Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Tigre rouge Lun 9 Oct - 22:44
Nom:Tokugawa Prénom:Hidetada Surnom:Tigre rouge Age:18 ans Spécialité:Manipulation des ombres Attaques:Hassun, Coquille vide, Mulitclonage...
Histoire: Je suis le plus jeune fils d'un personnage politique très influent, Tokugawa Ieyasu. Mais je refuse de prendre la succession de mon père à cause de ses façons de faire qui ne me plaisent nullement. A cause de ceci, mon père me renie et je rejoins alors la bande des Tricolores. Avec Corbeau blanc et Scorpion Noir, nous avons pour mission de réveiller Kyo aux yeux de démons pour que celui-ci domine Kyoshiro. C'est ainsi que je rencontre Kyo et Yuya dont je tombe amoureux tout de suite. Je décide donc de les suivre pour la protéger. Je me considère comme le plus faible même si je suis le seul à maîtriser les techniques secrètes de l'école des ombres. Je trouve néanmoins que je progresse régulièrement aux côtés de Kyo surtout lorsque j'acquiers l'un des quatre grands Muramasa authentiques. J'ai un grand sens de la loyauté et de la fidélité. Je ferais n'importe quoi pour mes amis. C'est pour ça que je me retrouve souvent dans des situations un peu difficiles.
Tigre rouge
Page 1 sur 1