entourent. Et oui, je suis un opportuniste amoral et j'agis en fonction de mes besoins, sans trop me soucier es autres. Mais tout ceci ne m'empêche pas de considérer Kyo et sa bande comme des amis, bien que les seuls qui comptent véritablement pour moi sont les 10 guerriers de Sanada, dont je suis trés proche. Pour eux, je suis prêt à sacrifier ma vie. | |
|