Nicolaï
Nombre de messages : 48 Age : 37 Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Winry Rockbell Jeu 14 Sep - 15:17 | |
| Nom: Rockbell Prénom: Winry Age: 15 ans Profession: Aucune mais considérée comme mécanicienneFamille: Mes parents sont morts, ma grand-mère
Histoire: Je suis orpheline, mes parents sont partis à la guerre d'Ishbal en tant que médecins et y sont morts. Depuis, je vis chez ma grand-mère, à Resembool. Ainsi, j'ai connu les frères Elric avec qui je suis devenue une très bonne amie. C'est ma grand-mère et moi qui avons mis des automails à Ed à sa demande. Depuis, c'est moi qui suis chargée de m'en occuper. D'ailleurs, il m'en fait voir de toutes les couleurs avec ses automails. Ca lui vaut souvent des gifles et une bonne dispute de ma part. Oui, je suis facilement irritable quand il s'agit d'automails, car c'est ma grande passion, et aussi quand il s'agit des Elric car ils comptent énormément pour moi. Sinon, je suis très gentille et douce avec les enfants, je les adore! Notamment la fille de Maes Hugues! | |
|