Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Winry Rockbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï

Nicolaï


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi
Date d'inscription : 09/09/2006

Winry Rockbell Empty
MessageSujet: Winry Rockbell   Winry Rockbell EmptyJeu 14 Sep - 15:17

Winry Rockbell M02608294-01Winry Rockbell WinryWinry Rockbell Pin-Winry


Nom: Rockbell
Prénom: Winry
Age: 15 ans
Profession: Aucune mais considérée comme mécanicienneFamille: Mes parents sont morts, ma grand-mère

Histoire: Je suis orpheline, mes parents sont partis à la guerre d'Ishbal en tant que médecins et y sont morts. Depuis, je vis chez ma grand-mère, à Resembool. Ainsi, j'ai connu les frères Elric avec qui je suis devenue une très bonne amie. C'est ma grand-mère et moi qui avons mis des automails à Ed à sa demande. Depuis, c'est moi qui suis chargée de m'en occuper. D'ailleurs, il m'en fait voir de toutes les couleurs avec ses automails. Ca lui vaut souvent des gifles et une bonne dispute de ma part. Oui, je suis facilement irritable quand il s'agit d'automails, car c'est ma grande passion, et aussi quand il s'agit des Elric car ils comptent énormément pour moi. Sinon, je suis très gentille et douce avec les enfants, je les adore! Notamment la fille de Maes Hugues!
Revenir en haut Aller en bas
 
Winry Rockbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Anime59 :: Full Métal Alchemist :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser