Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la poursuite de...

Aller en bas 
+4
Magdalena
Neece
Mushu
Anastasia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:26

A la poursuite de... - Page 3 Shikamaru1oi0


Shikamaru avait remarqué que tout le monde avait pu éviter les scarabées. Puis, il attendit un moment et fit un signe à Néji pour lui dire qu'il allait commencer. Il joignit ses mains devant ses yeux, qu'il ferma, et se concentra. Il étendit l'ombre jusqu'au membre de l'Akatsuki et eut beaucoup de mal à le rendre immobile. Il n'arriverait pas à rester longtemps ainsi.

*Je pense que je ne pourrais l'immobiliser que pour l'attaque de Néji. Sa quantité de chakra est trop énorme! Il résiste bien en plus! Désolé les autres! Je ne pourrais pas tenir!...*

Il avait fait exprés de le penser assez fort pour qu'Ino l'entende et le fasse passer aux autres. Ainsi, ils seraient moins supris et attaqueraient plus fortement. Il fit un signe pressé à Néji. Si il ne se dépêchait pas, Néji aussi serait mal en point après son attaque contre cet adversaire.


A la poursuite de... - Page 3 Shikamaru5uf9
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye
Date d'inscription : 07/09/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:45

A la poursuite de... - Page 3 Inosh2


Ino se sentait un peu inutile. Mais ses capacités psychiques trouvaient une utilité dans ce combat.

*Néji, à toi! Fais vite, Shikamaru ne tiendra pas longtemps!*

Elle passa ensuite le message aux autres

*Tenez-vous prêts! Shikamaru l'a immobilisé, mais pas pour longtemps...*


A la poursuite de... - Page 3 Ino1ih6
Revenir en haut Aller en bas
Neece

Neece


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang
Date d'inscription : 23/08/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 17:39

Néji avait bien compris la situation mais sa blessure à l'épaule le ralentissait dans ses mouvements. Peut être aurait il le temps de faire une petite dizaine de touches avant de se faire dégager purement et simplement. Il s'élança et commença son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 15:00

Deidara se libéra à temps de l'emprise de Shikamaru. Mais il ne fut pas assez rapide pour esquiver complétement Néji. Ce dernier le toucha au bras droit.

Et bien, vous avez réussi à esquiver mes scarabées. En même temps, je voulais que ceux-là soient bien visibles. Il faut bien que je m'amuse avec vous... Vous avez réussi à me toucher mais cela ne fera que me ralentir un peu. N'espérez pas gagner!

Deidara prit de l'argile et façonna plusieurs petits oiseaux qui fondirent sur le groupe en face de lui et sur Néji qui était passé derrière lui, obligeant ce dernier à reculer.

*Allez-y, esquivez si vous le pouvez...*
Revenir en haut Aller en bas
Maflane
Admin
Maflane


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 37
Personnages : Hatsuharu Sôma, Gaara, Scar, Shinrei, Hiroshi
Date d'inscription : 29/07/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:48

A la poursuite de... - Page 3 Banniregaara16noup3


Voyant les oiseaux d'argile foncer sur lui, Gaara dû organiser un mur de sable le protégeant lui et Sasuke et un autre protégeant Ino. De nombreauses explosions eurent lieu et du sable voltigea autour, les cachant aux yeux des autres membres du groupe.

*Bon, moi je n'ais rien. Sasuke a l'air d'aller aussi. Et Ino?*

Gaara ne pouvait voir où elle se trouvait, le sable l'empêchant de voir comment elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-59.1fr1.net
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 14:02

Deidara était passé à l'attaque! Heureusement que Gaara l'avait protégé avec son mur de sable car Sasuke n'aurait certainement pas pu éviter tous les oiseaux d'argile. Cependant, l'intervention de son coéquipier les avait séparé du reste du groupe.

Ino, tu vas bien? Essaye de joindre Shikamaru! Il faut que Kiba et Kankuro profitent de la situation pour attaquer, et vite!


A la poursuite de... - Page 3 Bannsasuke
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Féminin Nombre de messages : 64
Personnages : Ayame Sôma, Ino, Riza Hawkeye
Date d'inscription : 07/09/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:32

A la poursuite de... - Page 3 Inosh2


Lorsque Deidara avait lancé son attaque, Ino se protégea incionsciamment sans penser aux scarabées qu'il restait derrière elle. Par mégarde, elle en toucha un qui explosa, lui blessant la jambe, mais ne l'empêchant pas de marcher si elle ne pensait pas à la douleur. Elle entendit Sasuke non loin d'elle et se dépêcha de faire ce qu'il venait de lui demander.

*Shikamaru! Ne t'inquiètes pas pour nous et continues ton plan. C'est le moment pour Kankuro et Kiba de passer à l'action.*


A la poursuite de... - Page 3 Ino1ih6
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï

Nicolaï


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Personnages : Rin Sôma, Kiba Inuzuka, Winry Rockbell, Hishigi
Date d'inscription : 09/09/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:58

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img518/9155/kiba2hk1.gif[/img]




Kiba regardait ses compagnons attaquer chacun leur tour et il vit que Shikamaru n'avait pas eu assez de chakra pour retenir plus longtemps l'adversaire. Il jugea qu'il était temps pour lui et Akamaru d'intervenir. Il prépara son attaque... Kiba devint alors Akamru et Akamaru, Kiba. Ils se lançèrent alors sur l'ennemi dont les oiseaux avaient été interceptés. Ils le surprirent par derrière et permirent ainsi au trio que formaient Ino, Gaara et Sasuke de se retirer le temps de préparer une autre attaque. Kiba n'attendait plus que Kankuro...



A la poursuite de... - Page 3 Kiba3pc2
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 23:14


Karimi no Jutsu

Kankuro fit apparaitre Salamandre, sa marionnette. Il attendit que Kiba lance son attaque et il lança son attaque. Le tout en parfaite coordination .

*J'espère que l'équipe va assurer c'est notre dernière chance. Tout dépend de cela. Neji est épuisé... Heureusement que Gaara le protège....*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 22:40

Deidara regarda Kiba et Akamaru attaquer.

Pff! Tu crois que ce genre d'attaque fonctionne sur moi?

Il se décala sur la droite et vit la marionnette de Kankuro s'avancer sur lui.

Et mer**!

En esquivant l'attaque de Kankuro, Deidara n'eût pas le temps de contrecarrer parfaitement celle de Kiba. Il avait envoyé quelques oiseaux en argile en direction de Kiba, Akamaru et Kankuro mais il ne fut pas assez rapide pour toucher Kiba.

Bravo, bien joué morveux!

Deidara s'était fait blesser au bras gauche. Sentant une autre personne arriver dans la forêt, il décida d'arrêter là le combat.

Vous m'avez amusé. Voyons ce que vous ferez avec votre prochain adversaire.

Sur ces mots, Deidara lança dans toutes les directions des oiseaux d'argiles et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:05

Kiba avait réussi son attaque mais Kankuro, lui, avait été blessé apparemment. L'adversaire s'enfuit en laissant quelques "cadeaux" derrière lui. Shikamaru évita tant bien que mal les oiseaux d'argile de Deidara et il eut le temps de voir que les autres en faisaient autant. Tout le monde se regroupa autour du chef et ce dernier demanda à ses coéquipiers :

Comment vous sentez-vous? Personne n'est grièvement blessé?

Pendant ce temps, Shikamaru se posait des questions sur la raison de la fuite de leur adversaire quand il sentit une certaine puissance de chakra qui se rapprochait à bonne allure. Si cela avait fait fuir Deidara, c'est que c'était sûrement du renfort pour leur équipe. Maintenant, restait à découvrir l'identité de cette peronne...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 16:33

L'équipe se remettait peu à peu de cette bataille, mais toujours sur le qui-vive à cause des dernières paroles de leur ennemi.

*Encore un nouvel adversaire?! Nous ne sommes tous pas en mesure de nous battre... Heureusement que je n'ai pas eu à porter d'attaque ce coup-ci. je suis paré moi!*

De ce côté-ci, ça va. répondit-il à Shikamaru.
Ino, comment tu te sens?

En attendant la réponse de cette dernière, Sasuke se prépara à affronter leur prochain adversaire, une jeune fille blonde d'après ce qu'il venait d'apercevoir dans les arbres...






[img]http://img9.exs.cx/img9/5826/bannsasuke.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 16:58

Kankuro avait été légèrement amoché mais rien de grave... A son bras on pouvait voir une manche en partie déchirée et du sang qui en coulait un peu... Mais rien de grave, juste une éraflure profonde soite mais une éraflure quand même . Un bandage et on ne vera plus rien. Kankuro se demandait qui pouvait bien arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2006

A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 0:39

A la poursuite de... - Page 3 Temari10


Témari avait enfin réussi à rejoindre le groupe. Elle cria d'une forte voix que c'était elle, pour rassurer ses camarades.

Je viens vous apporter du soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de...   A la poursuite de... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Anime59 :: Naruto :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser