Le forum d'Anime59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'Anime59

Vive les mangas!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neece

Neece


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyDim 27 Aoû - 18:50

Recherche Img10091131302

Il était rare que le colonel Roy Mustang se déplace lui même mais là c'était un cas d'extrême urgence.

Mais où sont donc passé ces deux imbéciles de frères!!!!
Je leurs avais pourtant interdit de quitter la base avec ce tueur d'alchimiste dans les parages! Edward si je t'attrape.... Oh me faire me déplacer je vous jure.


En effet il y avait de quoi être énervé et c'est avec ces 2 photos d'Edward ElricRecherche Edward-elric et d'Alphonse Elric Recherche M02561537-01 que Roy s'avançait dans les rues sous une pluie battante.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 28 Aoû - 4:12

Alphonse et son frére déambulaient dans les rues de Resembool. Cela leur faisait du bien de quitter quelques temps la base où ils étaient censés rester. Cependant, Ed s'était mis en colére contre un type qui s'était moqué sa taille.

Allons, calme-toi voyons... dit-il de sa forte voix résonnante dûe à son armure. C'est vrai qu'il n'avait pas à dire cela mais ne t'énerve pas ainsi. Tiens tu veux un verre de lait, c'est bon pour la croissance... ajouta-t-il en espérant réconforter son grand frère.


Recherche Al3fc5


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 28 Aoû - 15:37

Recherche Edov3


Ed était de très mauvaise humeur...on lui avait encore fait une réflexion sur sa taille...Il avait failli se battre mais son petit frère l'en avait empêché de justesse. Là, il tentait de le consoler, il y arrivait jusqu'au moment où il parla de lait. Il ne savait donc pas qu'il détestait le lait?

Mais enfin Al, tu sais très bien que je déteste le lait...c'est blanc...Ne connais-tu toujours pas mes goûts alors que tu me connais en tous points depuis toujours?dit-il d'un air exaspéré....

En parlant, ils marchaient dans la direction de la maison de leur amie d'enfance Winry.


Recherche Ed2at1


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 28 Aoû - 21:00

Al venait de commettre une bourde et il le savait. Il s'en était rendu compte au moment même où il eut terminé sa phrase.

*Mais qu'est-ce que je peut être béte parfois!*

Excuse-moi Ed, je n'y pensais plus. Je n'avais pas l'intention de t'énerver davantage.

Il y eu un bref silence avant que Al ne change de sujet.

Au fait Ed, qu'allons nous dire au colonnel Roy quand nous rentrerons? Il sera certainement faché...


Recherche Al3fc5


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 28 Aoû - 23:14

Recherche Edov3


Al s'excusa tout de suite. Ed se sentit mal car son frère était adorable et, lui, il le grondait. Il était vraiment bête. Avec un ton de regrets, il dit:

Excuse-moi Al! Je me suis énervé contre toi alors que tu tentes de me calmer. Je suis désolé, je le reconnais, j'ai un sale caractère. Sinon, pour ce colonel je ne sais pas ce que l'on va faire. De toute façon, il n'a rien à nous obliger. On est libres, on fait ce que l'on veut. Tu n'es pas d'accord?demanda-t-il en se tournant vers son frère.


Recherche Ed2at1


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 28 Aoû - 23:30

Al acquiéça d'un signe de tête et se tut. Les deux frères continuérent à marcher quelques minutes et se retrouvérent devant la maison de leur amie d'enfance, la jeune Winry. Al se tourna vers son frére et, bien que l'on ne pouvait le voir sur son visage, on devinait un sourire se dessiner


Recherche Al3fc5


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 30 Aoû - 22:42

Recherche Edov3


Ils étaient arrivés tranquillement devant la maison de Winry...Ed frappa à la porte. La grand-mère de Winry ouvrit peu de temps après avec un sourire chaleureux. Elle était visiblement très contente de voir les frères Elric. Elle cria après Winry pour que celle-ci descende. Les frères entrèrent et Ed devait tout d'abord se changer...à cause de la pluie qui continuait de tomber et qui l'avait complétement noyé...Il discutrait du pourquoi de sa venue plus tard...

Recherche Ed2at1


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyMer 30 Aoû - 22:54

A peine entrés dans la maison, les deux frangins se mirent à leur aise. Ed alla directement se changer et Al se posa sur une chaise. L'un des rares avantages de son corps particulier est qu'il n'est pas influencé par la météo. Une fois Ed revenu, toute la joyeuse petite bande s'asseya autour de la table pour discuter. Ed eut tôt fait de révéler le pourquoi de leur visite, il fallait qu'il fasse réviser ses automails... Winry l'emmena en salle d'opération pendant que Al restait avec la grand-mére pour discuter de tout et n'importe quoi.


Recherche Al3fc5


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 1 Sep - 11:06

Recherche Edov3


Après s'être changé et avoir un peu discuté, Ed demanda à Winry une révision de ses automails. Ils allèrent dans une autre salle et laissèrent Al et la grand-mère bavarder ensemble. Après peut-être une heure de révisions, Winry déclara à Ed:

Bon ben pour une fois, ce qui est très rare avec toi, tout est en ordre. J'ai juste changé quelques petites pièces qui commençaient à être trop usagées sinon en général c'est parfait. Pourvu que ça continue en ce sens!

Ed sourit à Winry et la remercia. Ils rejoignirent le duo dans la salle à manger et Ed fit signe à Al qu'il était temps pour eux de repartir.

Désolé Mamie mais nous avons encore quelques petites affaires à régler...Nous allons donc y aller.


Recherche Ed2at1


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neece

Neece


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 1 Sep - 17:29

Le colonel Roy Mustang était exaspéré, et dans ces cas là peu de monde l'aurait approché. Il arriva devant chez Winry.
Il allait frapper à la porte quand celle ci s'ouvrit le mettant nez à nez avec Edward. Avant que celui ci ait eut le temps de lui fermer la porte au nez Roy le chopa par l'oreille tout en entrant dans la maison.


Alors comme cela on fait fi de mes ordres. Tu vas voir je vais t'apprendre le respect des superieurs Monsieur le Full metal! Bien sur je n'en ai pas aprés toi Al je sais que tu n'y es pour rien.

Se tournant vers la grand mère et la jeune fille totalement tétanisées, il leur dit.

Excusez cette entrée impromptue mais ce garnement.dit il en désignant Edward.a désobéit aux ordres. Pourtant on ne peut plus clairs de ses supérieurs mettant ainsi sa vie et celle de son frère en danger et part dessus tout ils m'ont fait louper mon rendez vous!
Toujours en tenant Ed par l'oreille il lui dit.
Tu m'as fait courir sous la pluie mais ne t'inquiète pas tu me le revaudras....


Recherche Royyp0


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyDim 3 Sep - 12:29

Recherche Edov3


Ed ouvrit la porte pour partir et tomba nez à nez avec...Le Fullflame Alchemist. Qu'est-ce qu'il foutait là celui-là? Il ne pouvait pas rester dans son bureau là où était sa place? De plus, il le ridiculisait devant tout le monde en lui prenant l'oreille comme on le fait pour les enfants. Mais Ed n'était plus un enfant! Si il continuait, il allait vraiment s'énerver et malheureusement pour lui, il continuait. Il se dégagea avec force et le repoussa avec tellement de fougue qu'il faillit en tomber. Il répondit alors au colonel avec un ton d'énervement dans la voix:


Si je suis parti c'est parce que j'avais besoin d'une révision pour mes automails! Et puis de toute façon, ce n'est pas ma faute si vous avez loupé un rencard et que vous êtes trempé. Je ne vous ai pas demandé de me suivre à ce que je sache!

Il allait continuer lorsqu'il se prit une clef à mollette sur le coin de la figure qui le refroidit tout d'un coup. Cela venait de Winry qui lui ordonna de se calmer. Ed rougit et se calma petit à petit.


Recherche Ed2at1


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neece

Neece


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
Personnages : Tohru, Neji et Roy Mustang
Date d'inscription : 23/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyDim 3 Sep - 13:12

Roy écouta avec un air de profond ennui le monologue d'Edward. A sa grande et heureuse surprise il vit Winry stopper de la façon la plus brutale possible Ed. Devant la mine déconfite d'Edward Roy eut du mal à réprimer un fou rire. Reprenant son sérieux, Roy répondit à Edward.

Si tu le dis... Bon c'est pas tout ça mais on doit y aller. Pas de commentaire! Tu en as fait assez pour aujourd'hui! Vite vos affaires sont prêtes? Bien direction Central City! Madame Mademoiselle au revoir.

Cette fuite de Roy Mustang , car s'en était bien une, était assez compréhensible. Il avait toujours était mal à l'aise dans cette maison depuis ce fameux jour.


Recherche Royyp0


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
Personnages : Yuki Sôma, Edward Elric, Shikamaru Nara, Tigre rouge
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyLun 4 Sep - 15:11

Recherche Edov3


Ed était déçu car il devait malheureusement suivre de force ce colonel qui l'énervait toujours au plus haut point. Mais bon, de toute façon, pour avoir des informations sur la pierre philosophale il devait retourner au QG. Il fit signe à Al de le suivre et fit un signe de main à Winry et sa grand-mère en signe d'au revoir et sortit à la suite de Roy.

Recherche Ed2at1
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Personnages : Kyô Sôma, Alphonse Elric, Sasuke Uchiwa, Yukimura Sanada...
Date d'inscription : 09/08/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 8 Sep - 13:12

Al avait passivement suivi la scéne qui s'était déroulé devant ses yeux. Puis, lorsque le départ arriva, il salua Winry et sa grand-mére avant de suivre son frére et le colonel. Le trio se dirigeait vers le QG.


Recherche Al3fc5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» A la recherche des trois homonculus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Anime59 :: Full Métal Alchemist :: Resembool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser