Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin

Jin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyDim 6 Jan - 19:59

-Nom* : Uzumaki






-Prénom* : Naruto






-Age : 17 ans






-Taille : 166 cm






-Poids : 55,8 kg






-Caractére Physique* : Naruto est de taille moyenne, blond avec les yeux bleus. Il dépasse désormais Sakura.






-Caractére Morale* : Naruto n'est plus vantard et rigolo mais veut toujours devenir Hokage. Désormais, il est sage et réfléchis aux yeux de tous. Le village pense que c'est l'un des meilleurs Jounin et Sensei.






-Histoire* : je suis au centre du manga. Je suis orphelin, et un secret terrible m'entoure depuis ma naissance. En effet, je ne le sait pas tout d'abord, mais un démon, le démon Renard à neuf queues, a été scellé en moi à ma naissance. En effet, un démon a saccagé le village le jour où je suis né, et le seul sortilège connu pour s'en débarasser était de le sceller dans le corps d'un nouveau-né... et c'était MOi. Les adultes du village seuls sont au courant, car ils ont caché ce secret aux enfants. J' ignore donc pourquoi tous les adultes me traitent avec répulsion, et si ce n'était pas pour l'amitié d'Iruka, mon sensei, ma vie serait une terrible solitude. Je possède un caractère de battant, et mon souhait le plus cher est de devenir le Hokage de mon village; pour acquérir la reconnaissance des villageois. Pour cela je doit monter de nombreux échelons, comme battre Uchiwa Sasuke

Je possède en moi le chakra du démon renard à neuf queues : j'ai donc deux chakras, dont un quasiment inépuisable, celui de Kyûbi, que j' apprendrais à maîtriser petit à petit.La premiere fois que j'ai utilise le chakra de Kyuubi se passe au debut du manga, dans le combat contre haku, apres la mort supposée de Sasuke. Pris de rage, je mee retrouve entouré de chakra rouge, je deviens plus puissant alors que mes yeux viraient au rouge, que mes mains developpent des griffes, que mes dents s'allongent et que les traits que je portes sur les joues s'epaississent. Plus tard (contre Sasuke à la fin de la première partie du Manga), je laissa en partie sortir Kyuubi qui se manifeste comme une enveloppe de chakra rouge en forme de renard autour de moi. Je garde toutefois le contrôle mais je deviens plus bestial, l'envelloppe renard n'a qu'une queue.
Revenir en haut Aller en bas
Neece

Neece


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang
Date d'inscription : 23/08/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyMar 15 Jan - 20:48

bienvenue parmi nous Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Anime59 :: Naruto :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser