Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tigre rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

Tigre rouge Empty
MessageSujet: Tigre rouge   Tigre rouge EmptyLun 9 Oct - 22:44

Tigre rouge 575861227_smallTigre rouge Tigre8pm6

Nom: Tokugawa
Prénom: Hidetada
Surnom: Tigre rouge
Age: 18 ans
Spécialité: Manipulation des ombres
Attaques: Hassun, Coquille vide, Mulitclonage...

Histoire:
Je suis le plus jeune fils d'un personnage politique très influent, Tokugawa Ieyasu. Mais je refuse de prendre la succession de mon père à cause de ses façons de faire qui ne me plaisent nullement. A cause de ceci, mon père me renie et je rejoins alors la bande des Tricolores. Avec Corbeau blanc et Scorpion Noir, nous avons pour mission de réveiller Kyo aux yeux de démons pour que celui-ci domine Kyoshiro. C'est ainsi que je rencontre Kyo et Yuya dont je tombe amoureux tout de suite. Je décide donc de les suivre pour la protéger.
Je me considère comme le plus faible même si je suis le seul à maîtriser les techniques secrètes de l'école des ombres. Je trouve néanmoins que je progresse régulièrement aux côtés de Kyo surtout lorsque j'acquiers l'un des quatre grands Muramasa authentiques. J'ai un grand sens de la loyauté et de la fidélité. Je ferais n'importe quoi pour mes amis. C'est pour ça que je me retrouve souvent dans des situations un peu difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigre rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Anime59 :: Samuraï Deeper Kyô :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser