Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... EmptySam 10 Mar - 22:14

Départ... Maes10


Maes avait reçu l'ordre de rejoindre Roy Mustang à la gare. Se doutant qu'il devait partir en mission, il avait prit le temps de téléphoner à sa femme pour la prévenir. Il arriva au lieu de rendez-vous et vit le colonel qui l'attendait...

Salut vieux! Alors, que doit-on faire cette fois-ci? Tu sais, j'aurais bien aimé voir ma fille. Tu sais, elle est si adorable que l'on ne peut pas se passer d'elle! Tiens, voilà une nouvelle photo. N'est-ce pas que c'est la plus mignonne?


Départ... Maes-110
Revenir en haut Aller en bas
Neece

Neece


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang
Date d'inscription : 23/08/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyVen 16 Mar - 20:44

Roy écouta le badillage de son ami. Malgré les apparences, ce "badillage" n'était pas si inutile que cela.... Regardant autour de lui il ne vit personne de suspect.

Oui trés mignonne... Bon montes, je t'expliquerais en route. T'as ton billet.?? T'as tout ce qui te faut??? Allez gimpe!

Ils montèrent et une fois installés, Roy laissa son ami raconter sa vie pendant une dizaine de minutes....Puis quand il eut la certitude que personne ne les écoutait il dit.

Bien ça ira... Comment tu fais pour avoir autant de trucs inutiles à dire?? Bref. Si je t'ai fait venir c'est que le casse pied et son frangin sont partis en mission chercher les tu-sais-quoi là où-tu-sais. Mais le problème c'est que je suis sûr que quelque chose se trame... J'ai envoyé le lieutenant mais même avec elle je m'inquiète... Je ne devrais arriver que demain mais c'est pas grave...



Départ... Royyp0
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyLun 19 Mar - 22:14

Départ... Maes10


Maes monta à la suite de son ami dans le train en lui rappellant qu'il avait plus de mémoire que lui

Comment ça inutile! Mais ma petite Alycia est tellement adorable!

Changeant de ton, il reprit

Ouais, donc ils ont donc une mission assez dangereuse et tu le sens pas... Donc, tu vas jouer au justicier... J'espère pour toi que t'as fini ton travail, sinon le lieutenant Hawkeyes risque de ne pas beaucoup aprécier ton initiative...

Se calant bien dans son siège, Maes reprit nonchalement

T'aurais pu prévenir avant quand même! Je vais manquer à ma petite cherie moi! Allez, regarde comme elle est jolie! Un véritable ange!


Départ... Maes-110
Revenir en haut Aller en bas
Neece

Neece


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang
Date d'inscription : 23/08/2006

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... EmptyMar 22 Mai - 16:25

Oui oui elle est très mignonne.

Tout au long du trajet, Hugues ne parla que de sa fille. Heureusement pour Roy, des mères de famille s'en étaient mélées lui assurant la paix pour le reste du voyage. Celui ci se déroula plutôt bien vu que Roy avait eut la possibilité de "draguer" tout son saoûl sans que l'enquiquineur de première ne soit là pour se faire passer pour son fils. Quelques heures plus tard le train entra en gare.

Bien Maës on y va. Mesdames, Mesdemoiselles...

Roy salua avec une extrème courtoisie les dames de ce wagon puis sorti sur les quais pour attendre son ami et enfin aller retrouver le lieutenant.


Départ... Royyp0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Anime59 :: Full Métal Alchemist :: Central City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser