Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Sasuke Uchiwa

AuteurMessage
Magdalena

Magdalena

Masculin Nombre de messages : 95
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyVen 11 Aoû - 12:07

Sasuke Uchiwa 291304565_smallSasuke Uchiwa 1305c

Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Village: Konoha
Grade: Genin
Techniques: Sharigan

Histoire: Je suis le seul survivant de la famille Uchiwa massacrée par mon frére, Itachi Uchiwa. Depuis, mon but est de devenir plus fort que cet individu pour le tuer!
Mon sharigan, que j'ai hérité de ma famille, me permet de copier et d'anticiper les attaques de mes ennemis. Le feu est mon élèment, ainsi je peux produire des techniques plutôt impressionnantes.
Je suis quelqu'un de trés solitaire, et on dit de moi que je suis égocentrique et cynique.
A priori, toutes les filles de Konoha sont folles de moi mais je ne veux me lier à personne. Les seules personnes que je tolére dans mon entourage sont Naruto, Sakura et mon sensei, Kakashi.
Pour mon village, je représente, avec Neji, le meilleur espoir chuunin. J'ai toujours eu d'excellents résultats, les plus élevés de l'école; ce qui m'a valut de sauté une classe d'où mon jeune âge.

Sasuke Uchiwa Bannsasuke
Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiwa
Page 1 sur 1