Nombre de messages : 116 Age : 37 Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Shikamaru Nara Ven 11 Aoû - 11:33
Nom:Nara Prénom:Shikamaru Surnom:Shika Village:Konoha Age:13 ans Grade:Chuunin Techniques:Manipulation des ombres
Histoire:A l'école j'obtenais à peu près les même notes que Naruto , mais c'est juste parce que je n'avais pas le courage d'étudier. Oui, parce qu'en fait je suis un fainéant. Rien ne me fais plus plaisir que de passer mon temps à flanner sans but ni contrainte. Mon ambition à moi est de trouver une femme assez belle, de fonder une famille et de vivre paisiblement. Mais un jour, j'ai fait un test de QI où j'ai obtenu 200! Ma meilleure arme est donc mon intelligence. J'analyse chaque situation prudemment et réfléchis longuement avant d'entreprendre quoi que se soit de trop risquer. Combiné avec mon meilleur jutsu, la maîtrise des ombres, je suis considéré comme un monstre au combat. Mon Sensei Azuma croit en moi et pense qu'un jour je deviendrais un grand génie militaire. Mais je suis un individualiste qui préfére passer son temps à regarder les nuages , jouer aux échecs qu'à se battre. Je suis néanmoins le seul des participants du concours à être devenu Chuunin grâce à mon combat avec Temari.
Shikamaru Nara
Page 1 sur 1