Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shikamaru Nara

AuteurMessage
Anastasia

Anastasia

Féminin Nombre de messages : 116
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyVen 11 Aoû - 11:33

Shikamaru Nara 421229193_smallShikamaru Nara 68078

Nom: Nara
Prénom: Shikamaru
Surnom: Shika
Village: Konoha
Grade: Chuunin
Techniques: Manipulation des ombres

Histoire: A l'école j'obtenais à peu près les même notes que Naruto , mais c'est juste parce que je n'avais pas le courage d'étudier. Oui, parce qu'en fait je suis un fainéant. Rien ne me fais plus plaisir que de passer mon temps à flanner sans but ni contrainte. Mon ambition à moi est de trouver une femme assez belle, de fonder une famille et de vivre paisiblement.
Mais un jour, j'ai fait un test de QI où j'ai obtenu 200! Ma meilleure arme est donc mon intelligence. J'analyse chaque situation prudemment et réfléchis longuement avant d'entreprendre quoi que se soit de trop risquer. Combiné avec mon meilleur jutsu, la maîtrise des ombres, je suis considéré comme un monstre au combat. Mon Sensei Azuma croit en moi et pense qu'un jour je deviendrais un grand génie militaire. Mais je suis un individualiste qui préfére passer son temps à regarder les nuages , jouer aux échecs qu'à se battre.
Je suis néanmoins le seul des participants du concours à être devenu Chuunin grâce à mon combat avec Temari.

Shikamaru Nara Shikamaru5uf9
Revenir en haut Aller en bas

Shikamaru Nara
Page 1 sur 1